[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Wouah!!!! bravo et merci aux contributeurs pour les photos!!!
Je ne crois pas que ça a été dit, mais ils semblerait que la sorte de tôle des déflecteurs va être habillée de toile, comme on peut le voir sur cette photo d'aficionados. Si c'est le cas, tant mieux!
Je ne crois pas que ça a été dit, mais ils semblerait que la sorte de tôle des déflecteurs va être habillée de toile, comme on peut le voir sur cette photo d'aficionados. Si c'est le cas, tant mieux!
Bien vu Stfstf
comme quoi il y beaucoup de finitions qui vont parfaire ce magnifique stade 

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Le demandeur te remercie chaleureusement.Duncan a écrit :Pour répondre à une demande, le plan de JB et les 2 niveaux du parvis.
Merci aux photographes qui nous ont fait des photos de mutant.![]()
Entre les photos et les plans nous aurons été bien gâtés pour tout suivre au mieux : une star, le stade, et des somptueuses images pour le mettre en beauté.
Stelea avait effectivement envisagé un niveau intermédiaire au-dessus du parking des officiels attaqué fin avril : Les plans laissent planer quelques incertitudes : forme des escaliers du parvis, accès voitures au niveau de parking intermédiaire, côte au sol de 9m15 (VSI) ou 10m80 ?
La hauteur du plafond du 1er niveau semble moins élevée en réalité que sur le plan de coupe. - Pour la question lé ou toile de jupe sur la photo, pourquoi ne pas envisager qu'ils ont monté sur la toiture la toile d'un pan ET ses quatre lés ?
Ce serait assez logique après tout, sinon il s'agit de trouver où sont stockés les lés.
- Pas vu les escaliers dans la tribune dont parle Fougasse.
- Pour le revêtement final des déflecteurs, on dirait qu'ils continuent à chercher une solution garantissant l'esthétique.
En bonus, le compte-rendu complet du Conseil Municipal du 28 avril où Gaudin évoque l'inauguration pour Aout (2h26) et le loyer à négocier (2h28 pour les pressés).
Grand moment de verve méridionale à la Pagnol : c'est ça le Sud

http://event.novialys.com/Datas/vdm/235 ... 7f5652906/
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Grâce à Duncan, je suis allé fouiller dans les archives d'un certain et béni Jack Daniels.
Ce dernier plan semble répondre à certaines questions - en particulier pour les niveaux différents - et colle mieux à ce que l'on a actuellement sous les yeux.
Sauf que ... il y aura un étage intermédiaire à hauteur de la salle de réunion --> A quoi sera-t-il affecté ? Bon match pour ce soir, du monde et des photos, temps idéal.
Pelouse post rugby et spectacle sur le terrain ?
Ce dernier plan semble répondre à certaines questions - en particulier pour les niveaux différents - et colle mieux à ce que l'on a actuellement sous les yeux.
Sauf que ... il y aura un étage intermédiaire à hauteur de la salle de réunion --> A quoi sera-t-il affecté ? Bon match pour ce soir, du monde et des photos, temps idéal.
Pelouse post rugby et spectacle sur le terrain ?
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Salut à tous et merci aux photographes pour leur contribution
Voici le site dédie aux abo/ré-abo pour le Vel' la saison prochaine, ça confirme les tarifs que j'avais reçu par mail et on y voit un peu plus clair dans l'infographie : http://abo.om.net/

Voici le site dédie aux abo/ré-abo pour le Vel' la saison prochaine, ça confirme les tarifs que j'avais reçu par mail et on y voit un peu plus clair dans l'infographie : http://abo.om.net/

Je ne trouve pas très chère ces abonnements.chrismyom a écrit :Salut à tous et merci aux photographes pour leur contribution![]()
![]()
Pour 190 € on peut assister à 19 matchs soit 10€ le match.
-
- Newbie
c'est vrai...mais en mode subbutéo pour les tribunes hautes !
Première image de Jean-Bouin de l'intérieur, via le Twitter des Winners

Sur les photos d'hier d'aficionados.
Pas absurde cette possibilité d'entreposer des lés avec des pans toiles de la toiture ?

PetitRoquet a écrit :c'est vrai...mais en mode subbutéo pour les tribunes hautes !
je peux t'assurer qu'en Ganay haut un peu sur le côté (en AB par exemple, ou AE), la vue est plus qu'impeccable…
un jour ou l'autre
-
- Newbie
tu as parfaitement raison. on voit tres bien en haut des Ganay (mais un peu petit pour mes vieux yeux). ce qui est bien normal pour le colosse qu'est ce stade.
ps : quelqu'un peut me trouver la page qui affiche les carac de la toile ? je voudrais connaitre les spec précise (merci d'avance)
ps : quelqu'un peut me trouver la page qui affiche les carac de la toile ? je voudrais connaitre les spec précise (merci d'avance)
Duncan a écrit :Pour répondre à une demande, le plan de JB et les 2 niveaux du parvis.
Merci aux photographes qui nous ont fait des photos de mutant.![]()
Des panneaux photovoltaïques sur le toit de JB

Notre Dame De La Garde.

- joulces1383
- Sr. Member
je confirme, on voit super bien en Gnay haut !!!!Célony a écrit :PetitRoquet a écrit :c'est vrai...mais en mode subbutéo pour les tribunes hautes !
je peux t'assurer qu'en Ganay haut un peu sur le côté (en AB par exemple, ou AE), la vue est plus qu'impeccable…
@TSelliez

Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !