Cataldo, tout comme les Yankees, prennent ses ordres des oranges d'en face.basilou93 a écrit :faut arrêter de raconter des conneries et de parler selon les rumeurs que l'on attend.nico13 a écrit : Salut
comme tu dis parfaitement : "il fait le boulot" ce qui est un peu normal pour un salarié du club !!
je ne m'identifie pas aux supporters qui aime plus les sous que ça leur rapporte sur le compte du club plutot que le club lui même
fin du HS milles excuses
Je suis de Marseille et connais bien les groupes, je les critique d'ailleurs très souvent car beaucoup mangent sur L'OM et ont perdu leur mentalité pour des avantages négociés avec L'OM.
Néanmoins sachant cela il ne faut tout de même pas généraliser et englober tout le monde, il reste quelques vrais passionnés (trop rare malheureusement) et Mr Cataldo et son groupe les dodgers en font partie et je t'assure qu'il ne touche rien du club !
moi aussi je critique l'ambiance du stade car elle est la cause de tout ce qui se passe depuis des années dans certains groupes mais il reste des mecs qui se démènent, même si beaucoup d'anciens ne viennent plus dégouté par cette perte de mentalité.
c'est malheureux car tous ces cons qui profitent de L'OM décrédibilise tous les vrais passionnés qui ont fondés les groupes et qui ont fait la renommé de notre stade Cataldo, en fait partie c'est pour ça que je me permet de réagit quand je vois que l'on dit qu'il est salarié du club !
désolé pour le hs
Sinon pour le stade moi aussi au fur et à mesure des matchs j'ai de plus en plus de mal avec cette charpente apparente..
On vire Deschamps, on ne critique pas Anigo, etc...
Un vendu, comme les autres.