[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
pas mal les led
devancé, je mets tout de mêmeBixente a écrit :Test de leds sur VN , c'est tout bleu
à mon avis ce ne sont pas des tests sur la jupe de Ganay, en bas a droite de la photo on voit même le bas du virage éclairé !!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Ça va péter samedi. J'espère que Roland grunchec survolera le vél samedi soir. 

- supersub
- Full Member
ENCORE !!!
C'est bon pour moi, j'arrête pour les captures sinon j'en ai pour des heures…. En tout cas, ça promet..
Reste à voir ce que cela donnera avec en plus l'éclairage intérieur du stade les soirs de matchs (forcément en blanc..)
C'est bon pour moi, j'arrête pour les captures sinon j'en ai pour des heures…. En tout cas, ça promet..
Reste à voir ce que cela donnera avec en plus l'éclairage intérieur du stade les soirs de matchs (forcément en blanc..)
-
- Jr. Member
Bonsoir a tous voici 3 captures avec les test de leds dont une bien blanche serait ce pas les test declairage? A+ les biches qui sont au taquet sur ce forum .ps: ce stade va etre une TUERIEEEEEEEEE!!!!!!!
-
- Jr. Member
Plus qu'a mettre une boule a facette et apres les victoires c soiree disco hihaa!!
- Guillaume84290
- Newbie
Ce ne serait pas en prévision du spectacle de fin d année après le dernier match de ce weekend. 

On remarque que l'eclairage se fait de l'intérieur, que l'on voit la structure et qu'il n'y a pas d'effet abat jour. Plutôt un bon point 

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Oups, j'étais juste en train de dire le contraire à notre vigie.Gog a écrit :On remarque que l'eclairage se fait de l'intérieur, que l'on voit la structure et qu'il n'y a pas d'effet abat jour. Plutôt un bon point
Sur la gauche s'entend, pas au centre de JB qui ne parait pas éclairé.
Comme quoi

Là, les détracteurs du tout métal vont marquer des points.
J'attends de voir les leds extérieurs avec l'éclairage de la pelouse en contre-effet - mais mieux réparti que sur les 4 poteaux - pour m'enthousiasmer.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Mercivelodrome2014 a écrit :Oups, j'étais juste en train de dire le contraire à notre vigie.Gog a écrit :On remarque que l'eclairage se fait de l'intérieur, que l'on voit la structure et qu'il n'y a pas d'effet abat jour. Plutôt un bon point
Sur la gauche s'entend, pas au centre de JB qui ne parait pas éclairé.
Comme quoi![]()
Là, les détracteurs du tout métal vont marquer des points.
J'attends de voir les leds extérieurs avec l'éclairage de la pelouse en contre-effet - mais mieux réparti que sur les 4 poteaux - pour m'enthousiasmer.
Perso je reste figé sur mes premières positions. Cette couverture blanche opaque avec ces arceaux ne me plaît pas, et justement un éclairage de l'interieur permet d'attenuer l'effet chapiteau à mon sens. Les goûts et les couleurs........ Je sais que peu de personnes partageront mon point de vue
Le couverture de JB est rouge maintenant.
-
- Jr. Member
Ils ont éteint à nouveau les spots blancs, et admirez un peu ce bleu profond...
Qu'est ce que je me languis de découvrir de l'intérieur notre arène fétiche plongée dans ces ambiances colorées, et faire le tour des parvis le soir, ou de plus loin sur la ville comme depuis la bonne mère par exemple, pour admirer notre Vélodrome multicolore !
Je crois que le pincement au cœur que l'on aura lors de la fin du chantier risque d'être vite atténué par les ambiances grandioses que le nouveau Vélodrome va nous offrir
D'ailleurs, la grande grue mobile qui se tortille au dessus de la toiture depuis le début des tests ce soir suspend une nacelle où il y a certainement des photographes, et je parierai fort sur une news AREMA un de ces quatre matins avec de prometteurs clichés colorés

Qu'est ce que je me languis de découvrir de l'intérieur notre arène fétiche plongée dans ces ambiances colorées, et faire le tour des parvis le soir, ou de plus loin sur la ville comme depuis la bonne mère par exemple, pour admirer notre Vélodrome multicolore !
Je crois que le pincement au cœur que l'on aura lors de la fin du chantier risque d'être vite atténué par les ambiances grandioses que le nouveau Vélodrome va nous offrir

D'ailleurs, la grande grue mobile qui se tortille au dessus de la toiture depuis le début des tests ce soir suspend une nacelle où il y a certainement des photographes, et je parierai fort sur une news AREMA un de ces quatre matins avec de prometteurs clichés colorés