[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Piou04
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Piou04 »

rad6387 a écrit :@piou04 : Tu te rends compte que tout ce que tu annonces depuis le début du chantier est faux ?

La plus parts des pro Botella annonçaient la livraison du stade pour le 30 juin ,mais depuis que le pape Bruno à dit que ça serait pour août ils se sont mis a le croire .. je maintiens qu'il restera des travaux qui seront pas terminés avant septembre ... :baad:

Et d'autres qu'on verra sans doute pas avant l'Euro 2016 ::)

Pour une charpente inoxydable ça la fout mal cette trace de rouille sur la façade de la tribune JB .. En plus on voit que ça maintenant :expdr:

Mandanda vient d'annoncé qu'il sera forfait pour le Mondial :(
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

T'es pire qu'un enfant en fait. On ne peut pas te laisser 5 minutes sans surveillance sans que tu te mettes à faire une nouvelle bêtise. Des que te's grillé sur une de tes prédictions, tu te rabats sur une nouvelle prédiction.
Ceci dit tu progresses, tu essaies de faire des prédictions qu'à peu près n'importe quel enfant de 2 ans pourrait faire. Tu vas bien finir par taper dans le mille.
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Pour l'an prochain risque de match à huis clos .
Lors de la rencontre OM-Lille de cette saison au stade Vélodrome.
Depuis le début de la saison, le montant des sanctions s'élève à 89 750 euros.
Les membres de la commission ont rappelé aux dirigeants olympiens auditionnés leur détermination à sanctionner avec plus de sévérité au prochain écart de conduite.
Si des engins pyrotechniques étaient utilisés ce samedi soir à l'occasion de la rencontre OM-Guingamp, l'Olympique de Marseille pourrait être frappé d'un match à huis clos pour le premier rendez-vous de la saison prochaine, attendu comme la première dans le nouveau stade Vélodrome.
L'OM demande à l'ensemble de ses supporters de veiller à ne pas être en marge de la législation et de ne pas pénaliser l'équipe pour les échéances de la saison prochaine.

Bien beau de demander à jouer la première journée à l'extérieur mais encore des écarts de conduite >:D avec quelques fumi qui on était allumé hier soir et je me demande si on ne va pas subir un match à huis clos. >:(

Inquiétant les places rester vide hier soir pour un dernier match de la saison. L'an prochain 67 000 places avec un loyer aux ambitions de ce nouvel écrin. Comment réussir à remplir le stade alors qu'il se vide de plus en plus ? Malgré l'arrivé de Bielsa.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

rad6387 a écrit :T'es pire qu'un enfant en fait. On ne peut pas te laisser 5 minutes sans surveillance sans que tu te mettes à faire une nouvelle bêtise. Des que te's grillé sur une de tes prédictions, tu te rabats sur une nouvelle prédiction.
Ceci dit tu progresses, tu essaies de faire des prédictions qu'à peu près n'importe quel enfant de 2 ans pourrait faire. Tu vas bien finir par taper dans le mille.
Et ouai que veux tu la mode est au El loco on s'adapte ou pas :expdr:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Spectacle son et lumière.OM.NET :)
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

L'IncroyableHulk a écrit :Pour l'an prochain risque de match à huis clos .
Les membres de la commission ont rappelé aux dirigeants olympiens auditionnés leur détermination à sanctionner avec plus de sévérité au prochain écart de conduite.
Si des engins pyrotechniques étaient utilisés ce samedi soir à l'occasion de la rencontre OM-Guingamp, l'Olympique de Marseille pourrait être frappé d'un match à huis clos pour le premier rendez-vous de la saison prochaine, attendu comme la première dans le nouveau stade Vélodrome.
L'OM demande à l'ensemble de ses supporters de veiller à ne pas être en marge de la législation et de ne pas pénaliser l'équipe pour les échéances de la saison prochaine.

Bien beau de demander à jouer la première journée à l'extérieur mais encore des écarts de conduite >:D avec quelques fumi qui on était allumé hier soir et je me demande si on ne va pas subir un match à huis clos. >:(

Inquiétant les places rester vide hier soir pour un dernier match de la saison. L'an prochain 67 000 places avec un loyer aux ambitions de ce nouvel écrin. Comment réussir à remplir le stade alors qu'il se vide de plus en plus ? Malgré l'arrivé de Bielsa.

Ca serait quand même sacrément con quand tu voit que le Vel fait parti des stades où il y a eu le moins de fumis allumé pour la dernière journée. Même Guingamps en a allumé une 15 aines y'a 7 jours... Enfin on semble être au centre de toutes les attentions. Avant on était pourtant les 1er en la matière, la bonne époque
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

Ultra-e-libertat a écrit :
L'IncroyableHulk a écrit :Pour l'an prochain risque de match à huis clos .

Ca serait quand même sacrément con quand tu voit que le Vel fait parti des stades où il y a eu le moins de fumis allumé pour la dernière journée. Même Guingamps en a allumé une 15 aines y'a 7 jours... Enfin on semble être au centre de toutes les attentions. Avant on était pourtant les 1er en la matière, la bonne époque
Je me remet à rêver d'avant, le virage qui s'enflamme à chaque but, je repense à ce OM-Grenoble de 2010 où on avait fait frétiller la moustache de Thieriez en en allument 198 en un seul match, la bonne époque, comme tu dis...
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

L'IncroyableHulk a écrit : Inquiétant les places rester vide hier soir pour un dernier match de la saison. L'an prochain 67 000 places avec un loyer aux ambitions de ce nouvel écrin. Comment réussir à remplir le stade alors qu'il se vide de plus en plus ? Malgré l'arrivé de Bielsa.
Bah, ne sombrons pas dans le pessimisme ambiant à la Figoress : saison chaotique et même plus, dans un stade en plein travaux et sans aucune commodité d'accès.
Je ne parle même pas des sorties à la mode bétail esquiché côté VN.
Pire, on imposait aux plus riches, dont le seul objectif est de s'afficher entre parvenus, de se coltiner la plèbe ;D .
Et pourtant ...
.. on arrive malgré tout à ça ( merci S. Munez, avec une pensée émue en regardant la video pour le peuple parisien se barrant avant même les festivités du sacre le soir de Rennes) :
Image

Perso, je suis plus optimiste.
ICI c'est Mar-Sei-lle !!!!!!!!!!!
Nous aurons sans doute autant d'abonnés que la capacité maximale du plus gros stade de Ligue1.
Et ce, dans un stade de merde des années 50 dont on voit de façon hurlante sur cette photo les sales sièges "blanc éclatant" façon Skip Phophaté et les sordides travées béton négligé comme cagole malpropre.

Je ne parle bien sûr pas pour toi sur ce dernier point, mais il est certain que des régimes alimentaires peu équilibrés, ou les allergies qui nous pourchassent en ce printemps, créent des aigreurs chez certains de nos amis du forum.
Faudrait pas que tout cela ne déteigne sur la population ayant gardé un certain sens de la mesure.
Trois mois pour la fin du chantier et quelques semaines pour mesurer l'effet Bielsa, qu'est-ce après ce que nous avons vécu de prévisions apocalyptiques ?
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 18 mai 2014, 17:14, modifié 4 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Piou04 a écrit :La bonne excuse des vandales marche toujours tssss :baad:

La seule différence c'est le bon vouloir de l'exécutif ou le commanditaire qui cherche une fois de plus le coté économique à bats coûts ...
Prix de revient d'un siège Coque en moyenne entre 16 & 18 euros dégressif suivant commande
Prix de revient d'un siège pliable avec le support entre 35 et 38 euros ...
La seule différence est la encore le coût économique pour un stade bas de gamme ....
Et donc, j'ai pas vu de réponse à ma question.

En quoi des sièges coques seraient moins confortables que des sièges rabbatables?

Au final, une fois ouvert, on se retrouve bien avec un siège équivalent à une coque...
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Maitre Capello
Newbie
Newbie

Message non lu par Maitre Capello »

Joker a écrit :Spectacle son et lumière.OM.NET :)
Apparemment, d'après la vidéo, les leds ne sont pas encore posées sous la toiture.
En effet, ce sont les gros projecteurs posés autour de la pelouse qui opéraient ces changements de couleurs !!!
Me trompe-je ?
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Normalement il n'y aura pas de LED sous la toiture. Seulement sur des poteaux en extérieur pour éclairer la jupe
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Mercivelodrome2014 a écrit :
Bah, ne sombrons pas dans le pessimisme ambiant à la Figoress : saison chaotique et même plus, dans un stade en plein travaux et sans aucune commodité d'accès.
Je ne parle même pas des sorties à la mode bétail esquiché côté VN.
Pire, on imposait aux plus riches, dont le seul objectif est de s'afficher entre parvenus, de se coltiner la plèbe ;D .
Et pourtant ...
.. on arrive malgré tout à ça ( merci S. Munez) :

[img Belle >:D Photo img]

Perso, je suis plus optimiste.
Nous aurons sans doute autant d'abonnés que la capacité maximale du plus gros stade de Ligue1.
Et ce, dans un stade de merde des années 50 dont on voit de façon hurlante sur cette photo les sales sièges blancs éclatants façon Skip Phophaté et les sordides travées béton négligé comme cagole malpropre.

Je ne parle bien sûr pas pour toi sur ce dernier point, mais il est certain que des régimes alimentaires peu équilibrés, ou les allergies qui nous pourchassent en ce printemps, créent des aigreurs chez certains de nos amis du forum.
Faudrait pas que tout cela ne déteigne sur la population ayant gardé un certain sens de la mesure.
Trois mois pour la fin du chantier et quelques semaines pour mesurer l'effet Bielsa, qu'est-ce après ce que nous avons vécu de prévisions apocalyptiques ?
Bien sûr je ne parle pas des virages en particulier qui reste bien rempli dans l'ensemble, même s'il se vide en comparaison à une certaine époque que j'avoue bien lointaine (enfin mon point de vue) après chacun à son avis sur les affluences. Mais Ganay compte 22 000 places et bien loin d'être plein hier soir après c'est une question d'honnêteté.
Pessimisme ou réalisme tel est la question ? :hihihihi:
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

boogieyeah
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par boogieyeah »

37000 personnes pour une dernière journée sans enjeu, face à Guingamp et au terme d'une saison pour le moins déprimante. Il faut savoir respirer par le nez et prendre du recul des fois.. cela vaut aussi pour ceux qui jugent les finitions avant même qu'elles n'aient débuté.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

L'IncroyableHulk a écrit : Bien sûr je ne parle pas des virages en particulier qui reste bien rempli dans l'ensemble, même s'il se vide en comparaison à une certaine époque que j'avoue bien lointaine (enfin mon point de vue) après chacun à son avis sur les affluences. Mais Ganay compte 22 000 places et bien loin d'être plein hier soir après c'est une question d'honnêteté.
Pessimisme ou réalisme tel est la question ? :hihihihi:
Quitte à Paul et Mickey amicalement, un peu de mauvaise foi et une photo bien cadrée par notre ami S. Munez s'imposaient.
Je n'ai pas les chiffres mais Ganay bas était bien plein, le haut quasi vide ;D et les virages bien remplis : 38 à 40 k ?
En ces temps de disette et tous les freins que j'ai évoqués, même en déconnant un peu, je trouve ça déjà pas mal.
Il fallait écouter contre Lyon, il faut regarder les gens sur la vidéo : ce peuple ne demande qu'à s'enflammer.
Combien de "Aux armes" hier soir pour un match, comment dire, peu enthousiasmant ?
Mate la banderole hilarante des Ultras en révolte permanente, ils font la gueule depuis des mois et viennent se poser en interlocuteur valable : "Ensemble construisons l'avenir".
Marseille dans toute sa splendeur, Marseille à qui aucune contradiction ne saurait faire peur.

N'en déplaise aux plus remontés, ce stade rénové avec ses qualités et ses défauts, sera l'enceinte qui permettra enfin de retrouver la folie ... si, côté pelouse, l'Om redevient l'OM.

@ Maître Capelo : point tu ne te trompes.
Ce sera le genre de trucs utilisés les soirs de spectacles hors matchs.
Comme Def l'a rappelé, il semble que l'on s'oriente vers des illuminations et projections sur la seule jupe.
Le sigle lumineux de l'OM qui se baladait hier soir sur JB, montre aux inquiets qu'il sera facile de le projeter dans tous les sens sur ladite jupe.
C'est sûr qu'on l'aimerait en 3D sur la façade, mais puisqu'on en sait rien, c'est déjà ça d'acquis.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 18 mai 2014, 17:47, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

boogieyeah a écrit :37000 personnes pour une dernière journée sans enjeu, face à Guingamp et au terme d'une saison pour le moins déprimante. Il faut savoir respirer par le nez et prendre du recul des fois.. cela vaut aussi pour ceux qui jugent les finitions avant même qu'elles n'aient débuté.
37 000 spectateurs dans un stade qui peut hier soir en contenir 48 000 pour peut-être fêter une 5ème place synonyme d'Europe, je te l'accorde que nous n'étions pas maîtres de notre destin.(sans enjeu ??? )

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »