[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonsoir,
De nouveaux gradins sont en attente au pied de l'AC 700 Sarens sur une remorque, est ce que cela veut dire que des gradins vont être posé cette nuit ? A suivre...
De nouveaux gradins sont en attente au pied de l'AC 700 Sarens sur une remorque, est ce que cela veut dire que des gradins vont être posé cette nuit ? A suivre...
Une autre remorque de gradins fait son apparition a coté de la première.
- lacrise
- Full Member
Merci Eric d'avoir eu cette patience, ça a valu le coup, ce feu d'artifice de lumière qu'on n'aurait jamais imaginé via la velcam.
(essaies dailymotion(cocoricoooo !) peut-être plus rapide, je ne sais pas
)
Merci aussi à Olivier et Aurélien pour leurs photos, je n'imaginais pas l'angle du colis, ni la taille de Big Mama qui en a un longue, très longue
Stéphane, il n'y a que toi qui vois flou, qui a abusé de l'apéro ?.

Merci aussi à Olivier et Aurélien pour leurs photos, je n'imaginais pas l'angle du colis, ni la taille de Big Mama qui en a un longue, très longue

Dernière modification par lacrise le 16 janv. 2014, 04:37, modifié 1 fois.
- lacrise
- Full Member
On fait péter les lumières sur GANAY en ce moment même.
Côté sud ils avaient commencé la pose de gradins avant que les crémaillères n'aient atteint leur sommet donc, a priori, c'est possible, pourquoi pas.vinc31 a écrit :Bonsoir,
- lacrise
- Full Member
Amis du jour, bonjour
L'AC700 n'a pas chômée cette nuit encore.
Beaucoup de Légo:

L'AC700 n'a pas chômée cette nuit encore.
Beaucoup de Légo:
- pierda
- Sr. Member
Bonjour à tous,
l'un de nos reporters aurait-il aperçu la zone de montage des échafaudages ??
Pour le VN je me souviens qu'ils en avaient "pré-monté" un paquet qui étaient entreposés le long des barrières mais je n'arrive pas en distinguer ! Vu que le premier colis sera fini de monter ce soir je pense, ils pourraient enchainer sauf s'ils optent plutôt pour le montage du deuxième colis dans la foulée!
Merci !!!
l'un de nos reporters aurait-il aperçu la zone de montage des échafaudages ??
Pour le VN je me souviens qu'ils en avaient "pré-monté" un paquet qui étaient entreposés le long des barrières mais je n'arrive pas en distinguer ! Vu que le premier colis sera fini de monter ce soir je pense, ils pourraient enchainer sauf s'ils optent plutôt pour le montage du deuxième colis dans la foulée!
Merci !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- Macca7342
- Hero Member
Désolé si la réponse a déjà été donnée mais comment se fait-il que le GO de Jean-Bouin ne soit toujours pas fini côté Nord?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Bonjour à tous.lacrise a écrit :Merci Eric d'avoir eu cette patience, ça a valu le coup, ce feu d'artifice de lumière qu'on n'aurait jamais imaginé via la velcam.(essaies dailymotion(cocoricoooo !) peut-être plus rapide, je ne sais pas
)
Je sais bien que c'est l'autofocus. Mais si c'est un peu flou sur la fin quand le camescope fait la mise au point.
Promis hier j'avais pas bu.

Pas de scoop à vous annoncer. Juste une pensée pour tous les ouvriers qui bossent aujourd'hui sur le chantier.
Depuis ce matin ça n'a pas arrêté de pleuvoir et à certains moment plus fort que d'autres. j'aimerais pas être à leur place

- lacrise
- Full Member
Puisque l'on est dans les questions, je pose la mienne:
C'est quoi cette radiale au pied du sommet du colis ?. Elle va où et pourquoi n'est-elle pas avec ses sœurs?.
C'est quoi cette radiale au pied du sommet du colis ?. Elle va où et pourquoi n'est-elle pas avec ses sœurs?.
- lacrise
- Full Member
Maintenant que je suis à jeun, c'est vrai que c'est flou à la fin, je voyais mieux après l'apérStelea a écrit :Bonjour à tous.lacrise a écrit :Merci Eric d'avoir eu cette patience, ça a valu le coup, ce feu d'artifice de lumière qu'on n'aurait jamais imaginé via la velcam.(essaies dailymotion(cocoricoooo !) peut-être plus rapide, je ne sais pas
)
Je sais bien que c'est l'autofocus. Mais si c'est un peu flou sur la fin quand le camescope fait la mise au point.
Promis hier j'avais pas bu.![]()
Pas de scoop à vous annoncer. Juste une pensée pour tous les ouvriers qui bossent aujourd'hui sur le chantier.
Depuis ce matin ça n'a pas arrêté de pleuvoir et à certains moment plus fort que d'autres. j'aimerais pas être à leur place

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Sauf erreur, il y a encore deux potelets devant le bloc central dont le socle n'a pas encore été sorti du sol.Absolut13 a écrit :Bonjour,
Pose d'une nouvelle radiale de jupe ce matin
Sachant que le potelet se trouve dépassé je pense qu'ils vont suivre avec 2 radiale apres celle-ci pour laisser celle du centre libre.
Apres cela commencera coté Nord et du temps Big-Mama s'occupera de la mise en place des palée en interne.
Olivier.
A priori, on ne semble pas loin d'y être arrivé avec cette dernière radiale.
Ils viennent de livrer un élément super long, on verra si ce n'est pas justement un des deux piliers à élever.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 16 janv. 2014, 11:10, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
La pelouse va être mise à rude épreuveArema a écrit :http://www.arema-velodrome.com/evenemen ... -toulouse/

- joulces1383
- Sr. Member
80 euros en ganay ; 30 euros en virage, ils y vont pas avec le dos de la cuillère !!!!!Joker a écrit :La pelouse va être mise à rude épreuveArema a écrit :http://www.arema-velodrome.com/evenemen ... -toulouse/

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
La grosse grue jaune et bleu coté virage nord peut-elle mettre en place la radiale de toiture en cours d'assemblage?
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."