Titophe62 a écrit :Il parait que des toitures serais en parti dans le stade. Vous pouvez confirmer ou mettre quelque photo?
ça m'etonnerait fortement !!! , les dernier supports orange n'etait pas poser a 14h00 , a moins qu'il ont tout poser ce matin , attendon confirmation par quelqu'un
Les méga-poteaux ne sont pas montés donc pas la peine de parler de la toiture !
Titophe62 a écrit :Il parait que des toitures serais en parti dans le stade. Vous pouvez confirmer ou mettre quelque photo?
ça m’étonnerait fortement !!! , les dernier supports orange n’était pas poser a 14h00 , a moins qu'il ont tout poser ce matin , attendons confirmation par quelqu'un
Les méga-poteaux ne sont pas montés donc pas la peine de parler de la toiture !
La structure orange autour des méga-poteaux ne pourra être monté que lorsque les toitures seront dans le stade! Alors si, on peux parler de la toiture! même si c'est que pour un test de déplacement.
Ca me paraitrait un peu précoce de rentrer déjà les toitures dans le stade alors que leur couverture blanche est loin d'être totallement posée. D'ailleurs, qu'est ce que c'est long à faire, j'aurait pensé qu'en un mois c'était torché .
Slam321 a écrit :Ca me paraitrait un peu précoce de rentrer déjà les toitures dans le stade alors que leur couverture blanche est loin d'être totallement posée. D'ailleurs, qu'est ce que c'est long à faire, j'aurait pensé qu'en un mois c'était torché .
Oui c'est peux être que des essais. Puis il y a peux être rien, c'est juste une question que je posais car j'ai lu sur un autre forum que les toitures avait bougé vers le stade ce matin. Moi dans le 62 je vois rien^^ donc je posais juste la question des fois que vous seriez passé par là^^
Slam321 a écrit :Ca me paraitrait un peu précoce de rentrer déjà les toitures dans le stade alors que leur couverture blanche est loin d'être totallement posée. D'ailleurs, qu'est ce que c'est long à faire, j'aurait pensé qu'en un mois c'était torché .
Oui mais avec toute la manutention a faire pour une toiture , plus facile à dire qu'a faire en sachant qui a 3 couche de protection a poser
Oui mais avec toute la manutention a faire pour une toiture , plus facile à dire qu'a faire en sachant qui a 3 couche de protection a poser
Ok, je pensais qu'il n'y avait que deux couches Tu n'a pas de date précise, à laquelle le recouvrement devrait être terminé?
Je ne sais plus de qui il s'agit mais il y a quelques jours, quelqu'un a affirmé qu'il allait nous donner une information assez importante. Qu'en est-il ?