Mais dès la saison prochaine il sera opérationnel pour que l'on s'agrandisse avec 7.000 places supplémentaires ...supersub a écrit :dorian84 a écrit :supersub a écrit :
Attention, ne pas confondre "livraison du stade" et "fin des finitions".
- Livraison du stade implique qu'il a reçu l'autorisation de la commission de sécurité pour accueillir les spectateurs. Cela implique donc que pas mal de choses soient terminées: gros oeuvre, sécurisations (garde-corps), sièges, éclairage pelouse et gradins, sécurité du stade (caméras, protection incendie, etc..)
- Par contre, certaines "finitions" peuvent être terminées plus tard lorsqu'elles ne remettent pas en cause la sécurité de l'accueil:décorations/peintures, tous les sanitaires, éclairage jupe, bardage, quelques salons, etc…..
Ceci peut attendre un peu..;
Pas mieux
On a pas à se plaindre quand on vois l'avancement des stade de la coupe du monde![]()
Le stade est pour L'EURO 2016 !!!
Donc, les finitions peuvent bien durée jusqu'au 10 juin 2016 que ce ne serait pas grave !
Ce qui est sur c'est qu'il sera FINIT pour 2016 et OPÉRATIONNEL pour la saison 2014/2015
N'en déplaise à Piou qui voyait la fin du parvis en décembre 2015 après 1 an de terrassement
Pas tout à fait d'accord avec toi:
- On ne nous pas vendu le nouveau Velodrome UNIQUEMENT pour l'EURO mais aussi comme un super outil pour que l'OM grandisse encore dès la saison prochaine.
Demandes donc à Labrune, aux abonnés et supporters s'ils seraient d'accord pour qu'on soit dans un stade en travaux pour 2 ans encore…..
Sans parler du loyer que la mairie veut faire payer dès maintenant à l'OM: c'est donnant-donnant.
- En ce qui me concerne, en tant qu'abonné, je suis prêt à attendre quelques mois pour que le stade soit présentable mais ça me ferait ch….. d'attendre 2 ans pour l'euro.
Mais je suis plutôt tranquille, car je ne crois pas au fait qu'AREMA attende l'EURO pour faire les finitions, contrairement à ce que beaucoup pensent sur ce forum. C'est dans leur intérêt, pour leur image et pour vendre des prestations (événements, concerts, etc…) d'ici l'EURO, que le stade soit présentable.
Ce qui ne veut pas dire non plus, qu'ils s'interdiront de faire quelques aménagements supplémentaires pour l'EURO, bien sûr.
Ce ne sera plus des travaux apparents et contraignants comme le GO là, on parle de finitions...
Je suis, tout comme toi abonné, et perso, maintenant qu'il y a le toit et que Jb va ouvrir, peut m'importe si il reste des broutilles à faire si ça impacte pas les matchs
Je table sur des finitions jusqu'à la trêve de Décembre (oui oui, décembre !! les finitions c'est long !)