[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
thedep
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thedep »

basilou93 a écrit :
nico13 a écrit : Salut
comme tu dis parfaitement : "il fait le boulot" ce qui est un peu normal pour un salarié du club !!
je ne m'identifie pas aux supporters qui aime plus les sous que ça leur rapporte sur le compte du club plutot que le club lui même
fin du HS milles excuses
faut arrêter de raconter des conneries et de parler selon les rumeurs que l'on attend.
Je suis de Marseille et connais bien les groupes, je les critique d'ailleurs très souvent car beaucoup mangent sur L'OM et ont perdu leur mentalité pour des avantages négociés avec L'OM.
Néanmoins sachant cela il ne faut tout de même pas généraliser et englober tout le monde, il reste quelques vrais passionnés (trop rare malheureusement) et Mr Cataldo et son groupe les dodgers en font partie et je t'assure qu'il ne touche rien du club !
moi aussi je critique l'ambiance du stade car elle est la cause de tout ce qui se passe depuis des années dans certains groupes mais il reste des mecs qui se démènent, même si beaucoup d'anciens ne viennent plus dégouté par cette perte de mentalité.
c'est malheureux car tous ces cons qui profitent de L'OM décrédibilise tous les vrais passionnés qui ont fondés les groupes et qui ont fait la renommé de notre stade Cataldo, en fait partie c'est pour ça que je me permet de réagit quand je vois que l'on dit qu'il est salarié du club !

désolé pour le hs

Sinon pour le stade moi aussi au fur et à mesure des matchs j'ai de plus en plus de mal avec cette charpente apparente..
Cataldo, tout comme les Yankees, prennent ses ordres des oranges d'en face.
On vire Deschamps, on ne critique pas Anigo, etc...
Un vendu, comme les autres.
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

cocorico a écrit :oh qu'il est drôle qu'il est drôle le velodrôle

on a le pire stade d'Europe c'est joli à regarder pour un novice mais c'est une catastrophe on a fait pire qu'en 98 et ona mis un toit par dessus y'a que Marseille pour faire un truc pareil

allez vivre un match en étant près de la pelouse et vivre un match loin de la pelouse en hauteur vous allez voir si on vit les matchs avec la même intensité , allez aprécier le toucher de ballon et les dribbles d'un joueur quand vous êtes loin du terrain du jeu des joueurs oh qu'il est drôle le velodrôle

allez aprécier l'ambiance d'un stade uni et apréciez l'ambiance inimitable du velodrole encore plus coupé en 4 que celui de 98 oh il est drôle il est drôle le velodrôle

tout ça se ressent sur l'intensité des matchs pas étonnant qu'on assiste à ces purges les joueurs réagissent à l'environnement c'est pour ça que ça chie tous le temps ici désormais

qu'il est drôle

un Marseillais
C'est sur qu'a san siro , nou camp ou encore santiago bernabeu ceux des triubunes du haut ils voient parfaitement les dribles de ronaldo,messi et compagnie....meme le stade de france souffre de ce probleme, dut au fait que quand tu as un tres grand stade forcement les places du haut sont eloignées...
Ensuite si tu as 200 millions d'euros a depenser en plus de la renovation, vas y ne te gene pas...
Parfois il faut prendre du recul au lieu de critiquer sans reflechir... un stade neuf et moderne de 67 000 places cela vaut dans les 500 millions d'euros...
valentinmac
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par valentinmac »

raoh38 a écrit :

on a le pire stade d'Europe c'est joli à regarder pour un novice mais c'est une catastrophe on a fait pire qu'en 98 et ona mis un toit par dessus y'a que Marseille pour faire un truc pareil

allez vivre un match en étant près de la pelouse et vivre un match loin de la pelouse en hauteur vous allez voir si on vit les matchs avec la même intensité , allez aprécier le toucher de ballon et les dribbles d'un joueur quand vous êtes loin du terrain du jeu des joueurs oh qu'il est drôle le velodrôle

allez aprécier l'ambiance d'un stade uni et apréciez l'ambiance inimitable du velodrole encore plus coupé en 4 que celui de 98 oh il est drôle il est drôle le velodrôle

tout ça se ressent sur l'intensité des matchs pas étonnant qu'on assiste à ces purges les joueurs réagissent à l'environnement c'est pour ça que ça chie tous le temps ici désormais

qu'il est drôle

un Marseillais
C'est sur qu'a san siro , nou camp ou encore santiago bernabeu ceux des triubunes du haut ils voient parfaitement les dribles de ronaldo,messi et compagnie....meme le stade de france souffre de ce probleme, dut au fait que quand tu as un tres grand stade forcement les places du haut sont eloignées...
Ensuite si tu as 200 millions d'euros a depenser en plus de la renovation, vas y ne te gene pas...
Parfois il faut prendre du recul au lieu de critiquer sans reflechir... un stade neuf et moderne de 67 000 places cela vaut dans les 500 millions d'euros...

:perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: +1
thedep
Full Member
Full Member

valentinmac a écrit :
raoh38 a écrit :

qu'il est drôle

un Marseillais

:perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: +1

Et sinon avoir juste un stade de 45 000 places, 50 000 à la limite avec des places proches du terrain et des vraies quart de virage, ça ne serait pas mieux ? Un vrai chaudron comme l'ancien Vel.
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cocorico »

le velodrôle est plus haut que les tribunes du nou camp avec pourtant 35 000 supporters de plus ! quelle optimisation !

un velodrome bouillant ! ça n'arrivera plus mon vieu ! et le velodrome bouillant c'était celui avant 98 que j'ai connu , à partir de là ça a changé , ça restait sympa au début mais ça n'a cessé d'être de pire en pire les dés étaient jetés avec le stade et les groupes qui sont devenus une plaie au même titre que le stade
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

thedep a écrit :
Et sinon avoir juste un stade de 45 000 places, 50 000 à la limite avec des places proches du terrain et des vraies quart de virage, ça ne serait pas mieux ? Un vrai chaudron comme l'ancien Vel.
[/quote][/quote]

tu as tout dit !

il vaut 50 000 fois mieux un stade bouillant plein à craquer qui débordent et uni comme un seul homme de 45 ou 50 000 supporters qui vivent le match au plus près du terrain et des joueurs que notre épouvantable stade

the dep tu as tout résumer , le problème du stade " velodrome " c'est qu'il n'y a plus de quart de virage , on est les seuls au monde a avoir fait ça pouru n stade de cette capacité

c'est l'anti chaudron
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

cocorico a écrit :le velodrôle est plus haut que les tribunes du nou camp avec pourtant 35 000 supporters de plus ! quelle optimisation !

un velodrome bouillant ! ça n'arrivera plus mon vieu ! et le velodrome bouillant c'était celui avant 98 que j'ai connu , à partir de là ça a changé , ça restait sympa au début mais ça n'a cessé d'être de pire en pire les dés étaient jetés avec le stade et les groupes qui sont devenus une plaie au même titre que le stade
Encore un raccourcit... la tribune la plus haute dont tu parles c'est jean bouin les virages sont 2 fois moins haut..si le vel aurait eu droit au 4 tribunes typées jean bouin, le stade ferait 100 000 places et couterait 3 fois plus cher....
Un stade de 45 000 places n'auraient pas changer grand chose et lors des gros matchs seraient carrement insuffisant...de plus il aurait fallu raser tout le stade, reconstruire, et l'om aurait jouer ou ?
thedep
Full Member
Full Member

raoh38 a écrit :
cocorico a écrit :le velodrôle est plus haut que les tribunes du nou camp avec pourtant 35 000 supporters de plus ! quelle optimisation !

Encore un raccourcit... la tribune la plus haute dont tu parles c'est jean bouin les virages sont 2 fois moins haut..si le vel aurait eu droit au 4 tribunes typées jean bouin, le stade ferait 100 000 places et couterait 3 fois plus cher....
Un stade de 45 000 places n'auraient pas changer grand chose et lors des gros matchs seraient carrement insuffisant...de plus il aurait fallu raser tout le stade, reconstruire, et l'om aurait jouer ou ?
Pour la rénovation de 98 le stade a été refait entièrement et le match se déroulait toujours dans ce stade. Ça n'avait pas l'air de poser beaucoup de problèmes à l'époque.
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

raoh essaie de comprendre ,qu'un stade coupé en 4 avec des tribunes plus différentes les unes que les autres c'est mortel pour l'unité du public

et essaie de comprendre aussi que les spectateurs ou les supporters appelle les comme tu veux le bon sens veut qu'on les place le plus près possible du jeu surtout quand on a un grand stade et que ces 2 points ne sont pas sans conséquences bien au contraire ça a un impact énorme

quabnd à l'idée répandue selon laquelle plus le stade est grand plus il y a de l'ambiance c'est faux y'a une limite qui se situe à environ 50 000 et qui dépend aussi de la ville concernée et de la passion de ses habitants pour son club

les stades bouillants sont toujours des stade qui ne dépassent pas les 50 000 en Europe , comme était le vel' notamment

ça fait beaucoup tu ne crois pas
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

thedep a écrit :
raoh38 a écrit :

Pour la rénovation de 98 le stade a été refait entièrement et le match se déroulait toujours dans ce stade. Ça n'avait pas l'air de poser beaucoup de problèmes à l'époque.
à l'époque l'OM remontait tout juste de D2 et retrouvai à peine les sommets en France donc niveau affluence ça ne posait pas de soucis ...
sw87
Full Member
Full Member

Message non lu par sw87 »

thedep a écrit :
basilou93 a écrit :
nico13 a écrit : Salut
comme tu dis parfaitement : "il fait le boulot" ce qui est un peu normal pour un salarié du club !!
je ne m'identifie pas aux supporters qui aime plus les sous que ça leur rapporte sur le compte du club plutot que le club lui même
fin du HS milles excuses
faut arrêter de raconter des conneries et de parler selon les rumeurs que l'on attend.
Je suis de Marseille et connais bien les groupes, je les critique d'ailleurs très souvent car beaucoup mangent sur L'OM et ont perdu leur mentalité pour des avantages négociés avec L'OM.
Néanmoins sachant cela il ne faut tout de même pas généraliser et englober tout le monde, il reste quelques vrais passionnés (trop rare malheureusement) et Mr Cataldo et son groupe les dodgers en font partie et je t'assure qu'il ne touche rien du club !
moi aussi je critique l'ambiance du stade car elle est la cause de tout ce qui se passe depuis des années dans certains groupes mais il reste des mecs qui se démènent, même si beaucoup d'anciens ne viennent plus dégouté par cette perte de mentalité.
c'est malheureux car tous ces cons qui profitent de L'OM décrédibilise tous les vrais passionnés qui ont fondés les groupes et qui ont fait la renommé de notre stade Cataldo, en fait partie c'est pour ça que je me permet de réagit quand je vois que l'on dit qu'il est salarié du club !

désolé pour le hs

Sinon pour le stade moi aussi au fur et à mesure des matchs j'ai de plus en plus de mal avec cette charpente apparente..
Cataldo, tout comme les Yankees, prennent ses ordres des oranges d'en face.
On vire Deschamps, on ne critique pas Anigo, etc...
Un vendu, comme les autres.
ça serait sympa d'arrêter de colporter des ragots que tu as du lire dans des torchons qui servent de journaux...J' adore cette façon qu'on les gens à s'attaquer à des personnes ou des groupes sans rien connaître d'eux mais seulement en ayant vu par exemple un reportage racoleur diffusé il y a quelques années sur M6...
vinc31
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par vinc31 »

Une grue moblie sarens balnche est en train de charger les derniers outils de la société Sarens relatifs a l'utilisation de l'AC 700.
Il ne reste plus que deux éléments de trellis jaune et il n'y aura plus aucune trace de l'AC 700 Sarens. :(
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Les arceaux ont étés déposés aux pieds des 2 colis, je ne pense pas que ça a été dit ;) Donc d'ici mercredi soir, toutes les radiales de jupes seront posées, colis 1 terminé, colis 2 pratiquement, station du 3ème colis bien avancé, palées du centre terminées, ....

Restera à savoir quand les têtes de palées extrémité nord seront posées (tout dépendra combien de temps prendra l'installation des bastaings pour l'acheminement de BM).

Si c'est avant vendredi on pourrait voir le premier colis être déposé dès la fin de semaine ! Car le vent sera de 22 km/h soit autant que lundi jourdu levage "au plus tard" annoncé par un responsable d'Arema ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

figoress a écrit :
phil76 a écrit :Plaques en galva de 120x0.80cm, dans les 11€ chez Casto.

Je m'en étais acheté pour fixer sur une rampe de montée pour ma remorque moto, ça adhère plutôt bien, j'ai jamais dérapé en montant, même sous la pluie.

Y'a combien à couvrir pour Ganay, 1000m², 2000m²?
Au pire ça fait 22.000€, ça va ils ont pas honte les mecs.

Ils vont pas faire un bardage avec ça quand même, c'est dingue.
Sache que les prix grand public sont de 2 à 5 fois plus élevés que ceux faits au entreprises...
Donc effectivement, Bouygues se font de la gueule de tout le monde. Tout pu la misère dans ce stade "rénové".
Quand tu parles de prix, il ne faut pas compter que la fourniture à moins que tu souhaites donner de ton temps et aussi accessoirement de ton argent pour louer les nacelles qui vont te permettre d'aller jusqu'en haut.

Pour répondre à Cocorico c'est vrai que l'ancien stade façon chaban delmas on y voyait très bien dans les virages...
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

C'est pas trop le forum pour parler des groupes de supporters ...

Sinon pour la forme du stade, c'est une vrai catastrophe. L'acoustique est vraiment merdique et ça pour le prix qu'on paye c'est quand même ballot
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »