Marseillais13008 a écrit :Stelea tu n'as pas passé l'âge de grimper au jeux du jardin d'enfantStelea a écrit :
Trêve de plaisanterie : Merci pour tes photos
Non
Marseillais13008 a écrit :Stelea tu n'as pas passé l'âge de grimper au jeux du jardin d'enfantStelea a écrit :

Stelea a écrit :Marseillais13008 a écrit :Stelea tu n'as pas passé l'âge de grimper au jeux du jardin d'enfantStelea a écrit :
NonEt j'ai même fait grimper le collègue. Et tout ça au milieu des enfants qui glissaient dans tous les sens
misère.....à qui ai-je confié mon enfant....?Stelea a écrit :Marseillais13008 a écrit :Stelea tu n'as pas passé l'âge de grimper au jeux du jardin d'enfantStelea a écrit :
NonEt j'ai même fait grimper le collègue. Et tout ça au milieu des enfants qui glissaient dans tous les sens
Nan t'inquiète, ton fils est arrivé après que j'ai fini de jouer dans le bac à sablepompon a écrit :misère.....à qui ai-je confié mon enfant....?Stelea a écrit : NonEt j'ai même fait grimper le collègue. Et tout ça au milieu des enfants qui glissaient dans tous les sens
![]()
sinon est ce que c'est une impression ou c'était une cacophonie infâme dans le VN aujourd'hui ?
franchement...je le dis je le fais, l'an prochain c'est Ganay pour moi, je crois que je suis largement atteint par la limite d'âge...mon sonotone supporte plus ce bordel assourdissant

oui bon c'est bien ce que je craignais : je vieillis...Stelea a écrit :Nan t'inquiète, ton fils est arrivé après que j'ai fini de jouer dans le bac à sablepompon a écrit :misère.....à qui ai-je confié mon enfant....?Stelea a écrit : NonEt j'ai même fait grimper le collègue. Et tout ça au milieu des enfants qui glissaient dans tous les sens
![]()
sinon est ce que c'est une impression ou c'était une cacophonie infâme dans le VN aujourd'hui ?
franchement...je le dis je le fais, l'an prochain c'est Ganay pour moi, je crois que je suis largement atteint par la limite d'âge...mon sonotone supporte plus ce bordel assourdissant![]()
Euh... cacophonie... j'ai pas eut l'impression et pourtant on était juste en dessous du capo des dodger's

C vrai la pelouse au milieu du terrain est en très mauvaise état sur 20m2 bizarre cette retouche et en plus très grossière sur une pelouse neuve....Marseillais13008 a écrit :Oui tout a fait pompon c'est bizarre vu l'âge de la pelouse![]()
Enfin bon ça restera un mystère a mon avis