[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
En fait, ils ont l'air tout simplement de l'enlever. Ca rassemble beaucoup à un loupé sur le profilé qui aurait déjà endommagé le lé non posé et oblige de changer ce lé aussi.
Un coup de scotch et ça ira! 

-
- Sr. Member
J'aurais dit que c'est plutôt un objet devant, vu que le truc semble se prolonger plus bas que le lé.
pour moi c'est un coup de Gueze....LAuvergnat a écrit :En fait, ils ont l'air tout simplement de l'enlever. Ca rassemble beaucoup à un loupé sur le profilé qui aurait déjà endommagé le lé non posé et oblige de changer ce lé aussi.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- supersub
- Full Member
Malheureusement, ils sont VRAIMENT en train de déposer un LéCmOnStadeLePlusBo a écrit :J'aurais dit que c'est plutôt un objet devant, vu que le truc semble se prolonger plus bas que le lé.
On est donc en cours d'arriver à -2..
+1pompon a écrit :pour moi c'est un coup de Gueze....LAuvergnat a écrit :En fait, ils ont l'air tout simplement de l'enlever. Ca rassemble beaucoup à un loupé sur le profilé qui aurait déjà endommagé le lé non posé et oblige de changer ce lé aussi.

merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Il a vu la mer Gueze??djstr1664 a écrit :+1pompon a écrit :pour moi c'est un coup de Gueze....LAuvergnat a écrit :En fait, ils ont l'air tout simplement de l'enlever. Ca rassemble beaucoup à un loupé sur le profilé qui aurait déjà endommagé le lé non posé et oblige de changer ce lé aussi.

Je sors!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
en tout cas, avec ce lé déposé, on voit que l'entretien de ces toiles est possible, et possède de sacrés avantage sur d'autres charpente / structure : si l'un de ces lés est endommagé, le changement peut être rapide et efficace sans altérer l'ensemble de la charpente ou de la couverture.
un jour ou l'autre
-
- Full Member
Euh... ce n'est pas -3 en cours désormais?
-
- Newbie
Je crois qu'ils ont un problème, la largeur du dernier lé ne colle pas avec l'espace sur la charpente.
- supersub
- Full Member
C'est vrai que le Lé de Droite n'a pas l'air bien ajusté (il y a des plis) : se pourrait-il que celui-ci également doive être changé ?LAuvergnat a écrit :Euh... ce n'est pas -3 en cours désormais?
info de dernière minute, l'OM n'a plus les finance pour finir le stade, ils enlèvent le jupe et une partie du toit 

La meilleure info est la dans cet article de laprovence

il y aura un stade fonctionnel à l'ouverture du championnat mais pas finit au niveau des finitionsL'OM, qui avait formulé le voeu de commencer la saison à l'extérieur, inaugurera l'enceinte du boulevard Michelet lors de son 2e match de championnat, face à Montpellier, lors du week-end du 15 août. Mais ce sera sans flonflon, la date de la cérémonie officielle n'étant pas encore arrêtée par Arema, gestionnaire des travaux et nouvel exploitant du site (jusqu'en 2045), par ailleurs mandataire de GFC Constructions, une filiale de Bouygues.

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
non c'est le contraire ils l'ont tendu à nouveausupersub a écrit :C'est vrai que le Lé de Droite n'a pas l'air bien ajusté (il y a des plis) : se pourrait-il que celui-ci également doive être changé ?LAuvergnat a écrit :Euh... ce n'est pas -3 en cours désormais?

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
ce n'est pas du tout ce qui est écrit, mais bon…Piou04 a écrit :La meilleure info est la dans cet article de laprovence![]()
![]()
il y aura un stade fonctionnel à l'ouverture du championnat mais pas finit au niveau des finitionsL'OM, qui avait formulé le voeu de commencer la saison à l'extérieur, inaugurera l'enceinte du boulevard Michelet lors de son 2e match de championnat, face à Montpellier, lors du week-end du 15 août. Mais ce sera sans flonflon, la date de la cérémonie officielle n'étant pas encore arrêtée par Arema, gestionnaire des travaux et nouvel exploitant du site (jusqu'en 2045), par ailleurs mandataire de GFC Constructions, une filiale de Bouygues.![]()
un jour ou l'autre