[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Dsc84 »

Suite (lot n°3) :

Image

Image

Image

Image

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Suite (lot n°4) :

=> Travaux derrière le Virage Sud

Image

Image

Image

Image

Image

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Suite (lot n°5) :

=> Angle Virage Sud - Jean Bouin

Image

Image

Image

Image

Image

- - - - - - - -
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Piou04 a écrit :C'est pour tous ceci que je pense pas qu'ils finiront les cotés de JB avant la fin de l'année ,d'ailleurs s'ils étaient dans les temps ils bosseraient pas les jours fériés :chant2:
Renseigne toi un peu avant de dire des âneries. C'est pas parce que tout le monde est en congés que certain ne bossent pas. Perso je bosse pour un chantier et oui je bosse aujourd'hui. (Vinci si tu veut savoir), pourtant la date de livraison est en 2018. Alors on est pas pressé. Pour mon cas il y a des arrangements avec certaine personne pour travailler aujourd’hui et pas un autre jour. Tu ne sais surement pas tous.

Tu crois tout savoir mais malheureusement pour toi tu ne sais pas grand chose. Tout ce que tu as dit ici ou prévu ne c'est pas passer ou alors tu t'es fait reprendre par des personnes qui elle s'y connaissait vraiment sur le sujet. Alors ton prévisionnel je le garde et on en reparlera, pour voir si une fois en 3 ans de construction tu aura juste sur quelque chose. :perfect:

Après pour TM c'était un super mec très bien, mais si il a pris la décision d’arrêter de poster ses photo sur le forum c'est son choix, alors respectez le. Arrêtez de faire des rapprochement avec lui. Sa suffit. MT2P lui aussi a quitté le forum et ces photo nous manque bien plus que toutes les autres, il nous fessait des super zoom très précis. Ce n'est pas pour sa que quelqu’un pleure tout les jours de son départ.

Désoler fallait que ça sorte. Le vase a déborder.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Suite (lot n°6) :

Image

Image

Image

Image

Image

- - - - - - - -
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Photo prise dans la parti VIP de Ganay

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Suite (lot n°7) :

Image

Image

Image

Image
Angle Virage Sud - Jean Bouin

Image
Intérieur de la nouvelle tribune (un colis est présent)

- - - - - - - -
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Suite (lot n°8) :

Image

Image

Image

Image

Image

La suite en fin d'après midi ...

- - - - - - - -
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Piou04 a écrit :C'est pour tous ceci que je pense pas qu'ils finiront les cotés de JB avant la fin de l'année ,d'ailleurs s'ils étaient dans les temps ils bosseraient pas les jours fériés :chant2:
c'est la qu'on voit que tu n'as jamais travailler sur des gros chantier...

La plupart des mecs sont surement en grand déplacement calendaire et donc ne rentre chez que 1 à 2 fois par mois, aucun intérêts pour eux à rester dans leur chambre se tourné les pouces aujourd'hui .. ::)
Bixente
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Bixente »

Super photos Dsc 84 :perfect: on dirait que tu t'es fait une visite perso privée du chantier :blink:t
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Akasuna »

Dsc84 a écrit :Suite (lot n°6) :

Image
Cette partie la, c'est réservé au local VIP ? ou des restaurant ?
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Message non lu par DeathMagnet »

Akasuna a écrit : Cette partie la, c'est réservé au local VIP ? ou des restaurant ?
ce sont des loges, des genre de salons privés avec terrasse et gradins, louées pour la plupart à l'année par des entreprises qui invitent leurs employés/clients/fournisseurs. certaines places dans certaines loges pouvant être louées au détail ou à l'abonnement comme des places normales.

les gradins en dessous seront sûrement des places VIP comme à ganay.
Omfande
Newbie
Newbie

Message non lu par Omfande »

Bonjour tout le monde

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. J'ai été hospitalisé assez longtemps et quand ont est dans le coma ont ne suis plus du tout le monde qui à continué à tourner sans vous... ;)

Bon, alors, je vais être surement chiant, mais j'assume. J'ai besoin de certaine réponse.
La dernière fois que je suis venue avant mon hospitalisation, c'était avant la pose du des premiers laie de toile sur Ganay..
J'ai survolé les pages en me concentrant sur les photo, donc désolé de n'avoir pas lue tout les postes.

Avant de commencer mes petites questions.

J'étais super sceptique sur la qualité du stade. Ce que je vois. peut être avec une autre dimension du chantier. me laisse sur le cul. Mais je le dit vulgairement

MAIS C'EST UN PUTAIN DE MAGNIFIQUE STADE
Ont est Chanceux d'avoir un stade de ce niveau. Alors certaines finition ne sont pas au top, mais le reste, visuellement. OUAHOU
J'ai hâte d'aller faire un tour sincèrement. J'en ai chier cette année. et les premières larmes versé que j'ai eu . c'est en visualisant les photos.
Alors merci aux contributeurs. Parce que je suis à 800 Km de ma passion actuellement. j'ai l’impression d'être dans le stade avec vous, Sincèrement merci.
Je suis aux anges.
Alors de sceptique de base, je passe à éblouie. je vois pas stade plus jolie actuellement.et c'est inespéré d'avoir un stade qui ne sera pas un intérieur copie conforme.
L'OM c'est différent, la ville, le club, les supporter, le stade. Putain que je suis fier, et si je sort des vulgarité, 'est parce que je suis au top émotionnellement avec ce stade. je vibre déjà

Bon je commence mes petites et courtes questions. elles sont pas méchante hein

1) Je vois en Ganay, pendant la réception des matchs de l'OM , les sièges sont bleu phocéen, pourquoi?
2) Pour quand à été revue la livraison du stade.j'avais entendue que la livraison serait retarder de 8 mois à cause des retards.

Voila, c'est tout pour moi, le reste je le suivrais avec vous.

Merci encore à tous
"Un grand Stade, un grand OM"
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Message non lu par DeathMagnet »

Omfande a écrit : 1) Je vois en Ganay, pendant la réception des matchs de l'OM , les sièges sont bleu phocéen, pourquoi?
2) Pour quand à été revue la livraison du stade.j'avais entendue que la livraison serait retarder de 8 mois à cause des retards.

Voila, c'est tout pour moi, le reste je le suivrais avec vous.

Merci encore à tous
bah bon retours même si je t'ai jamais croisé

1) les sièges bleus ce sont de petites housses amovibles qu'il mettent sur les sièges VIP pour protéger leurs derrières.
2) le stade doit être livré comme prévu l'été prochain. les retards accumulés pendant la pose de la charpente ganay ont été rattrapé depuis qu'il ont attaqué le gros œuvre de jean bouin (notamment grâce à l'utilisation d'éléments préfabriqués pour les gradins).

voilà voilà hésite pas si tu as d'autres questions, ça changera des débats et autres chambrages entre piou04 et...les autres :D
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Le GifOM s'est promené au pied de la tribune Jean Bouin en plein travaux. Un point de vue original et exclusif. Google+ :)
Image
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »