Mieux que Coperfield !!!!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ah oui ca travaille à l'intérieur. Ouverture carré à gauche des bandes zébrées, et sa petite soeur symétrique à l'opposé côté Sud...
Bandes entre pans de toiles.
Avec mes mauvais réglages, j'ai quand même réussi à faire quelquechose.... j'ai réussi à faire disparaitre le stade.
Y'a un endroit ou le mec à du se planter, "He merde pas en noir cette bande..." bizzare...
-
jeremi morvel
- Full Member

putain marcel, on t'avais dit de peindre entre les lignes mais pas celles là!
Vous êtes sur que c'est de la peinture?
Franchement j'ai du mal à comprendre leur délire zébré ...
c'est peut être autre chose mais c'est appliqué au rouleau...ce qui rend les autres possibilités limitées il faut bien l'avouernico2mars a écrit :Vous êtes sur que c'est de la peinture?
quant au rendu final, c'est typiquement le genre de trucs où il va falloir attendre, là c'est clair que ça fait pas rêver mais j'ai du mal à croire que ça reste en l'état ; nous allons donc voir déferler les denigreboys, d'ailleurs vous avez un peu tardé je me suis fait du souci
enfin merci à Stelea Houdini !!
un fanboy
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
jeremi morvel
- Full Member

personne a dénigré quoi que ce soit, pour l'instant c'est l'incompréhension qui règne....peut être que si les gens avaient une idée du rendu final ils seraient un peu mois choqués par ce qui ressemble pour l'instant à un énorme code barre.pompon a écrit :c'est peut être autre chose mais c'est appliqué au rouleau...ce qui rend les autres possibilités limitées il faut bien l'avouernico2mars a écrit :Vous êtes sur que c'est de la peinture?
quant au rendu final, c'est typiquement le genre de trucs où il va falloir attendre, là c'est clair que ça fait pas rêver mais j'ai du mal à croire que ça reste en l'état ; nous allons donc voir déferler les denigreboys, d'ailleurs vous avez un peu tardé je me suis fait du souci![]()
un fanboy
- zebaste
- Hero Member

on peut partir du principe que les dessus et dessous des fenêtres seront peints en noir et blanc avec des largeurs différentes
les cotés de jb seront surement en bardage noir
si à première vue cela semble " bizarre"
je pense que ca fera classe
pour cela il faut bien sur du blanc immaculé à coté du noir
les cotés de jb seront surement en bardage noir
si à première vue cela semble " bizarre"
je pense que ca fera classe
pour cela il faut bien sur du blanc immaculé à coté du noir
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
-
graoully13
- Newbie

Remarque ca tombe bien vu que la France n'est pas candidate (ce qui est normal c'est elle qui organise 2016...) et n'a donc pas présenté de ville pour l'organisation...#ArmenianStyle a écrit :Plus ce stade avance plus il me tarde d'y rentrer. D'y faire le tour par ce parvis...
Je suis allé faire un tour sur Skyscrapers, et le moins que l'on puisse dire c'est que la rénovation n'est pas du goût de tout le monde, notamment sur le toit à l'intérieur. D'ailleurs il faudrait aller faire un tour, ils ont proposé un "concours" des stades qui pourraient accueillir l'Euro 2020. Le Vélodrome ne figure pas en bonne position...
Le Lien: http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 54&page=13
-
jeremi morvel
- Full Member

ouais et en même temps les mecs votent pour le stade municipal de braga qui est une ignominie....graoully13 a écrit : Remarque ca tombe bien vu que la France n'est pas candidate (ce qui est normal c'est elle qui organise 2016...) et n'a donc pas présenté de ville pour l'organisation...
comme quoi...jeremi morvel a écrit :ouais et en même temps les mecs votent pour le stade municipal de braga qui est une ignominie....graoully13 a écrit : Remarque ca tombe bien vu que la France n'est pas candidate (ce qui est normal c'est elle qui organise 2016...) et n'a donc pas présenté de ville pour l'organisation...
en effet Braga est l'exemple type du truc "original" mais enfin si on me dit que c'est un beau stade...
@graoully13 : la France a fait le choix de ne pas présenter de candidature de stades pour 2020 ? je ne savais pas..
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
si tu veux pouvoir le vendre ce stade il faut bien un code barre pour le prix....jeremi morvel a écrit :personne a dénigré quoi que ce soit, pour l'instant c'est l'incompréhension qui règne....peut être que si les gens avaient une idée du rendu final ils seraient un peu mois choqués par ce qui ressemble pour l'instant à un énorme code barre.pompon a écrit :c'est peut être autre chose mais c'est appliqué au rouleau...ce qui rend les autres possibilités limitées il faut bien l'avouernico2mars a écrit :Vous êtes sur que c'est de la peinture?
quant au rendu final, c'est typiquement le genre de trucs où il va falloir attendre, là c'est clair que ça fait pas rêver mais j'ai du mal à croire que ça reste en l'état ; nous allons donc voir déferler les denigreboys, d'ailleurs vous avez un peu tardé je me suis fait du souci![]()
un fanboy
y'en a des fois ils reflechissent pas !!! lol
Dernière modification par Larvotto le 19 juin 2014, 15:09, modifié 1 fois.
-
graoully13
- Newbie

J'ai exactement pensé à la même chose...Larvotto a écrit :Un architecte fan de Buren ?
J'ai édité avec une photo de Stelea, pour mieux se rendre compte de l'inspiration
Bien que je doute fortement que cela soit le rendu définitif, si non, je raye définitivement ce stade de ma mémoire.
Bien que je doute fortement que cela soit le rendu définitif, si non, je raye définitivement ce stade de ma mémoire.