EDIT 13h24 : déploiement d'un deuxième lés de jupe Jb/VS
un peu de culture ne nuit pas...en plus il est moustachu !!djstr1664 a écrit :HS total mais pompon, ton avatar m'a tué
Ouh lala, tu ne vas pas un peu trop vite en besogne làfougasse a écrit :Levage de la dernière demie-radiale du colis double. Avec un peu de chance tous les contreventement seront posés d'ici ce soir.
Poursuite de la pose des profilés.
Le deuxième lés de jupe est en train d'être tendu
le palonnier se trouve au sol juste dans l'axe du crochet de BM... à mon avis les préparatifs vont commencerwaddle71 a écrit :Ouh lala, tu ne vas pas un peu trop vite en besogne làfougasse a écrit :Levage de la dernière demie-radiale du colis double. Avec un peu de chance tous les contreventement seront posés d'ici ce soir.
Le deuxième lés de jupe est en train d'être tenduA moins de mettre plus de moyens (grues mobiles), il faudra 2 à 3 jours pour poser tous les contreventements manquants sur le colis double.
Par contre pour compléter ton post côté JB/VS, il y aune grue mobile à l'intérieur du stade qui pose un arceau entre le colis simple et le colis de faille JB/VS
Attention : Big Mama se déplace à nouveau. que va t'elle nous faire ce coup-ci ?
Oui ça se précise, cette fois : Big Mama va accrocher le palonnier court, elle va s'avancer, faire un 180°, accrocher son Maxilift, se positionner sur le bout de chemin justement derrière la maxilift (là encore au sol) et commencer les préparatifs pour élinguer le colis.pompon a écrit :le palonnier se trouve au sol juste dans l'axe du crochet de BM... à mon avis les préparatifs vont commencerwaddle71 a écrit :Ouh lala, tu ne vas pas un peu trop vite en besogne làfougasse a écrit :Levage de la dernière demie-radiale du colis double. Avec un peu de chance tous les contreventement seront posés d'ici ce soir.
Le deuxième lés de jupe est en train d'être tenduA moins de mettre plus de moyens (grues mobiles), il faudra 2 à 3 jours pour poser tous les contreventements manquants sur le colis double.
Par contre pour compléter ton post côté JB/VS, il y aune grue mobile à l'intérieur du stade qui pose un arceau entre le colis simple et le colis de faille JB/VS
Attention : Big Mama se déplace à nouveau. que va t'elle nous faire ce coup-ci ?