Effectivement pompon j'y ait pensé plus tard mais il ne me semble pas qu'en ganay les fondations montent si haut^^pompon a écrit :tu oublies juste un détail : au centre le toit est à son point culminant donc plus haut que sur les cotésdom83 a écrit :Bonjour!
Il ne me semble pas que l'on ait parlé de ceci sur le forum..mais les pallées intérieures centres de JB vont être beaucoup moins grandes que celles aux extrémités puisque les socles se situent bien plus haut dans la tribune...je m'explique avec cette photo prise samedi ou entouré en rouge on voit les ferailles d'une des pallées centrales sur JB et la hauteur est symbolisée par les flèches rouges...:
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
-
- Newbie
Bonjour, ca fait depuis le début du chantier que je suis l'évolution du stade sur ce forum et je tiens à remercier ceux et celle qui, quotidiennement poste des photos du vel'!
Samedi, j'étais au stade, et avant que le match sois reporté j'ai pu prendre quelques photos depuis le virage nord :

Voilà
Samedi, j'étais au stade, et avant que le match sois reporté j'ai pu prendre quelques photos depuis le virage nord :

Voilà

Plein d'essai led depuis un petit moment !
Bonsoir à tous, je fais mon retour, j'ai pas eu accès à internet depuis 1 semaine, mais je suis passé 3 fois la semaine dernière au vélodrome, donc des photos vont suivre (dsl pour la qualité de certaines photos)
- valentinmac
- Jr. Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)u
Bonsoir à tous.
Je me pose une question, si la jupe continue à avancer, il vont être obligé de
passer par l'intérieur pour faire les deux escaliers des vomitoires en jb haut ?
Je me pose une question, si la jupe continue à avancer, il vont être obligé de
passer par l'intérieur pour faire les deux escaliers des vomitoires en jb haut ?
alors, voici pour les photos, prises vendredi denier, désolé pour la qualité de certaines photos, rien de bien particulier ...
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
En dehors de l'entrée principale sous tes fenêtres, a priori on en reste aux deux escaliers à l'entrée du VN côté Ganay et son pendant côté VS.pompon a écrit :merci Olivier pour les photos, super
je suis passé ce matin très vite devant l'allée ray grassi, on se rend mieux compte maintenant de la hauteur du parvis
est ce que quelqu'un sait où seront disposés les escaliers d’accès au parvis ?
Rajoute à ça, les escaliers de sortie du paking RTM en fond de piscine.
Ils seront sur les côtés, à côté des rampes d'accès véhicules de sécurité. TY Gueze, revoir un coin de ciel bleu fait du bien

Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Et voilà pour finir, par manque de temps je ferais un petit topo demain sur ce que j'ai pu constaté sur le chantier ( car cela faisait un moment que je ne suis pas allé au Vélodrome) et notamment sur l'éclairage de la jupe, j'ai une vidéo, mais je sais pas si je vais pouvoir la mettre.
J'ai aussi des photos de samedi, j'ai bien fait d'y aller tiens
Mais elles sont quasiment identiques ( j'étais aussi au VN ... ) que celles vue précédemment et prises par commandoultras. Voilà c'est tout pour moi aujourd'hui 
J'ai aussi des photos de samedi, j'ai bien fait d'y aller tiens

- PhotosVélodrome
- Hero Member
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Tu as pris de l'eau sous le virage? Des fuites ?CommandoUltras a écrit :Bonjour, ca fait depuis le début du chantier que je suis l'évolution du stade sur ce forum et je tiens à remercier ceux et celle qui, quotidiennement poste des photos du vel'!
Samedi, j'étais au stade, et avant que le match sois reporté j'ai pu prendre quelques photos depuis le virage nord:
Voilà
Merci pour les photos

-
- Full Member
j'ai regarde tout a l'heure sur omtv 12ème homme l'emission sur les supporters et l'on voyait de grosses fuites au niveau du virage sud et sur le phoceen.fr ils se sont bien foutus de la gueule des constructeurs du stade.perso j'aimerai savoir si ils ont fini ou pas les jointures de la toile?
par fafaom13300 » 20 Jan 2014, 22:37
j'ai regarde tout a l'heure sur omtv 12ème homme l'emission sur les supporters et l'on voyait de grosses fuites au niveau du virage sud et sur le phoceen.fr ils se sont bien foutus de la gueule des constructeurs du stade.perso j'aimerai savoir si ils ont fini ou pas les jointures de la toile?
ce soir a 17h00 ils etaient dessus cote virage sud et de la route j avais l impression qu'il n y avais pas de jointure
ce soir a 17h00 ils etaient dessus cote virage sud et de la route j avais l impression qu'il n y avais pas de jointure
et pour ma part samedi a 16h40 apres le premier passage securite virage nord cetait un vrai torrent avant d'acceder ( et ben non!!!) au deuxime passage et contrôle billet il faudrai prevoir quelque chose pour cac'etait une honte pour un club de faire arriver ces supporters dans ses conditions
- François Lembrouille
- Full Member
DeathMagnet a écrit :El burro Azul a écrit :Diffamation...délation!!!!Mercivelodrome2014 a écrit : Météo des plus ventées :
http://www.infoclimat.fr/previsions-met ... pelle.html
Pompon vient de superbement déclarer ouverte la prolongation d'un grandiose WE des trolls et autre mur des lames en tension : "La quenelle, jusqu'à l'indigestion" ou "La revanche du retour des multi-bannis en multi-comptes".
Faut rien lâcher, on a des pros et des vrais, sans bourse délier ni lever ses fesses du clavier.
Vivement le retour du beau temps et des belles photos que certains de ces génies trouveront redondantes comme il se doit.
Tu mériterais une flagellation en public ....Renégat!!!!!
Faut pas trop faire attention à ce genre de commentaires. Le mec il voit des multi-comptes partout, il ne sait parler que de ça, il pense qu'à ça, il en rêve la nuit le pauvre, j'aimerais pas être à sa place. J'pense qu'il s'est inscrit sur ce forum pour évacuer sa frustration.utilisateur a écrit :Lucide et illuminé l'enrager aigri que tu es,, logique trop impliquée émotionnellement,, aller respire un bon coup ton moral en sera que plus fort
A mon avis y'a une quenelle qui est pas passée!!!
Moi ce qui m'éclate c'est le nombre de fois qu'il s'en est pris à el burro en croyant que c'était moi!!!
Au passage, vraiment désolé el burro, qu'il t'ai confondu avec moi!! Qu'est-ce que je me suis marré!!
D'ailleurs je vais lui en glisser une petite bien sympa: pour brouiller les pistes, je vais faire comme "utilisateur", dorénavant je vais mettre des double-virgules à mes post, ça le fera enrager encore plus qu'il ne l'est déjà!!
-T'es par ici?
-Nan j'suis par là!