[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour la dernière, vu que je ne bosse pas aujourd'hui, je vais suivre le dernier levage. 

- zebaste
- Hero Member
Stelea a écrit :Une grande page se tourne...
Le parvis fait bien vide d'un seul coup.
@Zebaste : ton voeu est exaucé. Si tu es au stade demain la toiture sera pratiquement finie.
oui stelea, je suis trop content..
j avais décidé de pas venir pendant les travaux pour ne pas avoir la vision et l analyse trompées par ces travaux
et la j arrive et toute la charpente sera posée
il y a plus qu à espérer que le stade soit presque rempli
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Pour les nostalgiques, c'est le dernier levage, la dernière occasion à BMW de nous montrer ses biscottos, et le pilote tout son professionnalisme...
Dédicace à MV2014, Absolut, Stelea, Pompom, djstr...et tant d'autres... je pense à Piou...Je pense à Noumar...
Tendresse et chocolat...
Sortez les mouchoirs..
Dédicace à MV2014, Absolut, Stelea, Pompom, djstr...et tant d'autres... je pense à Piou...Je pense à Noumar...
Tendresse et chocolat...
Sortez les mouchoirs..
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
je me quote pour confirmer qu'il s'agit bien des filets de protection.sup a écrit :Que font-ils sur le toit du virage nord ? Mise en place des filets de protection ?
- Pièces jointes
-
- VN2.jpg (84.86 Kio) Consulté 2423 fois
Le colis bouge de nouveau, stay tuned
De plus avec un peu de chance zebaste, tu verra la courbe continue coté pelouse.D
Tout dépendra s'il peuvent bosser demain matin à l'intérieur avec les grues.
Par contre pour ce qu'il y es du monde....je ne préfère pas trop y penser
- zebaste
- Hero Member
linkman02 a écrit :De plus avec un peu de chance zebaste, tu verra la courbe continue coté pelouse.D
ouais, j en ai bien peur
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- marseillevivi13
- Hero Member

Et dire qu'on va devoir tous se remettre a bosser dans quelque temps.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
La fin du chantier coïncidera avec la reprise de la croissance en France
Apres le dernier colis que sera la prochaione étape? (sans parler de la pose de la toile et la dépose des palées)
Le parvis?
Merci à tous.
Le parvis?
Merci à tous.
Bonjour à tous
Bon ben voila dernier colis et c'est toujours aussi impressionnant
ça fait quelques choses quand même. Qu'est ce que ça va être quand ils vont finir de poser les derniers sièges
Merci à tous (même si c'est pas fini encore) et une pensée à notre amis Mr Martin
Bon ben voila dernier colis et c'est toujours aussi impressionnant

Merci à tous (même si c'est pas fini encore) et une pensée à notre amis Mr Martin

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
- PhotosVélodrome
- Hero Member
Petite dédicace pendant la pose du dernier colis qui s'effectue, une nouvelle étape qui se boucle, on l'a tellement attendu ce toit.
Les initiateurs qui mon amener à suivre la rénovation depuis le début, un remerciement à vous les gars : JackDaniels Waddle71 Djaurel Mt2p Yeye Marseillevivi13 Absolut etc ...
Les initiateurs qui mon amener à suivre la rénovation depuis le début, un remerciement à vous les gars : JackDaniels Waddle71 Djaurel Mt2p Yeye Marseillevivi13 Absolut etc ...
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
-
- Full Member
Bonjour à tous,
N'en déplaise aux détracteurs (c'est bizarre, ils se font de plus en plus rares sur le forum), le timing des travaux est plus que respecté.
La dernière ligne droite commence maintenant, après la pose du dernier colis double. En tout cas comptez sur moi pour faire chauffer l'appareil photo demain.
Merci à tous pour votre investissement sur le forum. Je me montre optimiste pour l'OM et me dit que des investisseurs ne peuvent rester indifférents devant le plus grand stade de club en France et son potentiel futur.
N'en déplaise aux détracteurs (c'est bizarre, ils se font de plus en plus rares sur le forum), le timing des travaux est plus que respecté.
La dernière ligne droite commence maintenant, après la pose du dernier colis double. En tout cas comptez sur moi pour faire chauffer l'appareil photo demain.
Merci à tous pour votre investissement sur le forum. Je me montre optimiste pour l'OM et me dit que des investisseurs ne peuvent rester indifférents devant le plus grand stade de club en France et son potentiel futur.

Bonjour,
Petite contribution, prise du rond-point du Prado à 9h45.

Petite contribution, prise du rond-point du Prado à 9h45.

le genre de truc qui devrait passer en direct sur une chaine locale
Arhg, ça fait bizarre quand même! bon de la à être "triste" faut pas déconner, mais ça fait bizarre. Imaginez pour les ouvriers, grutiers et j'en passe, qui sont sur le chantier depuis les premières pièces à monter, ça doit bouillonner dans leurs têtes !
Merci général aux nombreux contributeurs

Arhg, ça fait bizarre quand même! bon de la à être "triste" faut pas déconner, mais ça fait bizarre. Imaginez pour les ouvriers, grutiers et j'en passe, qui sont sur le chantier depuis les premières pièces à monter, ça doit bouillonner dans leurs têtes !
Merci général aux nombreux contributeurs

On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.