[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
totalkheops
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par totalkheops »

Merci les gars pour vos photos d'hier et d'aujourd'hui !! C'est un régal de découvrir vos posts (pas valable pour tous les posts de ces dernières heures malheureusement...) :gooood: surtout continuez si vous le pouvez hein ;)
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Mon message de remerciements à l'attention des contributeurs photos du jour ayant été supprimé (j'imagine par erreur ou alors il faudra m'expliquer) je réitère :

Merci à santa2mars et Oussadan pour les photos du jour :super:
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

CmOnStadeLePlusBo a écrit :
Gog a écrit :Ce débat me saoule.
Ça trolle à tout va, normalement j'ignore mais bon.
Même si je ne suis pas un fan de la Reno du Vel pour l'instant, je vais essayer de couper court au débat sur les loges
Pdf sur les loges d'arsenal à l'Emirates.
https://premiumconcierge.arsenal.com/Gl ... _final.pdf
https://premiumconcierge.arsenal.com/Gl ... 0Final.pdf

Le noir et blanc ne sont pas les couleurs de la ville, certes. Mais dans les loges, sérieux on en a rien à cirer, perso j'ai pas les moyens, et si je les avais, je m'occuperai plus de ce qu'il se passe sur le terrain et dans les assiettes que de la déco.

Pour ce qui est du stade dans son ensemble, c'est une autre histoire. Et on ne peut que subir les choix effectués par le donneur d'ordre.
rien à ciré de la couleurs des murs des loges, rien à ciré de la couleurs des sièges, rien à ciré de la coque des sièges, rien à ciré de la charpente non peinte...

Que fait tu ici alors ?

Reste sur ton terrain vague, tu y sera mieux, tu pourra être debout comme ça.

Le thread c'est sur l'architecture du stade, ce n'est pas un thread sur les ultras de l'OM.

Incapable d'encaisser une critique sur le stade, dès que quelqu'un ose emettre un avis contraire, il est traité de troll ou de fdp.
C'est plus ou moins ce que vous êtes avec tes potes(sur infostade en tout cas, dans la vie c'est autre chose enfin j'espère pour vous). Pas parceque vous êtes critiques, mais juste parce c'est systématique, pas constructif et répétitif. Beaucoup ici sont critiques et n'ont aucun problème parcequ'ils le font de manière mesurée et constructive ou juste pour échanger et avoir un complément d'infos. Avec vous ça reste au niveau de la diarrhée verbale sans jamais voir plus loin que le bout de votre scrotum.

Bref la fonction ignorée sera mienne à partir de maintenant. Ça épure le topic et tout devient plus net.
stfstf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par stfstf »

wow!! merci santa2mars et oussadan!

Tiens, les finitions se font à la fin? c'est marrant ça...!

Pour ceux qui critiquent le noir et le blanc, c'est juste les couleurs qui sont le plus classe et sinonyme de qualité! avoir un stade tout bleu, c'est juste un truc pour les shtroumpfs comme dit précédemment. Ou pour les gros beauf! arrêtez un peu de critiquer systématiquement, il y a du blanc, la couleur de notre club, quelques touches de bleu pour rappeler marseille, et puis du noir pour faire classe. C'est quand même mieux que du orange, non?
lacrise
Full Member
Full Member

Message non lu par lacrise »

Salut à tous;

Cela fait un bail que je n'ai pas posté, mais vous lis tous les jours.

Après 3 jours sans Vélcam, quel magnifique début de semaine avec les superbes images de dirdou13, santa2mars et oussadan :super: également aux riverains tels que pompon et yeye13 (merci pour VS)
vous êtes des amouuuuurs :wub: rares seront les occasions de voir la progression des travaux à l'intérieur.
Ravi également de constater le bain de soleil dont bénéficie la pelouse malgré la couverture.

J'avais envie de réagir également sur le lettrage de la tribune Jean BOUIN:
Je comprend les déceptions de certains étant donné les annonces de la semaine dernière divulgués par santa2mars (tu sors d'où ? :hum: , t'es sacrément pistonné dis donc ;) , je t'envie).
Cela dit, qu'il soit écrit en "Times new roman", "Arial" ou en italique ou autre, j'ai envie de dire que s'il n'y avait rien eu, tout en blanc, je suis certain qu'il y aurait eu moins de commentaires (quelques uns quand même).
Que "MARSEILLE" soit écrit en bleu, noir ou rose, comme dit un peu plus haut, on ne verra plus rien une fois tout le monde assis dessus.
D'autant plus que les caméra seront juste dessous et filmeront Ganay.
Je donnerai un avis plus personnel dans un mois ou 2, car ça va beaucoup évolué entre temps. "Ouate and scie" comme on dit.

On ne verra donc jamais à la TV (ou alors très rarement) la typographie de JB.

Quant au finitions intérieures (loges, couloirs, ...) en noir et blanc, cela me convient. C'est toujours mieux que le béton brut.
Je n'était pas pour le noir, mais, d'après les photos, ça rend plutôt bien.
L'extérieur semble parti pour prendre les mêmes teintes :pfff: on verra ce que ça donne...
Pareil, on jugera en temps et en heure.

Le parvis JB évolue à une vitesse époustouflante comparé à la piscine nord. Je pense comme MV2014 que vers le 20 juin, on sera pas loin du bout du GO.
Les lés (au masculin et non pas au féminin, comme certain l'écrivent) de l'angle JB/VN me laissent perplexe. Je pense qu'ils en ont commandé 2 autres et qu'il faudra patienter pour voir la jupe entièrement fermée.
Détérioration, hors côtes,... ???.
[Edit] [/Edit] merci :gooood: (ne le prenez pas mal svp, ce n'est pas le but, personne n'est parfait).

Désolé pour ce pavé :chant2:

:perfect: :super: Encore un grand merci à tout ceux qui participent activement au forum (images, infos, aux ouvriers du BTP qui nous font partager leurs connaissances, ...). :super: :perfect:
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

CmOnStadeLePlusBo a écrit :
Gog a écrit :Ce débat me saoule.
Ça trolle à tout va, normalement j'ignore mais bon.
Même si je ne suis pas un fan de la Reno du Vel pour l'instant, je vais essayer de couper court au débat sur les loges
Pdf sur les loges d'arsenal à l'Emirates.
https://premiumconcierge.arsenal.com/Gl ... _final.pdf
https://premiumconcierge.arsenal.com/Gl ... 0Final.pdf

Le noir et blanc ne sont pas les couleurs de la ville, certes. Mais dans les loges, sérieux on en a rien à cirer, perso j'ai pas les moyens, et si je les avais, je m'occuperai plus de ce qu'il se passe sur le terrain et dans les assiettes que de la déco.

Pour ce qui est du stade dans son ensemble, c'est une autre histoire. Et on ne peut que subir les choix effectués par le donneur d'ordre.
rien à ciré de la couleurs des murs des loges, rien à ciré de la couleurs des sièges, rien à ciré de la coque des sièges, rien à ciré de la charpente non peinte...

Que fait tu ici alors ?

Reste sur ton terrain vague, tu y sera mieux, tu pourra être debout comme ça.

Le thread c'est sur l'architecture du stade, ce n'est pas un thread sur les ultras de l'OM.

Incapable d'encaisser une critique sur le stade, dès que quelqu'un ose emettre un avis contraire, il est traité de troll ou de fdp.
Pfffff
Je parle des murs des loges, et tu viens me saouler avec les coques des sièges ou la charpente. Lis mes précédents posts et tu verras que justement je relève souvent les différence avec le projet initial.
Au lieu de cracher ton venin, apprend à lire les posts en entier, au moins t'ecriras pas pour vendre du vent.
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

sup a écrit :Mon message de remerciements à l'attention des contributeurs photos du jour ayant été supprimé (j'imagine par erreur ou alors il faudra m'expliquer) je réitère :

Merci à santa2mars et Oussadan pour les photos du jour :super:
De rien, tout comme moi : supprimés sans raison apparentes puisque d'autres du même sujet sont tjrs présents, y compris ceux des trolls.
J'en ai marre de l'inquisition ambiante, ne contriburai plus jamais, et puisque c'est la volonté du modérateur, je supprime tous mes posts.
Adieu :sleep:
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut les fadolis
dalle en cour de pose
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
velodrome_om.jpg (30.8 Kio) Consulté 3105 fois
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

avec tout ce trollisme, je ne sais pas si on l'a remarqué mais c'est une belle banche (heu c'est comme ça que ça s'appelle??!!)
ça fait une belle avancée
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
velodrome_om.jpg (41.49 Kio) Consulté 3099 fois
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

bravo les trolls et bravo la moderation

on vient de perdre des scoops de l'interieur ...

la liste des contributeurs de qualité exaspérés ne cesse de s'alonger ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
lolo8370
Newbie
Newbie

Message non lu par lolo8370 »

djstr1664 a écrit :bravo les trolls et bravo la moderation

et on peut savoir le nom du super modo qui as reussi cet exploit ??
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Lé en suspension côté JB|VN
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
velodrome_om.jpg (12.31 Kio) Consulté 2913 fois
Dernière modification par sup le 04 juin 2014, 08:02, modifié 1 fois.
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

lolo8370 a écrit :

Au moment où je me suis rendu compte que mon message avait disparu, le seul modo que j'ai vu dans la liste des utilisateurs est Ironman89 (plus certain du nombre à la fin).
Maintenant ce n'est peut-être pas lui et quand bien même, je ne pense pas que c'était mal intentionné de sa part. Restez zen, pas la peine de mettre les voiles pour si peu ...
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

sup a écrit :
lolo8370 a écrit :

Au moment où je me suis rendu compte que mon message avait disparu, le seul modo que j'ai vu dans la liste des utilisateurs est Ironman89 (plus certain du nombre à la fin).
Maintenant ce n'est peut-être pas lui et quand bien même, je ne pense pas que c'était mal intentionné de sa part. Restez zen, pas la peine de mettre les voiles pour si peu ...
on est en plein HS ... alors vite fait apres on part en MP si vous souhaitez continuer ...

je dirais plus l'absence de moderation plutot qu'un modo en particulier ... il faut plus de modos sur un topic aussi fréquenté
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Petit pano du parvis a travers la cloture ;)
Pièces jointes
PANO_20140604_091024.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »