[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
époque
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par époque »

Mercivelodrome2014 a écrit :
fougasse a écrit :Oui pauvre kapo, à la 79ème le aux armes lancé désesperemment n'a rien donné :D
Sauf erreur que l'on me corrigera - avec élégance et courtoisie comme il sied en la circonstance - l'animateur principal du VN est Christian Cataldo des Dodgers.
Les Yankee suivent.
Depuis Valenciennes, il se démène comme un beau diable et vu le "spectacle" sur le terrain a du mal à mobiliser les troupes.
Bon, lui au moins fait le boulot, pendant que d'autres ont la critique facile.
Après, faut-il prendre le risque d'envoyer des malades s'en prendre physiquement aux joueurs ou les encourager, même sans trop y croire ?
Vaste débat ... serait-t-il clôt même avec un rachat du club ?
Rien n'est moins sûr, mais en l'état, ça va finir en émeute ce truc.

Pour revenir à l'essentiel, tout au moins en ces lieux, qui reste le chantier :
- La station de montage semble se préciser à droite de la 1ere : des palées sont en place, d'autres à terre prêtes ...
- Comme l'a montré Stelea, les chéneaux ont bien avancé, on voit au coin VN/Ganay à quoi va ressembler la finition intérieure, pas vraiment de quoi se rouler par terre.
Tant que ça ne sera pas fait, beau ou pas beau, à chaque grosse pluie ce sera la marée haute dessous.
- Piscine : juste une info pour ceux qui trouvent que ça dure, dure, dure.
Ils semblent travailler en une équipe : la semaine dernière, dès 14h00 la grue était immobile.
Hypothèse : ils se calent question timing sur l'avancée côté JB.
- Projecteurs : pas encore continué.
- Pour le bardage qui a été pris en photo : nouvel essai ou vestige de celui de l'an dernier ?
Vaudrait mieux que ce soit un vestige qu'un retour à la case départ.
Des paroles ... rien que des paroles !!! Amen :wink2:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

phil76 a écrit :Plaques en galva de 120x0.80cm, dans les 11€ chez Casto.

Je m'en étais acheté pour fixer sur une rampe de montée pour ma remorque moto, ça adhère plutôt bien, j'ai jamais dérapé en montant, même sous la pluie.

Y'a combien à couvrir pour Ganay, 1000m², 2000m²?
Au pire ça fait 22.000€, ça va ils ont pas honte les mecs.

Ils vont pas faire un bardage avec ça quand même, c'est dingue.
Sache que les prix grand public sont de 2 à 5 fois plus élevés que ceux faits au entreprises...
Donc effectivement, Bouygues se font de la gueule de tout le monde. Tout pu la misère dans ce stade "rénové".
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Pose d'échafaudages sur le deuxième colis simple. Têtes de palées visibles maintenant depuis la web cam.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Alexi13
Newbie
Newbie

Message non lu par Alexi13 »

figoress a écrit :
phil76 a écrit :Plaques en galva de 120x0.80cm, dans les 11€ chez Casto.

Je m'en étais acheté pour fixer sur une rampe de montée pour ma remorque moto, ça adhère plutôt bien, j'ai jamais dérapé en montant, même sous la pluie.

Y'a combien à couvrir pour Ganay, 1000m², 2000m²?
Au pire ça fait 22.000€, ça va ils ont pas honte les mecs.

Ils vont pas faire un bardage avec ça quand même, c'est dingue.
Sache que les prix grand public sont de 2 à 5 fois plus élevés que ceux faits au entreprises...
Donc effectivement, Bouygues se font de la gueule de tout le monde. Tout pu la misère dans ce stade "rénové".
Exact mais depuis l'été 2013, les prix de bardage réalisés avec une seule matière première ont baissés avec l'arrivée de l'imprimante 3D, si je retrouve l'article je le scannerais pour le poster ici.
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

nico13 a écrit : Salut
comme tu dis parfaitement : "il fait le boulot" ce qui est un peu normal pour un salarié du club !!
je ne m'identifie pas aux supporters qui aime plus les sous que ça leur rapporte sur le compte du club plutot que le club lui même
fin du HS milles excuses
faut arrêter de raconter des conneries et de parler selon les rumeurs que l'on attend.
Je suis de Marseille et connais bien les groupes, je les critique d'ailleurs très souvent car beaucoup mangent sur L'OM et ont perdu leur mentalité pour des avantages négociés avec L'OM.
Néanmoins sachant cela il ne faut tout de même pas généraliser et englober tout le monde, il reste quelques vrais passionnés (trop rare malheureusement) et Mr Cataldo et son groupe les dodgers en font partie et je t'assure qu'il ne touche rien du club !
moi aussi je critique l'ambiance du stade car elle est la cause de tout ce qui se passe depuis des années dans certains groupes mais il reste des mecs qui se démènent, même si beaucoup d'anciens ne viennent plus dégouté par cette perte de mentalité.
c'est malheureux car tous ces cons qui profitent de L'OM décrédibilise tous les vrais passionnés qui ont fondés les groupes et qui ont fait la renommé de notre stade Cataldo, en fait partie c'est pour ça que je me permet de réagit quand je vois que l'on dit qu'il est salarié du club !

désolé pour le hs

Sinon pour le stade moi aussi au fur et à mesure des matchs j'ai de plus en plus de mal avec cette charpente apparente..
Dernière modification par basilou93 le 03 févr. 2014, 14:25, modifié 1 fois.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Du nouveau pour les vomitoires ou sur le colis ?
Capture.JPG
Capture.JPG (75.23 Kio) Consulté 3861 fois
Capture1.JPG
Capture1.JPG (45.95 Kio) Consulté 3853 fois
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

C'est bien pour le colis ;) c'est une de ces passerelles technique qui font partie des colis.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Joker a écrit :C'est bien pour le colis ;) c'est une de ces passerelles technique qui font partie des colis.
Vont finir par nous filer la nausée avec ces vomitoires qui n'arrivent pas à passer ;D
Par contre, la voie de cheminement de la BM est en train de se faire vers le Centre-Nord ... belles photos ou captures à venir.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Bien vu ::)
Passerelle
Passerelle
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Joker a écrit :C'est bien pour le colis ;) c'est une de ces passerelles technique qui font partie des colis.
Vont finir par nous filer la nausée avec ces vomitoires qui n'arrivent pas à passer ;D
Par contre, la voie de cheminement de la BM est en train de se faire vers le Centre-Nord ... belles photos ou captures à venir.

Sur les photos de ce week-end on voit bien qu'il reste quelques préfas à poser contre les murs de briques avant de poser les escaliers
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cocorico »

oh qu'il est drôle qu'il est drôle le velodrôle

on a le pire stade d'Europe c'est joli à regarder pour un novice mais c'est une catastrophe on a fait pire qu'en 98 et ona mis un toit par dessus y'a que Marseille pour faire un truc pareil

allez vivre un match en étant près de la pelouse et vivre un match loin de la pelouse en hauteur vous allez voir si on vit les matchs avec la même intensité , allez aprécier le toucher de ballon et les dribbles d'un joueur quand vous êtes loin du terrain du jeu des joueurs oh qu'il est drôle le velodrôle

allez aprécier l'ambiance d'un stade uni et apréciez l'ambiance inimitable du velodrole encore plus coupé en 4 que celui de 98 oh il est drôle il est drôle le velodrôle

tout ça se ressent sur l'intensité des matchs pas étonnant qu'on assiste à ces purges les joueurs réagissent à l'environnement c'est pour ça que ça chie tous le temps ici désormais

qu'il est drôle

un Marseillais
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

en plus le stade est trop grand , c'est tellement mieux un stade moyen style l'ancien vel' plein à craquer qui déborde dans les grands rdv avec une ambiance de public chaud qu'un stade trop grand jamais plein ou quand il est à peu près plein plein de glands

oh il est drôle le velodrôle bravo Gaudin

a real Marseillais
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

svp un vrai patron à l'om qui n'ai pas peur d'affronter les groupes , qui soit capable de s'adapter voir de ratraper une abomination de stade pareil et surtout à Marseille il faut que le Président soit celui qui mettent les billes sinon bonjour les canailles qui en profitent
titi91150
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par titi91150 »

Quel monologue ... Tu te sens seul? :wub:
valentinmac
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par valentinmac »

C'est vrai que tout en haut du stade de barcelone , les gens s'emmerde et ne viennent plus..
Marre que l'on tire sur ce stade a boulet rouge.
Lorsqu'il sera plein et bouillonnant, vous verrez si ce stade est moche.
Qui n'a pas vécu des moments magique dans ce stade ?
Qui n'a pas vibrer quand drogba faisait ses dribble ?
Qui n'a pas sauter lors du titre ?
Ce stade est et resteras magique.
Oui l'equipe est a critiquer mais rien a faire sur ce forum, ici on parle du stade.
Il sera magnifique, et quoiqu'on en dise UNIQUE.
Dernière modification par valentinmac le 03 févr. 2014, 15:44, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »