nico0082 a écrit :Pour rct munster c est l erc qui fixe les prix et pas Toulon !!!
j'avais vu, dans la précédente info sur le site Arema, une allusion au fait que c'était l'ERC qui fixait les prix...je trouve ça incroyable !!
tout aussi incroyable que selon le moment auquel on se connecte on a pas accès aux mêmes zones ; lorsque j'ai mis le lien sur le forum je n'avais accès qu'à des places en virages à 55€ et à des places en Ganay haut à 85€ ; maintenant j'ai accès à d'autres zones, notamment à des places en virage à 33€ ; enfin bref c'est un joyeux bordel.
pour le reste ça banche à tout va contre la palissade de Michelet, c'est masqué par les arbres sur la Velcam.
je suis passé vite fait coté nord, il me semble que ce sont les bracons qui étaient à l'intérieur de la tribune qu'on voit en orange (pas sûr)
enfin certains cartons situés sur le parvis Sud ont été hissés dans la partie sud de JB ce matin.
edit : j'avais pas fait gaffe que Pierre avait donné l'info pour les bracons, je me flagelle avec des orties fraichement coupées

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius