effet d'optique sans doute, avec la pluie ?zebaste a écrit :Célony a écrit :qu'est-ce ?
QU EST ce que tu as vu?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
un jour ou l'autre
- fougasse
- Hero Member
Soit clair et net dans ton message s'il te plait.. 

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Bonjour à tous.Zius a écrit :Comment compte-t-il sortir de là?
Je pense qu' elle va sortir par le passage que le bus de l' OM empruntera pour rejoindre sa place de parking.
Et pour le reste ? tu n'y répond pas ??Piou04 a écrit :rien à foutre que tu étais au stade ou pas ta vie m’intéresse pas faisant autant avec la mienne qui provoque qui encore une fois le petit copain quand c'est pas un c'est l'autre bien évidement ...dorian84 a écrit :
J'étais au stade Dimanche soir et je peux t'assurer que les filets pour la mise en place de la couverture sont en place![]()
Confirmé par des photos posté juste après ton message
Tiens au fait, je le trouve plutôt spectaculaire le décaissement pour le parvis![]()
Et la grue pour les colis de toit de JB ? c'était big benny non ?![]()
Arrête de parler, arrête de dire des conneries, lis le forum si tu veux, mais tais toi
C'est pas une attaque gratuite, mais pour la énième fois, tu dis des conneries et j'en ai marre
De quel copinage tu parle ? aux dernières nouvelles je fricote avec personne du forum non ?
Continu de t'enfoncer ...

Tout comme il fallait décaisser des millions de m3 pour le parvis JB, tout comme il fallait une grue énorme pour le toit de JB, tout comme le parvis ne sera jamais finit avant la reprise du championnat ...Piou04 a écrit :
De toute façon on va vers l'impasse des finitions pour la tribune Ganay ou du moins ça sera fait pas avant l'Euro 2016 sinon il aurait déjà commencé c'est pas en moins de 3 mois que tu réalise des finitions tels que peinture ou bardage ou cache misère comme on dit dans le métier ... Par contre les abonnées ou les supporters le payeront cher les places ça c'est certain même sans finition ..comme je l'ai dis dimanche l'Allianz Riviera ressemble a un petit bijoux en finition à comparé du Vélodrome avec son béton noir ou délavé encore plus criant avec des sièges blanc ...
Après les surcoûts c'est des choses qui nous dépasses dont on s'est souvent pas ou fini l'argent ça va pas toujours dans les bonnes caisses en tout cas
Arrête de parler sans rien savoir et dire des conneries
Commence par répondre aux question que l'on te pose et pas à côté

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Bravo et merci à celui qui a eu l'excellente idée de déplacer la velcam légèrement à droite.
On ne manquera rien du parvis Ouest et ça ne bouffe pas grand chose du coin de piscine au stade des finitions de ce côté.
@ Celony : c'est un morceau de la colline de derrière.
Je te dis ça parce que je m'étais fait avoir cet hiver
On ne manquera rien du parvis Ouest et ça ne bouffe pas grand chose du coin de piscine au stade des finitions de ce côté.
@ Celony : c'est un morceau de la colline de derrière.
Je te dis ça parce que je m'étais fait avoir cet hiver

Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 22 avr. 2014, 19:21, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- Présent/absent
- Full Member
Si tu n'es pas capable de te remettre en question ! MerciVelodrome2014
Franchement trop con. 

Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Voilà le message que Thierry Martin a joint à sa dernière photo...
22 avril 2014 - C'est la dernière photo que je place en MODE PUBLIC. Vous remercierez MerciVelodrome2014 qui, SYSTEMATIQUEMENT; c'est la 5e fois, place mes photos sur le forum SANS JAMAIS METTRE le lien d'origine mais surtout en TRONQUANT les photos juste au-dessus de mon nom. Dans quel but ? Ca m'énerve au plus haut point.
J'avais demandé à Waddle71 de lui en faire la remarque. Le gars n'est pas un gamin, il sait parfaitement ce qu il fait et ce qu'est un Copyright.
La 1ère chose qu'on apprend online c'est à citer ses sources. Vous me voyez mettre la photo d'un bouquin en tronquant le nom de l'auteur ?
(J'enverrai le code d'accès du futur album à ceux qui ont eu la gentillesse de m'adresser un mail ou un encouragement).
On peut une fois de plus remercier "Mercivelodrome2014" qui, en plus de provoquer gratuitement et systématiquement les membres de ce topic, vient de nous priver des magnifiques clichés de TM qui nous permettaient d'observer dans le détail ce chantier passionnant.
J'en appelle vraiment à la bonne conscience des administrateurs et modérateurs de ce forum pour qu'il nous débarasse une bonne fois pour toute de ce fouteur de trouble qui a littéralement pourri ce topic depuis qu'il est là.
Je demande le bannissement définitif et immédiat de "Mercivelodrome2014" pour le bon déroulement de ce forum passionnant et pour que la bonne entente entre les membres du topic velodrome redevienne ce qu'elle a été avant son arrivée.
Et que ceux qui partagent mon opinion à ce propos le fasse savoir également, ce serait bien...
22 avril 2014 - C'est la dernière photo que je place en MODE PUBLIC. Vous remercierez MerciVelodrome2014 qui, SYSTEMATIQUEMENT; c'est la 5e fois, place mes photos sur le forum SANS JAMAIS METTRE le lien d'origine mais surtout en TRONQUANT les photos juste au-dessus de mon nom. Dans quel but ? Ca m'énerve au plus haut point.
J'avais demandé à Waddle71 de lui en faire la remarque. Le gars n'est pas un gamin, il sait parfaitement ce qu il fait et ce qu'est un Copyright.
La 1ère chose qu'on apprend online c'est à citer ses sources. Vous me voyez mettre la photo d'un bouquin en tronquant le nom de l'auteur ?
(J'enverrai le code d'accès du futur album à ceux qui ont eu la gentillesse de m'adresser un mail ou un encouragement).
On peut une fois de plus remercier "Mercivelodrome2014" qui, en plus de provoquer gratuitement et systématiquement les membres de ce topic, vient de nous priver des magnifiques clichés de TM qui nous permettaient d'observer dans le détail ce chantier passionnant.
J'en appelle vraiment à la bonne conscience des administrateurs et modérateurs de ce forum pour qu'il nous débarasse une bonne fois pour toute de ce fouteur de trouble qui a littéralement pourri ce topic depuis qu'il est là.
Je demande le bannissement définitif et immédiat de "Mercivelodrome2014" pour le bon déroulement de ce forum passionnant et pour que la bonne entente entre les membres du topic velodrome redevienne ce qu'elle a été avant son arrivée.
Et que ceux qui partagent mon opinion à ce propos le fasse savoir également, ce serait bien...
Dernière modification par outlawz le 22 avr. 2014, 19:56, modifié 1 fois.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
- Marseillais13008
- Full Member
Je tiens à remercier Stelea pour m'avoir permis d'utiliser une de ses magnifiques photo pour illustrer la page Wikipedia du stade : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Vélodrome
J'ai aussi modifier certaines lignes
- zangetsu2230
- Hero Member
Je confirme, pour en discuter régulièrement avec Thierry, pas plus tard que la semaine dernière, il est revenu sur ce problème et tant d'autres.... Pour le reste ben oui je suis d'accord avec toi.outlawz a écrit :Voilà le message que Thierry Martin a joint à sa dernière photo...
Thierry Martin:
Il suffit de prendre son temps de relire le forum et analyser les choses et tout devient plus clair....
Un coucou à mon ami Thierry et un hommage pour son super travail.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Lecteur silencieux jusqu'ici, les commentaires actuels me poussent à sortir du silence.
Je pense parler au nom de beaucoup en vous demandant à TOUS, Thierry Martin compris, de bien vouloir cesser ces enfantillages dignes d'enfants gatés.
On s'en fout des états d'âmes de chacun, et si le photographe ne veut plus poster de photo sur son blog et préfère bouder qu'il le fasse.
CECI N'EST QU'UN FORUM DE CONSTRUCTION DE STADE !!!
J'hallucine de voir à quel point des adultes peuvent transposer leur vie réelle ici. Prenez du recul et gardez votre fierté et fermez la s'il vous plait, vous gachez une super plate forme d'échange amateur.
Je pense parler au nom de beaucoup en vous demandant à TOUS, Thierry Martin compris, de bien vouloir cesser ces enfantillages dignes d'enfants gatés.
On s'en fout des états d'âmes de chacun, et si le photographe ne veut plus poster de photo sur son blog et préfère bouder qu'il le fasse.
CECI N'EST QU'UN FORUM DE CONSTRUCTION DE STADE !!!
J'hallucine de voir à quel point des adultes peuvent transposer leur vie réelle ici. Prenez du recul et gardez votre fierté et fermez la s'il vous plait, vous gachez une super plate forme d'échange amateur.
- fougasse
- Hero Member
Tu te crois au Maidan ou quoi ? On aura tout lu...outlawz a écrit :Voilà le message que Thierry Martin a joint à sa dernière photo...

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
je ne suis ni pour ou contre mercivelodrome2014 mais ce bon Thierry Martin dont je loue la qualité de ces photos n'en est pas a sa première menace de stopper son travail photographique, pour ceux qui comme moi ont fréquenté le blog qu'il tenait au début du chantier ce personnage souffre d'un manque de reconnaissance. si vous fréquentiez son blog sans laisser un commentaire il se permettait de vous envoyer un mail en vous menaçant de vous bannir, les gens ont désertés son blog a cause de son comportement despotique.la toile il me semble est encore un espace de liberté s'il met ses photos a la vue de tous libre aux internautes d'en disposer sans forcément systématiquement en rappeler l'auteur,de toute façon on ne peut pas le louper toutes ces photos sont nominatives! aucune raison d'en faire un débat c'est juste un point de vue ......
-
- Full Member
Mais vous savez que ça n'intéresse personne vos enfantillages (je reste poli mais je pense à d'autres mots) ? Franchement, c'est super lourd et pénible de jongler entre 10 posts de cour de récré pour arriver à lire quelque chose de pertinent sur le stade...
Marseillais13008 a écrit :Je tiens à remercier Stelea pour m'avoir permis d'utiliser une de ses magnifiques photo pour illustrer la page Wikipedia du stade : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Vélodrome
Je crois qu'il y a un problème sur ton lien