L'IncroyableHulk a écrit :
Bien sûr je ne parle pas des virages en particulier qui reste bien rempli dans l'ensemble, même s'il se vide en comparaison à une certaine époque que j'avoue bien lointaine (enfin mon point de vue) après chacun à son avis sur les affluences. Mais Ganay compte 22 000 places et bien loin d'être plein hier soir après c'est une question d'honnêteté.
Pessimisme ou réalisme tel est la question ?

Quitte à Paul et Mickey amicalement, un peu de mauvaise foi et une photo bien cadrée par notre ami S. Munez s'imposaient.
Je n'ai pas les chiffres mais Ganay bas était bien plein, le haut quasi vide

et les virages bien remplis : 38 à 40 k ?
En ces temps de disette et tous les freins que j'ai évoqués, même en déconnant un peu, je trouve ça déjà pas mal.
Il fallait écouter contre Lyon, il faut regarder les gens sur la vidéo : ce peuple ne demande qu'à s'enflammer.
Combien de "Aux armes" hier soir pour un match, comment dire, peu enthousiasmant ?
Mate la banderole hilarante des Ultras en révolte permanente, ils font la gueule depuis des mois et viennent se poser en interlocuteur valable : "Ensemble construisons l'avenir".
Marseille dans toute sa splendeur, Marseille à qui aucune contradiction ne saurait faire peur.
N'en déplaise aux plus remontés, ce stade rénové avec ses qualités et ses défauts, sera l'enceinte qui permettra enfin de retrouver la folie ... si, côté pelouse, l'Om redevient l'OM.
@ Maître Capelo : point tu ne te trompes.
Ce sera le genre de trucs utilisés les soirs de spectacles hors matchs.
Comme Def l'a rappelé, il semble que l'on s'oriente vers des illuminations et projections sur la seule jupe.
Le sigle lumineux de l'OM qui se baladait hier soir sur JB, montre aux inquiets qu'il sera facile de le projeter dans tous les sens sur ladite jupe.
C'est sûr qu'on l'aimerait en 3D sur la façade, mais puisqu'on en sait rien, c'est déjà ça d'acquis.