Peut-être Yeux de Lynx est pourtant le premier qui a révélé l'info des spots sur la charpente de ganay ce n'est pas vous, sacré toiMercivelodrome2014 a écrit :![]()
Quelle réactivité
CON-GRATS !
Eux aussi ont de bons reporters, si les nôtres avaient de tels accès ce serait une tuerie.
On a tout sur les questionnements récents, et je dirai, malheureusement, pour le dernier et plus douloureux :
- Confirmation de la fin du GO pour le 31/12![]()
- Double parking dans la piscine, en taupe sous le VN![]()
- Préparation des travaux pour la charpente![]()
- Eclairages dans Ganay remarqués par nos Yeux de Lynx (Dont Stelea à la mi-temps de Naples)![]()
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- utilisateur
- Newbie
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- Absolut13
- Moderator
Ah merci ...djaurel a écrit :T'inquiète pas j'ai toujours été là !!! J'ai juste beaucoup moins de temps qu'avant donc je me contente principalement de suivre le cours des débats et de récupérer les photos pour la page Facebook. Et des mecs comme Stéphane ou Jérémy ont tellement bien pris le relais que c'est un plaisir de suivre tout ça !waddle71 a écrit :Punaise Aurélien, ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu ici. Quel plaisir de te revoirdjaurel a écrit :Merci Jerem pour les photosDécidément tu nous gâtes tous les matins !
![]()

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- fougasse
- Hero Member
Niveaux chéneaux pas d'évolution, niveau spots pas d'évolution non plus.... 

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- waddle71
- Moderator
Merci Arema pour cette new
Bon ça faisait un moment qu'on avait pas eu une info sur le gros oeuvre donc celle là on l'apprécie d'autant plus. Le tout en plus agrémenté de supers photos et très instructives.
Et grâce à ce type d'article, on enrichit notre vocabulaire BTP
(top Town et allège)
Sinon après analyse rapide de ces photos, on constate qu'il reste encore les vieilles galettes sur la partie basse du VS.
A peine G3 démontée, les travaux de gros oeuvre prennent le relai. Après OM Sochaux, le prochain match à domicile sera fin novembre et d'ici là, cette partie basse aura surement bien changé
Sur cette même photo, je note que tous les gardes corps (extrémités basses de gradins) sont posés.
Et quelle bonne surprise de pouvoir voir des parties internes de JB dont cette loge

Et grâce à ce type d'article, on enrichit notre vocabulaire BTP

Sinon après analyse rapide de ces photos, on constate qu'il reste encore les vieilles galettes sur la partie basse du VS.
A peine G3 démontée, les travaux de gros oeuvre prennent le relai. Après OM Sochaux, le prochain match à domicile sera fin novembre et d'ici là, cette partie basse aura surement bien changé

Sur cette même photo, je note que tous les gardes corps (extrémités basses de gradins) sont posés.
Et quelle bonne surprise de pouvoir voir des parties internes de JB dont cette loge

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- AficionadoS
- Full Member
Charpente Ganay.
Il semble qu'il ait eu quelques évolutions sur l'emplacement de la passerelle technique côté jupe avec la pose supplémentaire de spot ou d'enceinte pour la sonorisation, un doute sur la dernière hypothèse "trop petit".
Dimanche nous en saurons beaucoup plus.
Il semble qu'il ait eu quelques évolutions sur l'emplacement de la passerelle technique côté jupe avec la pose supplémentaire de spot ou d'enceinte pour la sonorisation, un doute sur la dernière hypothèse "trop petit".

Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
Si la situation n'évolue pas, le prochain match au Vel sera le week-end du 07 décembre même (grève des clubs le 30 novembre), soit quasiment un mois après OM-FCSM, alors comme tu dis on devrait voir du changementwaddle71 a écrit :Merci Arema pour cette newBon ça faisait un moment qu'on avait pas eu une info sur le gros oeuvre donc celle là on l'apprécie d'autant plus. Le tout en plus agrémenté de supers photos et très instructives.
![]()
Et grâce à ce type d'article, on enrichit notre vocabulaire BTP(top Town et allège)
A peine G3 démontée, les travaux de gros oeuvre prennent le relai. Après OM Sochaux, le prochain match à domicile sera fin novembre et d'ici là, cette partie basse aura surement bien changé![]()

tiens les lyonnais on mis une webcam!!!!
- djaurel
- Hero Member
Ben je ne t'ai pas cité car "tu n'as pas pris le relais", tu es toujours là depuis le presque tout début des travaux.Absolut13 a écrit :Ah merci ...djaurel a écrit : T'inquiète pas j'ai toujours été là !!! J'ai juste beaucoup moins de temps qu'avant donc je me contente principalement de suivre le cours des débats et de récupérer les photos pour la page Facebook. Et des mecs comme Stéphane ou Jérémy ont tellement bien pris le relais que c'est un plaisir de suivre tout ça !![]()
![]()
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Joker a écrit :Arema en colèreelle veut contredire notre ami piou au sujet du gros oeuvre. Merci pour l'info.
Bonjour à tous ,
Joli coup de com de la par d'Arema

Mais je change pas d'avis en pensant qu'ils finiront pas avant la fin de l'année le GO ,je suis ni Anti Arema ni pro Arema juste que je pense qu'ils y arriveront pas .D'ailleurs au passage ils ont rajouté 10 jours de délais alors que c'était prévu à la mi décembre ....Ils se targuent d'avoir pris 3 niveaux en 1 mois bah oui c'est pas mal quoi .......Mais la soucis Mauricette tu dois en monter 5 en 36 jours pour finir les parties extérieures

Sans comptez les grands poteaux qui viendront soutenir les crémaillères .Certes peut être que la partie centrale sera fini ,mais en l'état actuel les bords ça semble pas possible surtout au vue de tous les échafaudages qu'il faut pour cela ....Plus ceux à venir pour la partie haute proche des crémaillères de chaque cotés de celles ci !!
Par ailleurs aucun mot sur la future arrivée d'une Big Mama de leur par ,alors qu'elle devrait être proche si on prend en compte le temps de montage de celle ci ,elle sera pas opérationnelle avant Janvier soit presque 1 mois de retard par apport a ceux qui avait été dit qu'elle serait opérationnelle pour la mi décembre ......
Ce qui amènera aussi du retard pour le terrassement pour le futur parvis JB et le temps perdu ce rattrape jamais
Enfin aucun mot sur la luminothérapie ou sur la pose de la toile du VS ou des lès de jupe ,bah tant pis pour ceux qui ont pris un abonnement au même prix que ceux qui sont au VN ils prendront en supplément le froid et la flotte sur la gueule c'est offert par le consortium ,c'est pour ravir les nostalgiques du virage Sud de l'ancienne tribune

Bref un coup de com qui sonne creux pour moi qui lève aucunes certitudes mais surtout qui laisse planer pas mal d'incertitudes comme dirait André De Rocca sur France Bleu

Bon pas sur de regardez le match de l'Om ce week end vu qu'on joue contre notre bête noire Sochaux .Pas envie de voir encore une déroute ou un sombre match nul ,car nos starlettes auront du mal après le match de Naples ,ne leurs en voulaient pas trop s'ils sont fatigués les pauvres chou ....On va sans doute avoir droit à une nouvelle désillusion surtout avec le regain de forme des lionceaux

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- waddle71
- Moderator
Bonjour à tous
Ce matin à 7h00 ne voyant aucunes activités, je me suis dit que le chantier allait faire relâche durant ce week end férié.
Mais non ça bosse
Pose d'une grande traverse par G2

Ce matin à 7h00 ne voyant aucunes activités, je me suis dit que le chantier allait faire relâche durant ce week end férié.
Mais non ça bosse

Pose d'une grande traverse par G2
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator
Je plaisante mon amidjaurel a écrit : Ben je ne t'ai pas cité car "tu n'as pas pris le relais", tu es toujours là depuis le presque tout début des travaux.

-
- Full Member
que de pessimisme piou04,je pense qu'il auront largement le temps de finir le go pour noel vue le nombre de personnel mobilise,et qu'il va y avoir moins de niveaux sur les cotes.De plus on va exploser sochaux ce week end 

-
- Full Member
Bonne surprise ,les camions toupies travaillent aujourd'hui 

Piou04 a écrit :Joker a écrit :Arema en colèreelle veut contredire notre ami piou au sujet du gros oeuvre. Merci pour l'info.
Bonjour à tous ,
Joli coup de com de la par d'Arema![]()
Mais je change pas d'avis en pensant qu'ils finiront pas avant la fin de l'année le GO ,je suis ni Anti Arema ni pro Arema juste que je pense qu'ils y arriveront pas .D'ailleurs au passage ils ont rajouté 10 jours de délais alors que c'était prévu à la mi décembre ....Ils se targuent d'avoir pris 3 niveaux en 1 mois bah oui c'est pas mal quoi .......Mais la soucis Mauricette tu dois en monter 5 en 36 jours pour finir les parties extérieures![]()
Sans comptez les grands poteaux qui viendront soutenir les crémaillères .Certes peut être que la partie centrale sera fini ,mais en l'état actuel les bords ça semble pas possible surtout au vue de tous les échafaudages qu'il faut pour cela ....Plus ceux à venir pour la partie haute proche des crémaillères de chaque cotés de celles ci !!
Par ailleurs aucun mot sur la future arrivée d'une Big Mama de leur par ,alors qu'elle devrait être proche si on prend en compte le temps de montage de celle ci ,elle sera pas opérationnelle avant Janvier soit presque 1 mois de retard par apport a ceux qui avait été dit qu'elle serait opérationnelle pour la mi décembre ......
Ce qui amènera aussi du retard pour le terrassement pour le futur parvis JB et le temps perdu ce rattrape jamais
Enfin aucun mot sur la luminothérapie ou sur la pose de la toile du VS ou des lès de jupe ,bah tant pis pour ceux qui ont pris un abonnement au même prix que ceux qui sont au VN ils prendront en supplément le froid et la flotte sur la gueule c'est offert par le consortium ,c'est pour ravir les nostalgiques du virage Sud de l'ancienne tribune![]()
Bref un coup de com qui sonne creux pour moi qui lève aucunes certitudes mais surtout qui laisse planer pas mal d'incertitudes comme dirait André De Rocca sur France Bleu
Bon pas sur de regardez le match de l'Om ce week end vu qu'on joue contre notre bête noire Sochaux .Pas envie de voir encore une déroute ou un sombre match nul ,car nos starlettes auront du mal après le match de Naples ,ne leurs en voulaient pas trop s'ils sont fatigués les pauvres chou ....On va sans doute avoir droit à une nouvelle désillusion surtout avec le regain de forme des lionceaux

déjà les tribunes latérales n'ont pas 8 niveaux...
Secondo, ce n'est pas AREMA qui avait parlé d'une BM pour mi décembre mais simplement des paris des gens du Forum
Et tersio, depuis 1899 les virages ne sont pas couvert, donc on va pas chier une pendule pour 1 saisons de plus ou de moins pour le VS
Si tu veux faire un don de 400k€ à la mairie vas y comme ça ils feront couvrir le VS
meme en triplant les effectifs ... c'est sur tu le rattrapes jamaisPiou04 a écrit : Ce qui amènera aussi du retard pour le terrassement pour le futur parvis JB et le temps perdu ce rattrape jamais
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate