[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Depuis quand le RC Lens est propriétaire de Bollaert?
Je vous remercie de m'avoir monter les nerf en deux deux a vous lire ! Il est ou le billet pour l'Australie nom d'un parigo! :-(
Force et de constater que dans ce climat morose, de nombreuses remarques ont leur place et c'est ça qui fait peur! Bref bonne nouvelle de la journée j'ai converti un chef a mon boulot pendant une VISIO en lui montrant la velcam et vos satanés commentaires sur mon iPhone :-D "ça c'est un contreventement, ça c'est une radiale .." :-D
Force et de constater que dans ce climat morose, de nombreuses remarques ont leur place et c'est ça qui fait peur! Bref bonne nouvelle de la journée j'ai converti un chef a mon boulot pendant une VISIO en lui montrant la velcam et vos satanés commentaires sur mon iPhone :-D "ça c'est un contreventement, ça c'est une radiale .." :-D
- joulces1383
- Sr. Member
03h27 , ça bosse encore ou ça bosse déja !!!! 

- zebaste
- Hero Member
t as raisonDreamKS_42 a écrit :Bon j'arrête avec toi François l'andouille. Tu juges GG mais tu ne le connais pas, inutile de t'expliquer, ça pourrait presque te cultiver et je n'en n'ai pas envie !
je crois que des fois, devant un homme en colère, il faut laisser glisser, parce qu il n entendra pas raison
et puis 6 vomitoires sur 30 m2 ca permet au public de sortir plus rapidement pour aller repeindre le bus de vos "amis" lyonnais

" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- zebaste
- Hero Member
des gradins en plus sur le coté nord...
des contreventements posés entre les 3 drenieres radiales........ je vais finir par croire qu il n y aura pas d escaliers pour ces vomitoires
peut etre un mat de pompier??
des contreventements posés entre les 3 drenieres radiales........ je vais finir par croire qu il n y aura pas d escaliers pour ces vomitoires

peut etre un mat de pompier??
Je sais pas si cela a été dit mais sous le vomitoire de gauche on dirait qu'ils ont installé des échafaudages.
Il y a des voltigeurs sur le toit VS, jointure en cours de soudage surement.
viscere a écrit : Bref bonne nouvelle de la journée j'ai converti un chef a mon boulot pendant une VISIO en lui montrant la velcam et vos satanés commentaires sur mon iPhone :-D "ça c'est un contreventement, ça c'est une radiale .." :-D
PTDR

merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
je crois qu'ils vont lever une demi radiale pour le deuxième colis ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Totalement d'accord avec çaFrançois Lembrouille a écrit :6 vomitoires sur a peine 30m2,, des trous béants,, un écran géant qu'ils ont foutus en plein devant les loges,, un mur énorme qui sépare le kop et l'angle,, un balcon completement disproportionné par rapport à la tribune basse du kop
et c'est comme ça sur toutes les tribunes,, appelle ça comme tu veux désolé c'est une réno d'amateurs. Regarde un peu ailleurs comment qu'ils ont embelli leur stade quand ils ont rajouté des angles ou des tribunes hautes,, dortmund par exemple et j'en passe.
Encore une fois,, chaque pays qui a acueilli une competition ces 15 dernieres années, lorsqu'ils ont décidé de construire ou rénover des stades, ils ont fait le boulot correctement,, corée, allemagne, afrique du sud, pologne/ukraine... matte un peu le brésil les stades qui sont en train de nous faire, y'a qqchose labas qui te fait penser à un gg ou un stadium de toulouse à 30000 places??!!
Les rénovations de GG et du Vélodrome sont absolument indignes des standards internationaux et de ce qui se fait partout ailleurs depuis qq années
ça n'est que du bricolage, du rafistolage, y a pas 2 tribunes qui se ressemblent, aucune harmonie, une visibilité du terrain sacrifiée à certain endroit du stade, des barrières en ferraille partout, des sièges des années 90 ... ces stades seront à rénover dans 10 ou 15 ans car une fois les rénovations finies ils ressembleront à des stades des années 90

Nous avons les renovations que nous méritons.
Une expression "on ne donne de la confiture à des cochons" pourrait caractériser l'approche des décideurs dans le choix du type de rénovation ou matériaux.
Car vous serez d'accords avec moi que nous sommes passés maitre dans l'art de la dégradation en tout genre ce qui peut refroidir maitre d'oeuvre et d'ouvrage lors du choix des matériaux.
Nous devrions peut-être nous regarder comme nous sommes!
Une expression "on ne donne de la confiture à des cochons" pourrait caractériser l'approche des décideurs dans le choix du type de rénovation ou matériaux.
Car vous serez d'accords avec moi que nous sommes passés maitre dans l'art de la dégradation en tout genre ce qui peut refroidir maitre d'oeuvre et d'ouvrage lors du choix des matériaux.
Nous devrions peut-être nous regarder comme nous sommes!
Merci pour ce facetime Absolut !!!
C'est vrai qu'en le voyant en direct on ce rend compte de la hauteur , Faudra pas avoir le vertige en haut de cette tribune .
C'est vrai qu'en le voyant en direct on ce rend compte de la hauteur , Faudra pas avoir le vertige en haut de cette tribune .

Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
La question que je me pose, c'est pourquoi les jointures n'ont-elles pas été faites dans la foulée de la couverture du virage?viscere a écrit :Je sais pas si cela a été dit mais sous le vomitoire de gauche on dirait qu'ils ont installé des échafaudages.

Pourquoi a-t-il fallu attendre le déluge du match OM-VA avec des torrents d'eau dans le virage sud pour faire les jointures?

-
- Hero Member
Quelques photos a travers la palissade.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
peut être qu'à un moment il faut arrêter de se poser des questions et lire les infos qui sont apportées parfois ici et éviter de penser que ce sont systématiquement des bruits de couloir.sbeys a écrit :La question que je me pose, c'est pourquoi les jointures n'ont-elles pas été faites dans la foulée de la couverture du virage?viscere a écrit :Je sais pas si cela a été dit mais sous le vomitoire de gauche on dirait qu'ils ont installé des échafaudages.
Il y a des voltigeurs sur le toit VS, jointure en cours de soudage surement.![]()
sinon j'ai une info, si ça vous intéresse : les baies vitrées sont en cours d'installation au premier niveau de JB (premier niveau au dessus de l'entrée de la tribune ; je sais pas à combien du niveau de la mer)
pour ceux qui attendaient du PVC ou de l'alu bleu et blanc, perdu...il est noir
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- zebaste
- Hero Member
pompon a écrit :peut être qu'à un moment il faut arrêter de se poser des questions et lire les infos qui sont apportées parfois ici et éviter de penser que ce sont systématiquement des bruits de couloir.sbeys a écrit :La question que je me pose, c'est pourquoi les jointures n'ont-elles pas été faites dans la foulée de la couverture du virage?viscere a écrit :Je sais pas si cela a été dit mais sous le vomitoire de gauche on dirait qu'ils ont installé des échafaudages.
Il y a des voltigeurs sur le toit VS, jointure en cours de soudage surement.![]()
sinon j'ai une info, si ça vous intéresse : les baies vitrées sont en cours d'installation au premier niveau de JB (premier niveau au dessus de l'entrée de la tribune ; je sais pas à combien du niveau de la mer)
pour ceux qui attendaient du PVC ou de l'alu bleu et blanc, perdu...il est noir
tout s inscrit dans un processus
si les jointures n ont pas ete faite en suivant c est pour cette raison ( mise en tension et reglage successif de la toile)
arretons de croire que tout est fait au hasard ou à la va vite
pompon comment tu arrive à voir cela??