[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pierda »

LAuvergnat a écrit :
pierda a écrit :J'ai l'impression que BM fait comme les éléphants : elle se cache pour mourir.... je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'on peut lui dire adieu l'amie, elle devait partir fin mars et nous sommes fin mars...

Moralité : les palées internes seront a priori retirées de l'intérieur
J'avais en effet dit que je pensais que BM partirait probablement fin mars vu le coût de ce genre d'engin. Mais pour moi, elle demeurait indispensable pour enlever les palées intérieures. :o

A noter que la 180T aussi n'est plus sur les écrans. D'ailleurs pour le coup, je n'ai pas trop compris à quoi elle a servi cette semaine.
Ben.. Botella a rappéle dans l'interview suite à la pose du dernier colis que les grues (j'imagine qu'il parlait de BM) allaient partir fin mars
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Message non lu par LAuvergnat »

pierda a écrit :
LAuvergnat a écrit :
pierda a écrit :J'ai l'impression que BM fait comme les éléphants : elle se cache pour mourir.... je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'on peut lui dire adieu l'amie, elle devait partir fin mars et nous sommes fin mars...

Moralité : les palées internes seront a priori retirées de l'intérieur
J'avais en effet dit que je pensais que BM partirait probablement fin mars vu le coût de ce genre d'engin. Mais pour moi, elle demeurait indispensable pour enlever les palées intérieures. :o

A noter que la 180T aussi n'est plus sur les écrans. D'ailleurs pour le coup, je n'ai pas trop compris à quoi elle a servi cette semaine.
Ben.. Botella a rappéle dans l'interview suite à la pose du dernier colis que les grues (j'imagine qu'il parlait de BM) allaient partir fin mars
Vu le coût cela ne m'étonne pas c'est bien pourquoi j'avais dit avant que cela ne le soit officiellement que BM partirait fin mars. Sauf qu'à cette date, je pensais sincèrement qu'elle aurait enlevé les palées intérieures.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Attention de ne rien affirmer sur le forum si vous n'en savez rien sur un départ ou non de la grue.

Personne ne sait ce qu'il se passe avec Big Mamma donc patience et continuez à supposer ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

BM a disparu de la cam mais avec son maxilift donc affaire à suivre :hum:
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

patoche a écrit :BM a disparu de la cam mais avec son maxilift donc affaire à suivre :hum:
Big Mamma revient tient...avec son maxibody.

Image
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

ne vous énervez pas, elles sont là les grues
DSCN2774.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Marseillais13008
Full Member
Full Member

Message non lu par Marseillais13008 »

image.jpg
Pièces jointes
image.jpg
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Pièces jointes
LE RCT comme à la maison
LE RCT comme à la maison
rct-vel2.jpg
rct-vel1.jpg
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

pompon a écrit :ne vous énervez pas, elles sont là les grues
DSCN2774.JPG
c'est surment pour le vent qu'ils les ont bougé
ils les mettent de face pour moins de prise au vent (mais ça vous vous en doutiez :chant2: )
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

pour parler su stade, les poteaux povisoirs de soutient du toit, seront enlevés d'ici peu il me semble, etant donné que la charpente est finie.
j'ai donc une question, qu'est ce qu'il reste à faire pour faire sauter ces putains de poteaux blancs. ok il y a l'histoire de l'éclairage mais apres?
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

disons ce qui m'ennui c'est que nous avons beaucoup d'anti marseillais sur le forum lorsque nous ne parlons pas travaux.Mais pour en revenir au chantier et pour les forumeurs qui etaient au stade est ce les cables de precontrainte sont encore la ?
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Quelques photos du jour

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Vince92
Newbie
Newbie

Message non lu par Vince92 »

Super photos Yeye, les deux dernières sont... awesome :wub: :gooood:
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Troisième fois que je viens dans ce stade en travaux. Les deux premières fois c'était pour l'OM et là pour le RCT. J'étais en U (Bas), rang 6. Les places étaient parfaite, merci au partenaire du RCT encore. Bonne vue. Mais les places sont très très etroites, pas beaucoup de places pour les jambes.

Pour trouver les gradins c'est toujours une catastrophe : aucune signalisation pour mon bloc (U bas). D'ailleurs pour ressortir, il fallait remonter la moitié de la tribune..

Vivement que le parvis soit fini..par ailleurs beaucoup beaucoup de poussières intérieur/extérieur du stade.

Niveau ambiance deçu mais c'est à cause des supporters. J'en doute pas que quand ça sera plein et fermé ça sera chaud chaud bouillant ! Rien concernant le bardage j'ai regardé..

Bref, je suis deçu pour l'instant..mais j'espère que là prochaine fois quand j'irai et que ça sera fini je changerai d'avis.

PS : J'avais des bracelets "OR vip" aussi...mais qui ne donnait accès à rien enfaite dans le stade mais c'était parc chanot. très mauvaise com'/info. Moi je m'en foutais complétement, c'était une chance déjà d'être dans le stade mais les bobos assis à côté de moi n'étais pas content.
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

fafaom13300 a écrit :disons ce qui m'ennui c'est que nous avons beaucoup d'anti marseillais sur le forum lorsque nous ne parlons pas travaux.Mais pour en revenir au chantier et pour les forumeurs qui etaient au stade est ce les cables de precontrainte sont encore la ?
Toujours là ! :chant2:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »