[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
prefa en approche
ca coule du beton sur le parking du VN ...
pas grand chose a se mettre sous la dent
ca coule du beton sur le parking du VN ...
pas grand chose a se mettre sous la dent
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
salut
si ça peut vous aider, je vois bien que djstr s'emmerde....
photos prises vers 8h00
si ça peut vous aider, je vois bien que djstr s'emmerde....
photos prises vers 8h00
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
Oliv13
- Jr. Member

C'est parti pour le démontage de G2 ce matin, qui vient de baisser sa poulie au sol. J'aurais pensé que ce serait la même grue mobile REVEL qui s'est occupée de G1 qui irait ensuite s'occuper de G2 mais non, chacune sa grue, certainement pour gagner du temps pour faire de la place sur le chantier.
On distingue également le stockage des arceaux de charpente, juste derrière les palissades du Bd Michelet. Merci la chute des feuilles (et pour pompon, les arbres sur cette partie de Michelet sont des micocouliers, qui ne sont pas émondés comme le sont souvent les platanes). Il ne faut donc pas s'attendre à ce que les branches soient supprimées juste pour le plaisir des yeux... de lynx, mais bon on voit quand même assez à travers.
On distingue également le stockage des arceaux de charpente, juste derrière les palissades du Bd Michelet. Merci la chute des feuilles (et pour pompon, les arbres sur cette partie de Michelet sont des micocouliers, qui ne sont pas émondés comme le sont souvent les platanes). Il ne faut donc pas s'attendre à ce que les branches soient supprimées juste pour le plaisir des yeux... de lynx, mais bon on voit quand même assez à travers.
Bonjour!
Arema, si tu nous lis, un petit mot sur le futur bardage serait fort intéressant peut-être?! Non, parce que laisser Ganay tel quel est une honte déjà.
Vu la somme engagée pour cette rénovation, on espère tous un bardage à la hauteur et non pas un ciment hideux comme actuellement.
Merci.
Arema, si tu nous lis, un petit mot sur le futur bardage serait fort intéressant peut-être?! Non, parce que laisser Ganay tel quel est une honte déjà.
Vu la somme engagée pour cette rénovation, on espère tous un bardage à la hauteur et non pas un ciment hideux comme actuellement.
Merci.
ANIGO DEMISSION
quelques photos prisent hier soir
retour de la cam sud
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Oui merci à vous,djstr1664 a écrit :retour de la cam sud
Et adieux G1, Au passage c'est la grue mobile qui a démonté G1 qui s'occupe de finir le montage de la palée de jupe centrale
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
- fougasse
- Hero Member

Et montage d'une palée interne 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Voici la traditionnelle photo d'avant match par @FranceschiMatt
Cette tribune est toujours de plus en plus énormeeee
Cette tribune est toujours de plus en plus énormeeee
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
- fougasse
- Hero Member

Merci pour la première photo
Le quart de virage JB / VN est enfin terminé ou presque.
En JB centre ça grouille de monde en haut ! Il reste encore un escaliers à bétonner à gauche. Les loges avances bien dans le bas.
Par contre aucune avancée visible à la future entrée des joueurs
Pose d'une dalle extremité nord proche des gradins.
Petit HS, je rapelle que pour ceux qui n'ont pas le bon France3 régional pour ce soir, si vous avez le satellite c'est canal 360 pour France 3 cote d'azur
Le quart de virage JB / VN est enfin terminé ou presque.
En JB centre ça grouille de monde en haut ! Il reste encore un escaliers à bétonner à gauche. Les loges avances bien dans le bas.
Par contre aucune avancée visible à la future entrée des joueurs
Pose d'une dalle extremité nord proche des gradins.
Petit HS, je rapelle que pour ceux qui n'ont pas le bon France3 régional pour ce soir, si vous avez le satellite c'est canal 360 pour France 3 cote d'azur
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
dernie morceau de cremaillere cote sud!!
Tu vas avoir une palée de soutien pour la charpente pile à cet endroit, donc pas d'avancée avant la fin de la pose de la charpente et le retrait des palées.fougasse a écrit : Par contre aucune avancée visible à la future entrée des joueurs
salut les fadas
je crois avoir la réponse, mais le doute me bite
le banc des joueurs sera bien en tribune il me semble??!!!
je crois avoir la réponse, mais le doute me bite
le banc des joueurs sera bien en tribune il me semble??!!!
Salut a tous je vous livre surement mon dernier reportage photo car je rentre chez moi quelques jours a partir de demain mais je repasserais dans pas longtemps, j'espere que vous apprécierez !!
bon visionnage
bon visionnage
Defretas a écrit :Voici la traditionnelle photo d'avant match par @FranceschiMatt
Cette tribune est toujours de plus en plus énormeeee![]()
JUSTE ENORME WOUAHHHHHHHHHHHHH
" I can accept failure, everyone fails at something. But I can't accept not trying."