La pose des sièges n'a pas progressé par contre la pose des supports de sièges a bien progressésup a écrit :Merci pour les photos.
On constate que la pose des sièges n'a pas progressé depuis le dernier match et comme annoncé par Piou04, il ne reste que quelques morceaux de palées de soutien au centre
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
En haut du VS

yCélony a écrit :via le compte twitter des South Winners :
et des Dodgers :
Le béton est hideux et na rien d'homogène en aspect des couleurs ...Et dire que certains vont encore s'extasiés de ceci .. Alors que dans d'autres stades en Europe on cache la misère avec de la peinture ,qui donne un rendu superbe ...ici on fera encore l'impasse comme ce fut le cas pour Ganay...

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
-
- Newbie
Piou04 a écrit :yCélony a écrit :via le compte twitter des South Winners :
et des Dodgers :
Le béton est hideux et na rien d'homogène en aspect des couleurs ...Et dire que certains vont encore s'extasiés de ceci .. Alors que dans d'autres stades en Europe on cache la misère avec de la peinture ,qui donne un rendu superbe ...ici on fera encore l'impasse comme ce fut le cas pour Ganay...
ben c'est du beton tout neuf pourtant lol.... et il y aura des sièges en fait dessus, on le verra moins du coup....
Les rats sont de sorties.
-
- Newbie
quelqu'un sait si les caméras seront placées dans Jean Bouin ce soir ou toujours sur les échafaudages.. je suis impatient de voir le rendu depuis JB, ca risque de faire mal vu l'immensité de JB et Ganay ! Bon match à tous et espérons que nous soyons européens ce soir, avec Bielsa, le stade finit et 3 4 renforts sud-américains, ca va l'faire dès le mois d’août pour la reprise !

- Présent/absent
- Full Member
Pas toujours d'accord avec toi piou mais cette fois-ci je suis du même avis, les sièges de qualité décevante simple siège en coque rien de fantastique et qui n'effaceront pas tout le béton. Les finitions n'ont pas encore débuté mais je suis impatient de voir le résultat final !
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Suis entièrement d'accord pour les sièges, faut simplement se rappeler que cela vient de la structure même des tribunes (ganay, VN VS) qui de part leur configuration n'accepte pas des sièges pliants, si je ne me trompe pasPrésent/absent a écrit :Pas toujours d'accord avec toi piou mais cette fois-ci je suis du même avis, les sièges de qualité décevante simple siège en coque rien de fantastique et qui n'effaceront pas tout le béton. Les finitions n'ont pas encore débuté mais je suis impatient de voir le résultat final !
Je commence le bal avec une photo trouvée sur facebook (L.Sola)
C'est magnifique

C'est magnifique

- Pièces jointes
-
- 10320476_10152404113182445_3651455810711201793_n (1).jpg (104.32 Kio) Consulté 2944 fois
De retour du Vel avec deux photos qui devraient vous plaire 

Dernière modification par Wass le 17 mai 2014, 23:28, modifié 1 fois.
Et c'est pas fini...
Histoire de pas me faire griller par certains on va commencer par la fin ce soir.
Et oui on va encore s'extasier et on s'en fou de ceux qui n'ont pas envie de s'extasier
LA première c'est quand les mecs du VS filmaient avec leur portable croyant que ca avait commencé
Et c'es parti pour le Show
Histoire de pas me faire griller par certains on va commencer par la fin ce soir.
Et oui on va encore s'extasier et on s'en fou de ceux qui n'ont pas envie de s'extasier
LA première c'est quand les mecs du VS filmaient avec leur portable croyant que ca avait commencé

Grillé par Wass, mais ca compte pas ces photos sont de travers

Elles déchirent bien vos photos, merci les gars

Oui en plus les tiennes sont meilleures, disons que les miennes sont un aperçu
A ce propos, j'arrive pas à les faire pivoter, elles apparaissent droit dans mes fichiers mais apparaissent à l'horizontal quand je les poste

A ce propos, j'arrive pas à les faire pivoter, elles apparaissent droit dans mes fichiers mais apparaissent à l'horizontal quand je les poste