[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
outlawz
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par outlawz »

PSG Qatar a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :
Cela dit, et en évitant les trollesques défoulatoires"tous des fainéants" ou "ces abrutis ne savent pas gérer un chantier", que vous inspire le fait que les grues soient en repos dès ce vendredi en début d'après-midi ?
Et ce, avec pas moins de huit remorques chargées de dalles attendant très tranquillement sur le futur trou abyssal du centre commercial.
On intègrera concomitamment que, depuis des semaines, le travail s'arrête en tout début de soirée quand ils faisaient quasi les trois huits sur le GO de JB cet hiver.
C'est marrant parce que t'es le seul à employer ces mots, tu essayes de relancer une fois de plus le trollisme dont tu en fais complètement partie. En tout cas t'es bien le seul à les traiter de fainéant ou d'abruti je n'ai vu personne d'autre les maltraités de façon aussi malhonnête ! vas-t'es un troll toi et surtout ne change pas.
Voilà, tu comprends maintenant pourquoi plus personne ne vient sur ce topic...
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Plus personne ne vient sur ce topic ?
A lui seul il réunit le trafic de tous les autres topics réunit.

Après en effet, ici c'est insulte permanente, quand on est un noob, ça ne donne vraiment pas envie de venir, dès que l'on pose une question, sous prétexte que quelqu'un a déjà répondu page 1854, on se voit traité de fdp, avec le blanc seing des modos.
TheMantle
Newbie
Newbie

Message non lu par TheMantle »

Bonjour à tous .. Peut-être que l'information m'a échapper mais quelqu'un sait quand aura lieu le match d'inauguration du vel ?
Merci d'avance :)
TheMantle
Newbie
Newbie

Message non lu par TheMantle »

Bonjour à tous .. Peut-être que l'information m'a échapper mais quelqu'un sait quand aura lieu le match d'inauguration du vel ?
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

TheMantle a écrit :Bonjour à tous .. Peut-être que l'information m'a échapper mais quelqu'un sait quand aura lieu le match d'inauguration du vel ?
Salut,
normalement le 16 août (réception de Montpellier)
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

patoche a écrit :
TheMantle a écrit :Bonjour à tous .. Peut-être que l'information m'a échapper mais quelqu'un sait quand aura lieu le match d'inauguration du vel ?
Salut,
Il n'est pas dit que ça soit la date d'inauguration notamment si le stade n'est pas terminé au niveau des finitions , en particulier au niveau de la peinture et du bardage externe. A Lille par exemple le 1er match joué ne fut pas le match d'inauguration.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Quand on voit les sièges du Stade de Toulouse.......
On n'a pas trop à se plaindre.

:D :D :D :D
WTF!!!!

Image
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

El burro Azul a écrit :Quand on voit les sièges du Stade de Toulouse.......

WTF!!!!

Image
Si quand même, sont plus originaux, les nouveaux sièges du Vélodrome sont des sièges qui était à la pointe de l'innovation dans le milieu des années 80.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Bah, pour une inauguration, nos édiles ont besoin des flashs photographiques et des caméras.
Gageons qu'on nous offrira un match de prestige pour couper le ruban.

Surprise en ce samedi quand on nous disait qu'il faudrait un temps conséquent pour utiliser les dalles sur les semi-remorques en attente et qu'il restait beaucoup de boulot au niveau intermédiaire avant d'envisager de couvrir.
C'est fait depuis ce matin pour le bloc devant JB centre, et il ne reste quasiment "que" le triangle des Bermudes et le coin côté VS.
On est plus sur une question de jours que de semaines.
Si Pompon ;D ;D ;D digne successeur de T. Riner pouvait nous dire de son balcon si le second œuvre a déjà commencé sous le parvis, ce serait sympa.
Et si l'OM pouvait avoir la bonne idée de tourner la velcam un tipeu vers la droite ce serait super pour suivre et plus parlant qu'un coin de piscine où il ne se passe plus rien.

Cela nous ramène à mon questionnement d'hier.
Quand il a fallu donner un gros coup d'accélérateur cet hiver, ils l'ont fait.
Là, je me dis qu'on ne peut réquisitionner les entreprises et les personnels pour la suite sans avoir établi le planning bien à l'avance.
Les pros de la gestion des chantiers nous diront quelle est la part laissée à l'improvisation.

Je ne vois pas d'autre part l'intérêt de ne pas assurer un maximum de finitions possibles, et ce pour deux raisons :
1) Finir le travail alors que la saison a commencé pose de gros pbs logistiques et d'organisation, sans parler de l'occupation des sols où doivent s'ériger les immeubles vers l'Huveaune et se creuser l'abysse du futur centre commercial. Il faut passer à la suite, et il y a du boulot.
2) La Mairie et Arema se feraient dessouder un peu plus encore en termes d'image si tout n'était pas prêt à la date fixée pour la livraison, annoncée depuis presque un an.
Si fin avril JC Gaudin parle d'inaugurer en Aout, ce n'est pas un jeune communiant pubère et naïf jouant un boomerang qui s'exprime.

Dans ce cadre, et à observer le rythme de travail, je ne saurais aucunement affirmer qu'il ne manquera rien.
Je n'en sais strictement rien, juste un faisceau d'indices concordants.
Cependant, je ne vois pas sur quelles bases objectives il semble acquis par pas mal d'entre nous qu'il faudra attendre 2016 pour voir ce superbe écrin terminé.
Le GO a commencé voici deux mois et demi, il a emprunté une longue série de ponts et aqueducs, pourquoi deux mois ne seraient pas suffisants pour transformer l'essai ?
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par tfc93 »

WTF!!!!

Image
Chacun ses goûts... mais après désole mais je préfère largement des sièges rabattables gris que des sièges à coques blancs. Je ne comprend d'ailleurs pas comment les stades modernes qui subissent une rénovation ne choisissent pas des sièges rabattables, c'est quand même plus esthétique et plus confortable. C'est plus moderne
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Duncan a écrit :
patoche a écrit :
Salut,
Il n'est pas dit que ça soit la date d'inauguration notamment si le stade n'est pas terminé au niveau des finitions , en particulier au niveau de la peinture et du bardage externe. A Lille par exemple le 1er match joué ne fut pas le match d'inauguration.
c'est pour ça que j'ai écrit "normalement" donc rien d'officiel pour cette date
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

tfc93 a écrit :

WTF!!!!

Image
Chacun ses goûts... mais après désole mais je préfère largement des sièges rabattables gris que des sièges à coques blancs. Je ne comprend d'ailleurs pas comment les stades modernes qui subissent une rénovation ne choisissent pas des sièges rabattables, c'est quand même plus esthétique et plus confortable. C'est plus moderne
+1 ( au delà du design ) :perfect:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

la ville de marseille est parti sur une location entre 300000et 400000 euros par match soit entre 7,5ME et 10ME par an en comptant 25 matches soit plus du double que ce que paye lille par exemple.il va vite falloir que l'om et la ville se mette d'accord sinon on ne connaitra jamais le nouveau velodrome sauf pour des concerts des rolling stones ou de u2 a 150euros la place :baad:
meknes
Newbie
Newbie

Message non lu par meknes »

la Mairie doit compenser une partie des frais,mais pas mettre la totalité du stade avec les abords sur
le dos de l'OM. 8 M € par an ça semble énorme, mais le club et la Mairie doivent absolument s'entendre et
la mairie ,aujourd'hui n'est pas en position de force,ils auraient du établir le loyer au départ des travaux
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Bap »

Quelqu'un pourrait faire un récap sur cette histoire de négociation du loyer ? Comment est-il possible que les 2 parties ne soient toujours pas d'accord sur ce point ? Comment la Mairie a t elle pu engager de telles sommes dans des travaux de rénovation sans sécuriser la part la plus importante des recettes ?
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »