- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html

Renseigne toi un peu avant de dire des âneries. C'est pas parce que tout le monde est en congés que certain ne bossent pas. Perso je bosse pour un chantier et oui je bosse aujourd'hui. (Vinci si tu veut savoir), pourtant la date de livraison est en 2018. Alors on est pas pressé. Pour mon cas il y a des arrangements avec certaine personne pour travailler aujourd’hui et pas un autre jour. Tu ne sais surement pas tous.Piou04 a écrit :C'est pour tous ceci que je pense pas qu'ils finiront les cotés de JB avant la fin de l'année ,d'ailleurs s'ils étaient dans les temps ils bosseraient pas les jours fériés

c'est la qu'on voit que tu n'as jamais travailler sur des gros chantier...Piou04 a écrit :C'est pour tous ceci que je pense pas qu'ils finiront les cotés de JB avant la fin de l'année ,d'ailleurs s'ils étaient dans les temps ils bosseraient pas les jours fériés

ce sont des loges, des genre de salons privés avec terrasse et gradins, louées pour la plupart à l'année par des entreprises qui invitent leurs employés/clients/fournisseurs. certaines places dans certaines loges pouvant être louées au détail ou à l'abonnement comme des places normales.Akasuna a écrit : Cette partie la, c'est réservé au local VIP ? ou des restaurant ?

bah bon retours même si je t'ai jamais croiséOmfande a écrit : 1) Je vois en Ganay, pendant la réception des matchs de l'OM , les sièges sont bleu phocéen, pourquoi?
2) Pour quand à été revue la livraison du stade.j'avais entendue que la livraison serait retarder de 8 mois à cause des retards.
Voila, c'est tout pour moi, le reste je le suivrais avec vous.
Merci encore à tous

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?