[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- UltraFans1899
- Jr. Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Page 1 des photos prisent par un allemand lors de sa venue en LDC
http://www.bvb-fotos.de/gallery/2013-20 ... b/pages/1/
Beau boulotdjstr1664 a écrit :

-
- Sr. Member
Merci l'ami ! une très belle trouvaille, je me suis régalé ... c'est un pur bonheur de voir et revoir les photos de notre Bijou ... avec des photos exclusives (panoramiques) que personne ne l'a précédé à ce fou allemand ...UltraFans1899 a écrit :Page 1 des photos prisent par un allemand lors de sa venue en LDC
hormis les belles photos du stade, j'ai adoré ses photos de la ville, entre autres avec ce soleil à l'horizon d'une méditerranée qu'on adore.
Marseille I LOVE YOU
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Du lourd, du long et d'un seul tenant ...
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 16 déc. 2013, 09:16, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
maxi cremaillere en l'air :
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Nouvelle new d'AREMA
Confirme le démontage de G1 et G2 à compter d'aujourd'hui.
Confirme le démontage de G1 et G2 à compter d'aujourd'hui.
olf
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Serait-ce déjà en train ?
salut à tous , petit rappel de l'avancée des travaux , photo absolut 13 janvier 2013....
ça dépote !!!
d'ailleurs le forum est devenu dingue aussi car je l'ai trouvée à la page 1503 , on en est à 2896 !!!
ya pas que arema qui a accéléré lol...
a+
ps : quand on voit cette photo et ce qu'on aura , on ne peut qu'etre heureux ...
n'en déplaise aux raleurs , nous ne sommes pas aussi riches que certains clubs ou certaines villes et il ne faut comparer qu'à budget egal...
bye bye
ça dépote !!!
d'ailleurs le forum est devenu dingue aussi car je l'ai trouvée à la page 1503 , on en est à 2896 !!!
ya pas que arema qui a accéléré lol...
a+
ps : quand on voit cette photo et ce qu'on aura , on ne peut qu'etre heureux ...
n'en déplaise aux raleurs , nous ne sommes pas aussi riches que certains clubs ou certaines villes et il ne faut comparer qu'à budget egal...
bye bye
- Pièces jointes
-
- Marseille-20130112-00254.jpg (170.01 Kio) Consulté 3499 fois
-
- Hero Member
La webcam du VS est dispo 

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
bonjour à tous,
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
- Full Member
Oui merci à toi yéyé, cela donne une vue latérale sur JB non dénuée d'intérêt.
Suite de la news Arema, je confirme le démontage de G1 et G2 dans la semaine pour laisser place à une Big Mama se chargeant de la charpente JB. Puis viendra le tour des deux grues latérales de chaque côté de JB. Une bonne semaine de travail à prévoir avec en point d'orgue de nouvelles photos car il y a 2 matchs à domicile.
Me concernant, je serai au stade dimanche et prendrai un max de photos.
Bonne semaine à tous
Suite de la news Arema, je confirme le démontage de G1 et G2 dans la semaine pour laisser place à une Big Mama se chargeant de la charpente JB. Puis viendra le tour des deux grues latérales de chaque côté de JB. Une bonne semaine de travail à prévoir avec en point d'orgue de nouvelles photos car il y a 2 matchs à domicile.
Me concernant, je serai au stade dimanche et prendrai un max de photos.
Bonne semaine à tous
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
c'est clair qui faut etre bien cinglé pour aller la hautpompon a écrit :bonjour à tous,

merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Avant dernière tête chantilly a priori pour l'avant dernier pilier, va falloir monter son support extérieur :
Il restera à lui mettre son chapeau et ce sera parti pour le LEGOLAND.
Mercredi ça a de chances de faire drôle.
Ils ont banché ce matin le très haut et plus proche du bloc central.Il restera à lui mettre son chapeau et ce sera parti pour le LEGOLAND.
Mercredi ça a de chances de faire drôle.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 16 déc. 2013, 11:29, modifié 1 fois.
Confucius
Confucius