olthebest a écrit :Je pense a Arizona que soit tu as 10ans, soit tu habites St Etienne, soit tu débarques d'une autre planète. Ce stade sera une beauté et le plus moderne d'Europe.
Donc ciao l'Arizona. Next!
C'est beau l'amour aveugle
Votre stade est très beau, de là à dire que ce sera le plus beau d'Europe.....y a de la marge
J'ai jamais dit le plus beau, j'ai dit le plus moderne et un des plus beau.
Mais continuez à kiffer votre chaudron qui met 3 ans pour rajouter 2 gradins
olthebest a écrit :Je pense a Arizona que soit tu as 10ans, soit tu habites St Etienne, soit tu débarques d'une autre planète. Ce stade sera une beauté et le plus moderne d'Europe.
C'est beau l'amour aveugle
Votre stade est très beau, de là à dire que ce sera le plus beau d'Europe.....y a de la marge
J'ai jamais dit le plus beau, j'ai dit le plus moderne et un des plus beau.
Mais continuez à kiffer votre chaudron qui met 3 ans pour rajouter 2 gradins
C'est pour ça que vous êtes ridicule. Vous êtes dans la moquerie de bas étage du supporter de base. J'ai toujours dit (et vous pouvez relire tous mes posts sur le SDL) que vous auriez un stade magnifique. Et vous ne trouvez rien de mieux que de réagir comme un enfant dans un cour d'école. Assez pitoyable finalement. -
Recentrons nous sur le sujet plutôt que de se bouffer le nez bêtement ...il s'agit d'un forum sur les stades tous ont leur propres identité et sont intéressants, même le plus petit peut avoir son charme pas la peine de se chamailler.
Pour revenir sur le Stade des Lumiéres plus le chantier avance plus je me rend compte de l'immensité du projet et à titre personnel je le kiffe énormément.
Je voulais rajouter que les latérales ne sont pas arrondies ou courbées mais bien linéaires face au terrain,petit détail mais ce qui impacte les tribunes qui sont bien rectangulaires et proches du terrain et pentues à souhait.
Effet chaudron assuré?
Dernière modification par lio69 le 22 mai 2014, 19:21, modifié 1 fois.
lio69 a écrit :Recentrons nous sur le sujet plutôt que de se bouffer le nez bêtement ...il s'agit d'un forum sur les stades tous ont leur propres identité et sont inintéressants, même le plus petit peut avoir son charme pas la peine de se chamailler.
Pour revenir sur le Stade des Lumiéres plus le chantier avance plus je me rend compte de l'immensité du projet et à titre personnel je le kiffe énormément.
Absolument d'accord avec vous. Beaucoup de beaux chantiers, enfin, dans notre pays. Votre stade sera magnifique comme celui de Bordeaux d'ailleurs. Un qui m'impressionne aussi c'est celui de Bilbao, un magnifique mélange de modernisme et de proximité des tribunes par rapport au terrain, sièges superbes, couleurs magnifiques.
lio69 a écrit :Recentrons nous sur le sujet plutôt que de se bouffer le nez bêtement ...il s'agit d'un forum sur les stades tous ont leur propres identité et sont inintéressants, même le plus petit peut avoir son charme pas la peine de se chamailler.
Absolument d'accord avec vous. Beaucoup de beaux chantiers, enfin, dans notre pays. Votre stade sera magnifique comme celui de Bordeaux d'ailleurs. Un qui m'impressionne aussi c'est celui de Bilbao, un magnifique mélange de modernisme et de proximité des tribunes par rapport au terrain, sièges superbes, couleurs magnifiques.
Bonsoir à tous
J'aimerai savoir si c'est sur pour les virages en seulement 2 anneaux avec effet "mur" car sur la visite en 3D sur olweb on peut voir des tribunes en 3 anneaux ?!
Et combien de places seront réservées au Bad Gones ?
Merci
Salut SkyZeaR,
Oui c'est sûr ils ont modifié les premiers plans, d'ailleurs on s'en rend bien compte avec une des toutes dernières photos où l'on voit la pose des crémaillères dans les virages : les deux premiers niveaux sont continus pour avoir un "effet mur"
Pièces jointes
Grand stade Lyon.png (1.33 Mio) Consulté 7305 fois
Désolé mais toi aussi tu cherches un peu. Un avis n'est qu'un avis et toi tu te moques un peu aussi du sien.
Il y avait sur ce topic un plan de coupe avec un comparatif entre plusieurs stades pour se rendre compte de l'inclinaison. Ça serait possible d'avoir la même comparaison entre Gerland et le SdL svp ?
L’Olympique Lyonnais prend acte du fait que dans l’arrêt rendu par le Conseil d’Etat le 21 mai, ce dernier a décidé de ne pas admettre les pourvois dirigés contre le plan local d’urbanisme et le permis de construire.
Ainsi, le permis de construire du Grand Stade a acquis un caractère définitif.
Aujourd'hui samedi ça travaille sur le chantier avec le coulage d'un noyau du coté de G2 avec la pompe a béton et les toupies.
Il y a aussi G2,G3,G4,G7 et G8 qui bossent. On voit que le chantier avancent très vite.
À partir du moment où on ne trouve pas le stade des lumières sublime on a 10 ans, on habite St Etienne ou on débarque d'une autre planète c'est ça !?? C'est pas toi qui aurait 10 ans par hasard pour débiter des imbécilités pareil
Je trouve le stade (selon le projet présenté) magnifique. Un projet qui s'inscrit en plus dans un contexte où le développment durable a réellement été pris en compte. Deplus, l'intégration dans le V Vert est une bonne chose. L'immensité du site du montou est un atout pour mettre en valeur le stade dans son environnement. Je pense qu'il y a peu de projets en Europe de cette dimension qui sont aussi bien intégrés. Il ne nous reste à présent que 18 mois à patienter afin de voir si Populous et Vinci ont su traduire ce qui le projet nous a laissé espérer.... Pour voir le site évoluer tous les jours, je suis très confiant !