[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
dorian84
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par dorian84 »

Mercivelodrome2014 a écrit :De source bien informée, et non autorisée, on a bien du bleu sur les sièges au-dessus à gauche de la tribune de presse, les deux côtés eux sont quasi terminés 100% en blanc.
Ils sont posés de façon assez symétrique au-dessus du vomitoire sud, peut-être pour représenter qq chose.
Trop tôt pour dire quoi, on en compte une petite quarantaine à ce moment disséminés ça et là.
Si besoin était, cela confirme que Santa2mars est bien informé, et même très bien :perfect:
L'espoir est donc entier pour ses autres scoops en particulier le bardage qui, selon ses indications, ne devrait pas décevoir.

En faisant un super zoom à tirer dans les coins sur le trou de souris de Pompon, ce sont les deux pylônes blancs côté Ganay qui ont disparu.
Avec un système très complexe de miroirs, on entrevoit également qu'il ne reste pas grand chose du coin JB/VN et presque tout VS/JB.
Mais bon, leurs jours sont comptés.
Pour les sièges bleus, est-ce une écriture ou est ce que tout le haut va être bleu ... :ph34:
phanou65
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par phanou65 »

figoress a écrit :
CmOnStadeLePlusBo a écrit :Si c'est pour coller un carré de sièges bleu dans un coin, je ne vois pas l'intérêt, ça énormément de stade en France l'ont fait et c'est moche.

Pas sûr qu'il y ait de quoi se réjouir et de s'emballer, j'attends de voir, je suis très dubitatif, si tout le reste demeure en blanc.
C'est clair.
Les stades les plus beaux sont ceux avec une seule couleur chaude : e bleu de Chelsea, le rouge de Manchester...
Là, avec quelques sièges bleus perdus dans un tas de coques blanches, effet bricolage garanti !
C'est déjà le cas avec les housses mises avant les matchs en Ganay sur un rectangle, magnifique !
Image

Mais bon, ici, on préfère se réjouir de quelques touches de bleus par-ci par-là qui sont comme un cheveu sur la soupe, plutôt que de regretter l'image d'origine du stade :
Image
Ce qui est beau dans l.image d'origine, c.est de ne pas voir la charpente grise toute moche. A partir du moment ou on ne cache pas la charpente, tout le reste, siège blanc, siège bleu, fauteuil Louis XV ou autre, ce n'est que du bricolage !
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

je crois qu'ils auraient du écrire en bleu sur fond blanc " à jamais les premiers, aux armes, fière d'être marseillais, mais aussi toute l'histoire de l'OM aussi"
stop les gars ça suffit
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lu par Ben_havrais76 »

Ce n'est que mon avis mais une couleur de sièges unie bleu ciel vaut bien mieux que des inscriptions surtout pour qu'elle soit de la qualité de celle déjà effectuée ! Aussi un fondu aurait plutôt bien rendu en allant d'un bleu plus foncé en bas des tribunes à un blanc pour se rapprocher de la toiture en haut des tribunes
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Ben_havrais76 a écrit :Ce n'est que mon avis mais une couleur de sièges unie bleu ciel vaut bien mieux que des inscriptions surtout pour qu'elle soit de la qualité de celle déjà effectuée ! Aussi un fondu aurait plutôt bien rendu en allant d'un bleu plus foncé en bas des tribunes à un blanc pour se rapprocher de la toiture en haut des tribunes
Les sièges c'est peut être comme la toile, ils vont s’éclaircir avec le temps :ph34:
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

dorian84 a écrit :
Ben_havrais76 a écrit :Ce n'est que mon avis mais une couleur de sièges unie bleu ciel vaut bien mieux que des inscriptions surtout pour qu'elle soit de la qualité de celle déjà effectuée ! Aussi un fondu aurait plutôt bien rendu en allant d'un bleu plus foncé en bas des tribunes à un blanc pour se rapprocher de la toiture en haut des tribunes
Les sièges c'est peut être comme la toile, ils vont s’éclaircir avec le temps :ph34:
mais aussi des ecrans led pour chaque fauteuil en cuir de poulpe
dsl
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Bon ben c'est dimanche... c'est le jour des discussions de comptoir.
Alors comme je vois que vous vous ennuyez, une petite série prise ce matin.
Il manque bien un pan de toile
SAM_5039.JPG
SAM_5040.JPG
SAM_5041.JPG
SAM_5042.JPG
Stelea
Hero Member
Hero Member

Parvis Nord
SAM_5043.JPG
SAM_5044.JPG
SAM_5045.JPG
SAM_5046.JPG
Sous les anciens escaliers d'accès VN, plusieurs ouvertures d'accès au parking.
SAM_5047.JPG
Stelea
Hero Member
Hero Member

VS et JB
SAM_5048.JPG
SAM_5049.JPG
SAM_5050.JPG
SAM_5051.JPG
Stelea
Hero Member
Hero Member

Passage côté Ganay...
SAM_5052.JPG
Petit zoom sur le deuxième étage qui a bien été peint en noir
SAM_5053.JPG

En zoomant on aperçoit les sièges... blanc dans JB ;D
SAM_5054.JPG
Programme immobilier
SAM_5055.JPG
SAM_5056.JPG
Stade Delors
SAM_5057.JPG
SAM_5058.JPG
Voila les "fadas" du forum, c'est tout pour aujourd'hui
A+ :wink2:
totalkheops
Full Member
Full Member

Message non lu par totalkheops »

Merci stelea :perfect:
santa2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par santa2mars »

Mercivelodrome2014 a écrit :C'était juste pour confirmer le sérieux de ce qu'a scoopé santa2mars en attendant la suite ...
;)
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

:super: :super: :super: Stelea
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la VEL CAM ??? Quelqu'un s'en occupe ??
Cela fait 4 jours maintenant qu'elle est HS et ça y est: depuis ce matin, j'ai mal partout, des tremblements, j'ai froid, des insomnies, etc… :o :o

Bref, tous les symptômes de manque !!!

C'est donc une urgence HU-MA-NI-TAIRE: rendez-nous la VEL'CAM !!

Je ne vais quand même pas me taper des images du stade de Bordeaux ou de Lyon pour tenir le coup, non ??
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Message non lu par LAuvergnat »

figoress a écrit :
CmOnStadeLePlusBo a écrit :Si c'est pour coller un carré de sièges bleu dans un coin, je ne vois pas l'intérêt, ça énormément de stade en France l'ont fait et c'est moche.

Pas sûr qu'il y ait de quoi se réjouir et de s'emballer, j'attends de voir, je suis très dubitatif, si tout le reste demeure en blanc.
C'est clair.
Les stades les plus beaux sont ceux avec une seule couleur chaude : e bleu de Chelsea, le rouge de Manchester...
Là, avec quelques sièges bleus perdus dans un tas de coques blanches, effet bricolage garanti !
C'est déjà le cas avec les housses mises avant les matchs en Ganay sur un rectangle, magnifique !
Image

Mais bon, ici, on préfère se réjouir de quelques touches de bleus par-ci par-là qui sont comme un cheveu sur la soupe, plutôt que de regretter l'image d'origine du stade :
Image
Le bleu une couleur chaude? Ce ne serait pas plutôt une couleur froide. Enfin, je dis cela, je dis rien :chant2:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »