Si c est le cas on peut dire bonjour à big mama.

PS: Pompon tu peux nous dire si c est le cas?
oui c'est bien ça, Bolk Transportniko a écrit :est ce un camion de la firme Bolk au pied du parvis sud ?
Si c est le cas on peut dire bonjour à big mama.
PS: Pompon tu peux nous dire si c est le cas?
Tu pose une question sur un élément côté nord qui se téléporte ensuite côté sud, tu utilises des mots incompréhensibles, tu rognes des bouts de phrases ce qui les rend illisible.laum a écrit :
HS destiné @ phil76 qui vient me reprendre pour une faute de frappe, je trouve ton commentaire minable, quand tu vois toutes les fautes de conjugaison ou d'orthographe qui fleurissent sur ce topic tu ferais mieux de commencer par ça voilà fin du HS
Laum
Je n'en suis pas persuadé.phil76 a écrit : Ta question (maintenant que tu l’as soumise correctement et qu’on comprend de quoi tu parles), il y a une 10aine de forumeurs ici qui ont la réponse
Hello,fougasse a écrit :Des allèges sont rapprochés de l' AC700.
Pompon tu as une idée de pourquoi le préfa n'est pas encore posé contre le mur ? Il ont montés un échaffaudage contre le bloc central ce matin
EDIT : ça avance bien sur le parking VN, coffrage du plancher à gauche de la Vélcam + pose de préfas au centre
mouais....là je crois que la symétrie avec le coté sud n'est plus qu'un lointain souvenir ; j'ai été surpris en rentrant de voir cette cloison posée comme ça.Mercivelodrome2014 a écrit :Hello,fougasse a écrit :Des allèges sont rapprochés de l' AC700.
Pompon tu as une idée de pourquoi le préfa n'est pas encore posé contre le mur ? Il ont montés un échaffaudage contre le bloc central ce matin
EDIT : ça avance bien sur le parking VN, coffrage du plancher à gauche de la Vélcam + pose de préfas au centre
Et si tout simplement ce préfa n'allait-il pas servir de support à la dernière crémaillère ?
A priori, j'en conviens, c'est une ânerie puisque ça romprait la symétrie avec le Sud.
Mais il faut se souvenir que par là, on accède au bloc central par l'escalier en plein voisinage du parcage visiteurs.
Ne serait-ce ainsi point une sorte de mur de séparation pour garantir l'étanchéité entre supporters ?
Sûr que je ne miserai pas cher sur le fait d'avoir raison, mais ce préfa n'a pas bougé vers le mur depuis une bonne heure maintenant.
Et il semble bien posé.
Ouate et scie