[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour,
hier j'ai récupéré mon abo au CCS et apparemment ça marche pas fort...pas mieux que durant "les années travaux" en tout cas. a tel point qu'ils ont déjà commencé à vendre pour les nouveaux abonnés sans attendre la fin des réabonnements. Ca sent mauvais...
hier j'ai récupéré mon abo au CCS et apparemment ça marche pas fort...pas mieux que durant "les années travaux" en tout cas. a tel point qu'ils ont déjà commencé à vendre pour les nouveaux abonnés sans attendre la fin des réabonnements. Ca sent mauvais...
où l'art de tirer des conséquences DEUX MOIS avant la reprise… 
un jour ou l'autre
- L'IncroyableHulk
- Full Member

Lundi de Pentecôte chômé où pas du tout ? 
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
-
Maitre Capello
- Newbie

Concernant la pelouse, j'espère qu'ils vont la changer et mettre un semi synthétique....chrismyom a écrit :Photo trouvée sur le Twitter de @schalinet :
Là on se rend bien compte du changement apporté par la dépose de ces horreurs de poteaux blancs !
Gros HS pour les fans des grues.
Remontage d'un pont chez moi cette semaine
le lien http://images.midilibre.fr/images/2014/ ... 33.jpg?v=1
La photo

Remontage d'un pont chez moi cette semaine
le lien http://images.midilibre.fr/images/2014/ ... 33.jpg?v=1
La photo

pas de férié beaucoup de monde sur le chantier et 4 grues en action au moinsL'IncroyableHulk a écrit :Lundi de Pentecôte chômé où pas du tout ?
Son de cloche différent chez les SWBouzier a écrit :Bonjour,
Comme chaque année, la campagne d'abonnements a débuté chez les South Winners avec une priorité pour les abonnés. Avec l'arrivée de Marcelo Bielsa et l'envie d'enfin découvrir un Stade Vélodrome terminé, l'engouement est plus important que la campagne précédente. A partir du mardi 10 juin, les nouveaux abonnés (et les retardataires) pourront à leur tour obtenir leur sésame...
Source : SW87.com
Au delà de cet article, je pense que seul un recrutement alléchant pourrait remplir confortablement le stade.
Petite pensée pour les ouvriers qui travaillent sous cette première chaleur assez étouffante !
Petite pensée également pour les lés de toile qui font le plein d'UV.
Ce qui nous offrira très certainement un stade d'un blanc uniforme à la reprise.
Ce qui nous offrira très certainement un stade d'un blanc uniforme à la reprise.
Bonjour tout le monde, quelques infos glanées auprès de mon frère qui a rencontré en début d'après midi un chef de chantier de chez GFC. Il travaille occasionnellement sur le chantier du Vel mais il était sur place jeudi. Voilà les infos qu'il a pu livrer à mon frère :
Le 7 aout est la date butoir pour le GO ce qui va les contraindre a augmenter considérablement les effectifs pour tenir ce délai.
Comme pour Ganay la peinture intérieure est à l'ordre du jour en Jean Boin.
Enfin, en ce qui concerne les façades…Pas de peinture apparemment mais une sorte de béton ciré de la meme couleur que le béton actuel mais qui aura une finition beaucoup plus propre que ce que l'on a actuellement.
Malheureusement il a pas pu donner plus d'info sur le bardage
Le 7 aout est la date butoir pour le GO ce qui va les contraindre a augmenter considérablement les effectifs pour tenir ce délai.
Enfin, en ce qui concerne les façades…Pas de peinture apparemment mais une sorte de béton ciré de la meme couleur que le béton actuel mais qui aura une finition beaucoup plus propre que ce que l'on a actuellement.
Salut et merci pour cette infofan30om a écrit :Bonjour tout le monde, quelques infos glanées auprès de mon frère qui a rencontré en début d'après midi un chef de chantier de chez GFC. Il travaille occasionnellement sur le chantier du Vel mais il était sur place jeudi. Voilà les infos qu'il a pu livrer à mon frère :
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
-
galimatias
- Newbie

Ils ont bossé comme des fous pour la pose des prédalles, pour le week mise en place de 7 semi remorques, ils sont vide ce soir.
- supersub
- Full Member

fan30om a écrit :Bonjour tout le monde, quelques infos glanées auprès de mon frère qui a rencontré en début d'après midi un chef de chantier de chez GFC. Il travaille occasionnellement sur le chantier du Vel mais il était sur place jeudi. Voilà les infos qu'il a pu livrer à mon frère :
''Le 7 aout est la date butoir pour le GO"
=> Traduction : Les finitions vont durer encore pas mal de temps…..
On s'en doutait, en voilà la confirmation indirecte….
et on s'en footsupersub a écrit :fan30om a écrit :Bonjour tout le monde, quelques infos glanées auprès de mon frère qui a rencontré en début d'après midi un chef de chantier de chez GFC. Il travaille occasionnellement sur le chantier du Vel mais il était sur place jeudi. Voilà les infos qu'il a pu livrer à mon frère :
''Le 7 aout est la date butoir pour le GO"
=> Traduction : Les finitions vont durer encore pas mal de temps…..
On s'en doutait, en voilà la confirmation indirecte….
et comme on dit:
mouette and sea
- fougasse
- Hero Member

Bonsoir à tous, ça sent la fin des travaux, l'activité sur le forum a nettement diminuée. Je viens poster ces photos de la vue d'une marseillaise qui est bien chanceuse
Désolé pour la qualité et un grand merci à elle !
Il y a quelques jours :
N'oubliez pas que la moindre photo est apprécié pour nous les expatriés
. Alors je vous encourage à poster encore dans les prochains mois
Il y a quelques jours :
N'oubliez pas que la moindre photo est apprécié pour nous les expatriés
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !