[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
je suis passe tout a l'heure,vers 15 heures devant le velodrome,j'ai bien observé,et toujours pas de pose de la toile,ils se preparent(beaucoup de monde sur les 2 nacelles)mais toujours rien.
Rhoooo... ptite blagounette pour voir qui est à la page!pompon a écrit :pitié, cette photo a plus d'un an et a été prise à Ganay
mauvais troll, changez de troll...
Oui photos qui date de l'époque de Ganay!
Ca en avait fait flipper plus d'un cette histoire, y en a qui pensaient même que ça avait un rapport avec le futur namming...
Des sieges orange ------->> le Stade Velodrome Orange??
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
ah voila....outlawz a écrit :Rhoooo... ptite blagounette pour voir qui est à la page!pompon a écrit :pitié, cette photo a plus d'un an et a été prise à Ganay
Ca en avait fait flipper plus d'un cette histoire, y en a qui pensaient même que ça avait un rapport avec le futur namming...
visiblement c'est très subjectif l'appréhension des HS et des polémiques à deux balles de nature à nous rameuter tous les décérébrés du site.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
mercipompon a écrit :ah voila....outlawz a écrit :Rhoooo... ptite blagounette pour voir qui est à la page!pompon a écrit :pitié, cette photo a plus d'un an et a été prise à Ganay
visiblement c'est très subjectif l'appréhension des HS et des polémiques à deux balles de nature à nous rameuter tous les décérébrés du site.

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
- Présent/absent
- Full Member
Gif de La Velcam

Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
-
- Full Member
Merci à Dsc84 pour les photos et pour la marche ! Tu as au moins été récompensé par un superbe match et une belle ambiance (c'est beau un stade en couleur et qui chante à l'unisson...).

N'importe quoi franchement! Je vois pas en quoi c'est HS vu que ça parle de sièges et de tribunes du Vèl, de une.pompon a écrit :ah voila....outlawz a écrit :Rhoooo... ptite blagounette pour voir qui est à la page!pompon a écrit :pitié, cette photo a plus d'un an et a été prise à Ganay
Et de deux, en quoi c'est une "polémique à 2 balles de nature à rameuter tous les décérébrés du site" ??
Visiblement t'as l'air de mal supporter la disparition de ton pote pierro le provocateur chronique.
Ca fait 3, 4 jours qu'il n'est plus sur ce topic et bizarrement il n'y a pas eut UNE SEULE provoque ou polémique sauf celle dont tu es à l'origine à l'instant... On ne pourra donc jamais avoir la paix ici ?
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Bonsoir, la suite des photos arrive ...
Série n°6 :

Chrono mis en place pour le match :

Angle Virage Nord -> Jean Bouin :

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Série n°6 :

Chrono mis en place pour le match :

Angle Virage Nord -> Jean Bouin :

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
- zangetsu2230
- Hero Member
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... audin.html
Bonsoir
Une news concernant l’inauguration à venir.
Bonsoir
Une news concernant l’inauguration à venir.
Dernière modification par zangetsu2230 le 28 avr. 2014, 19:09, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
- L'IncroyableHulk
- Full Member
Certain qu'un stade aux couleurs du club vraiment le toptotalkheops a écrit :Merci à Dsc84 pour les photos et pour la marche ! Tu as au moins été récompensé par un superbe match et une belle ambiance (c'est beau un stade en couleur et qui chante à l'unisson...).

"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
après la paix des braves, la paix des cons ?outlawz a écrit :
N'importe quoi franchement! Je vois pas en quoi c'est HS vu que ça parle de sièges et de tribunes du Vèl, de une.
Et de deux, en quoi c'est une "polémique à 2 balles de nature à rameuter tous les décérébrés du site" ??
Visiblement t'as l'air de mal supporter la disparition de ton pote pierro le provocateur chronique.
Ca fait 3, 4 jours qu'il n'est plus sur ce topic et bizarrement il n'y a pas eut UNE SEULE provoque ou polémique sauf celle dont tu es à l'origine à l'instant... On ne pourra donc jamais avoir la paix ici ?
franchement tu es ma boitakon depuis un moment déjà, donc ce que tu racontes je m'en branle
là certains t'ont répondu, ça parlait de sièges je suis allé voir, je crois en l'humanité, je me suis dit "si ça se trouve il a un truc d'intéressant à dire sait-on jamais"
raté, c'était une "blagounette" sur la couleur des sièges de JB, sujet pas du tout polémique bien entendu...
va geindre aux modos pendant une semaine comme un môme dans les jupes de sa mère, c'est ce que tu fais le mieux manifestement.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Série n°7 :
Vu depuis l'angle VN - Jean Bouin :

- - - - - - - -
Vu depuis l'angle VN - Jean Bouin :

- - - - - - - -
- zangetsu2230
- Hero Member
Décidément tu nous gatte avec tes clichés, merci encore pour le temps que tu consacre à cela.

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Rhooooo...... il est pas gentil lui !!!pompon a écrit :après la paix des braves, la paix des cons ?outlawz a écrit :
N'importe quoi franchement! Je vois pas en quoi c'est HS vu que ça parle de sièges et de tribunes du Vèl, de une.
franchement tu es ma boitakon depuis un moment déjà, donc ce que tu racontes je m'en branle
là certains t'ont répondu, ça parlait de sièges je suis allé voir, je crois en l'humanité, je me suis dit "si ça se trouve il a un truc d'intéressant à dire sait-on jamais"
raté, c'était une "blagounette" sur la couleur des sièges de JB, sujet pas du tout polémique bien entendu...
va geindre aux modos pendant une semaine comme un môme dans les jupes de sa mère, c'est ce que tu fais le mieux manifestement.
Pourquoi tant de haine dis donc?
Arretes de polluer le forum, je ne réagirais pas à tes attaques.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
ah voila, c'est ça la stratégie ?outlawz a écrit :
Rhooooo...... il est pas gentil lui !!!
Pourquoi tant de haine dis donc?
Arretes de polluer le forum, je ne réagirais pas à tes attaques.
faire le mec responsable sur le topic pour insulter en MP...j'espère juste une chose, que tu aies 15 ou 16 ans, si ce n'est pas le cas c'est à pleurer..
si tu as une information de nature à intéresser les gens vas y sinon je t'invite à fermer ta gueule
sinon pour rester en charte, ce matin la toile a bien été déroulée le long de la radiale et ils ont commencé à la déplier mais il y avait beaucoup de vent, ils ont attendu et ont dû la replier en fin de matinée ; le même mistral est annoncé toute la semaine.
Confucius
Confucius