[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

- fougasse
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Oui ce aux armes était étrange sur Bein Sport
On aurait cru que les supporter marseillais avaient chuchoter toute la partie pour se mettre à chanter qu'à ce moment. Mais vu à quel point on entendait le kapo je suis certain qu'ils avaient placer un micro pas loin des virages pour accentuer l'ambiance..
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
"Aux armes" lancé par le capo des Winners qui avait tourné les enceintes vers le terrain.fougasse a écrit :Oui ce aux armes était étrange sur Bein SportOn aurait cru que les supporter marseillais avaient chuchoter toute la partie pour se mettre à chanter qu'à ce moment. Mais vu à quel point on entendait le kapo je suis certain qu'ils avaient placer un micro pas loin des virages pour accentuer l'ambiance..
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Je ne veux pas être méchant,
mais mon Dieu que c'est laid toutes ces barres métalliques...
Ca contraste avec la beauté des tribunes jean Bouin et Ganay.
mais mon Dieu que c'est laid toutes ces barres métalliques...
Ca contraste avec la beauté des tribunes jean Bouin et Ganay.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Pour la fête on repassera
Arrivées très tardives, joueurs mangés physiquement par le milieu Montpellérien, Thauvin + Payet en fin de 1ere mi-temps, le reste soporifique.
Le 1er Aux armes lancé du Sud, prometteur.
Une ambiance gelée où il ne faisait pas bon sortir les mains des manteaux.
Rien de nouveau côté projecteurs dans Ganay, pas mal de loges avec leur encadrement au niveau 3.
Ca creuse sous le parvis du VN et confirme l'hypothèse de deux niveaux de voitures au-delà de l'arrêt des bus.
Pour le reste, les photos parlent d'elle même.
Justement, nos reporters, comme toujours, nous offrent la grosse satisfaction de la soirée
Yéyé a rendu des éclairages énormissimes, quel régal avec en plus un angle de vue inédit
Merci à Karl Heinz d'avoir pris notre petit groupe de fadas
Waddle oeil de lynx va être content quant à l'aspect final de SON côté VS de JB :
Ces "six marches" constituent-elles bien l'angle Sud ?
Si oui, une fois posées deux rangées de gradins et le niveau 5 finalisé, ça peut alors aller aussi vite qu'au centre.
Les premiers piliers y ont été coffrés voila à peine une semaine ... ... ...
A ce sujet, Ju-Caleo une fois encore, nous offre une synthèse graphique saisissante re-
Il sera donc intéressant de voir dans une dizaine de jours comment le côté VS aura avancé.
Et grâce à Yéyé et la webcam, nous serons aux toutes premières loges re-re-
(on ne s'en lasse pas).
C'était un direct de Nagano en léger différé
Bon WE, en vous souhaitant une meilleure perspective qu'ici : autoroutes bloquées par les poids lourds et météo merdique.

Arrivées très tardives, joueurs mangés physiquement par le milieu Montpellérien, Thauvin + Payet en fin de 1ere mi-temps, le reste soporifique.
Le 1er Aux armes lancé du Sud, prometteur.
Une ambiance gelée où il ne faisait pas bon sortir les mains des manteaux.
Rien de nouveau côté projecteurs dans Ganay, pas mal de loges avec leur encadrement au niveau 3.
Ca creuse sous le parvis du VN et confirme l'hypothèse de deux niveaux de voitures au-delà de l'arrêt des bus.
Pour le reste, les photos parlent d'elle même.
Justement, nos reporters, comme toujours, nous offrent la grosse satisfaction de la soirée
Yéyé a rendu des éclairages énormissimes, quel régal avec en plus un angle de vue inédit
Merci à Karl Heinz d'avoir pris notre petit groupe de fadas
Waddle oeil de lynx va être content quant à l'aspect final de SON côté VS de JB :
Ces "six marches" constituent-elles bien l'angle Sud ?
Si oui, une fois posées deux rangées de gradins et le niveau 5 finalisé, ça peut alors aller aussi vite qu'au centre.
Les premiers piliers y ont été coffrés voila à peine une semaine ... ... ...
A ce sujet, Ju-Caleo une fois encore, nous offre une synthèse graphique saisissante re-
Il sera donc intéressant de voir dans une dizaine de jours comment le côté VS aura avancé.
Et grâce à Yéyé et la webcam, nous serons aux toutes premières loges re-re-
C'était un direct de Nagano en léger différé
Bon WE, en vous souhaitant une meilleure perspective qu'ici : autoroutes bloquées par les poids lourds et météo merdique.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
-
Nico_RCStrasbourg
- Sr. Member

Bel avancement en 1 mois.
Ps :
Ps :
ça s'écrit "capo", c'est une simple faute d'orthographe mais vu le sens de "kapo" vaut mieux éviter de la faire^^)Mais vu à quel point on entendait le kapo je suis certain qu'ils avaient placer un micro pas loin des virages pour accentuer l'ambiance..
mon petit montage est passé inapercu

faut cliquer pour voir le montage
faut cliquer pour voir le montage
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- waddle71
- Moderator

Bonjour,
Pose d'une crémaillère par G2
Et grand merci à tous les contributeurs d'hier. Il y a de quoi décortiquer
Pose d'une crémaillère par G2
Et grand merci à tous les contributeurs d'hier. Il y a de quoi décortiquer
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Salut JJ
Comme tu dis il y a de quoi décortiquer. Amuse toi bien.
Merci aux photographes et à Jeremy pour le recadrement de la Webcam (Qui est hors ligne ce matin
)
Bonne journée à tous.
Comme tu dis il y a de quoi décortiquer. Amuse toi bien.
Merci aux photographes et à Jeremy pour le recadrement de la Webcam (Qui est hors ligne ce matin
Bonne journée à tous.
Merci a tous pour ces photos! Ca prend forme en tout cas c'est chouette!
Par contre je trouve que les photos sont plus flatteuses que le rendu TV que je trouve bof bof... Trop terne! Je mise bcp ( et j'espere que c'est tjs prévu) sur l'eclairage de la jupe pendant les matchs "a la Maracana 2013". Le toit n'etant pas éclairé actuellement je trouve qu'il fait trop triste.. je ne sais pas si avec l'eclairage définitif qui sera sur le toit cela pourra améliorer les choses! Et encore dommage ces sieges blancs.. il y en a deja qui ont une teinte différente (plus grise) on le voyait dans le debriff de BeInSport!
En tout cas conclusion, il a l'air mieux en vrai
Par contre je trouve que les photos sont plus flatteuses que le rendu TV que je trouve bof bof... Trop terne! Je mise bcp ( et j'espere que c'est tjs prévu) sur l'eclairage de la jupe pendant les matchs "a la Maracana 2013". Le toit n'etant pas éclairé actuellement je trouve qu'il fait trop triste.. je ne sais pas si avec l'eclairage définitif qui sera sur le toit cela pourra améliorer les choses! Et encore dommage ces sieges blancs.. il y en a deja qui ont une teinte différente (plus grise) on le voyait dans le debriff de BeInSport!
En tout cas conclusion, il a l'air mieux en vrai
Bonjour à tous,
Voici mes photos prises hier lors du match contre Montpellier (Je vais faire le tris car j'en ai environ 150) :

PS :
- Bon retour à un de nos photographes qui rentre aujourd’hui en Isère et avec qui j'ai discuté au niveau du 1/4 de virage Sud - Jean Bouin.
- Hi Ranma (from skyscrapercity forum), I hope that you appreciate theses pictures
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Voici mes photos prises hier lors du match contre Montpellier (Je vais faire le tris car j'en ai environ 150) :

PS :
- Bon retour à un de nos photographes qui rentre aujourd’hui en Isère et avec qui j'ai discuté au niveau du 1/4 de virage Sud - Jean Bouin.
- Hi Ranma (from skyscrapercity forum), I hope that you appreciate theses pictures
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Suite (Lot n°2) :
Visite de l'ex stade Delort (qui sert de parking et de base de vie)

- - - - - - - -
Visite de l'ex stade Delort (qui sert de parking et de base de vie)

- - - - - - - -
Suite (Lot n°3) :

- - - - - - - -

- - - - - - - -