Je suis d'accord je pense que cela ne servirait à rien.
Nous avons les virages les plus grand de France, contrairement à l'ancien Vélodrome ils sont très durs à faire bouger (ambiance) vu la taille qui est immense.
Même si ça peut en surprendre certains je trouve que c'est un bon point qu'ils n'est pas étaient agrandit car niveau ambiance cela aurait été encore plus dur de faire bouger tout le monde (avis à tous les inconnu qui ne vont pas au stade et qui vont s'empresser de me dire que je raconte des conneries, je ne te vise pas à toi Moi de mars).
Là cela reste compact et niveau ambiance on retrouve quelque chose de correct avec ce toit.
En tout cas merci à tous pour vos photos.
Je voulais poser une question aux spécialistes de l'acoustique, à l'intérieur lors du "aux armes" contre Toulouse où le stade était vide on avait l'impression qu'il raisonnait beaucoup plus que contre Bordeaux par exemple où il y avait 4 fois plus de personnes, des commentateurs se sont également fait la même remarque.
vous allez peut-être me prendre pour un débile (peut-être que c'est tout simplement logique) mais j'avais trouvé ça étrange.
Sinon à noter que L'OM s'est enfin décidé à proposer des tarifs abordables pour les matchs jusqu'à mars, ça va faire revenir du monde !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... a_en_vente