Par contre méfie toi de tes comparaisons, car meme si c'est seuelement pour voir l'inclinaison, les échelles sont pas les mêmesol08 a écrit :
L'intérieur du stade de l'ol est clairement au top pour l'ambiance avec sa forte inclinaison des tribunes, le nouveau découpage en 2 niveaux, et le toit plat.
J'ai fait encore quelques comparaisons:
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
J'ai pris en compte les échelles (même si c'est pas d'une précision parfaite bien entendu)
vinc31 a écrit :Bonjour,
La 11eme grue est en cours de montage sur la gauche de la webcam.
- Pièces jointes
-
- livecam.jpg (369.58 Kio) Consulté 7008 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

C'est fou, ils avait dit avril mai pour la 11ème grue. Ca avance bon trainTopGone a écrit :vinc31 a écrit :Bonjour,
La 11eme grue est en cours de montage sur la gauche de la webcam.
La grue en cours de montage est bien la 11eme grue du chantier mais dans la vidéo du mois de février a propos du grand stade j'ai entendu dire qu'elle s'appellerait G13
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Salut les gars,
es ce que les ouvriers travaillent jours et nuit sur le chantier ?
6h-20h 6/7jRED GUN a écrit :Salut les gars,
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

6/7j, c'est ce qu'ils disent mais le samedi, les grues ne bougent pas sauf une. Je me trompe?TopGone a écrit :6h-20h 6/7jRED GUN a écrit :Salut les gars,
Non je ne pense pas qu'il y en ai qu'une qui travaille le samedi.
Les grues travaillant sont la G2,G3,G7,G8,G9 et G10 d’après ce que je vois a la webcam.
Les grues travaillant sont la G2,G3,G7,G8,G9 et G10 d’après ce que je vois a la webcam.
Oui et même les dimanches, jours fériés, et ils ont droit à 30 minutes de sommeil par nuit avant de retourner au boulot.RED GUN a écrit :Salut les gars,
On n'est pas au Qatar avec des népalais !!!
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
Toi tu connais pas le principe des 3x8 ou des 2x12...Marshall_ a écrit :Oui et même les dimanches, jours fériés, et ils ont droit à 30 minutes de sommeil par nuit avant de retourner au boulot.RED GUN a écrit :Salut les gars,
Pas besoin d'aller au Qatar, suffit d'aller sur la côte d'azurMarshall_ a écrit :Oui et même les dimanches, jours fériés, et ils ont droit à 30 minutes de sommeil par nuit avant de retourner au boulot.RED GUN a écrit :Salut les gars,
Etudiant en architecture 
Quelqu'un sait a quoi ressemblera la boutique qu'ils vont construire?
La Boutique de l'OL sera sous le parvis coté nord. Au dessus de ce parvis il y aura une sorte d'esplanade pour le grand public