si tu parles des paquets blancs, je pense que c'est les espèces de dalles qui sont mises en place par les gars de l'étanchéitéCélony a écrit :que sont-ce ?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
cissou13 a écrit :si tu parles des paquets blancs, je pense que c'est les espèces de dalles qui sont mises en place par les gars de l'étanchéitéCélony a écrit :que sont-ce ?

un jour ou l'autre
Allez, la même avec une bonne lumière :aaron_w a écrit :Et voila, l'affreuse plateforme qui trônait au dessus de la tribune Ganay a été descendue (on la voit, en bas. la grue vient à l'instant de la descendre, l'opération a pris 3 minutes, pas plus!
Merciaaron_w a écrit :Allez, la même avec une bonne lumière :aaron_w a écrit :Et voila, l'affreuse plateforme qui trônait au dessus de la tribune Ganay a été descendue (on la voit, en bas. la grue vient à l'instant de la descendre, l'opération a pris 3 minutes, pas plus!

On remarque que les supports de la plateforme sont toujours présents. On peut s'attendre à la voir resurgir à mon avis.
Autre remarque d'importance, il va y avoir des touches de peinture grise sur Ganay et sans doute sur JB

qu'est-ce qui te fait dire ça ?Duncan a écrit : Autre remarque d'importance, il va y avoir des touches de peinture grise sur Ganay et sans doute sur JB![]()
Regardes le bas de Ganay, il y a des bandes verticales noires et grises qui viennent d’apparaître.sup a écrit :qu'est-ce qui te fait dire ça ?Duncan a écrit : Autre remarque d'importance, il va y avoir des touches de peinture grise sur Ganay et sans doute sur JB![]()
- Pièces jointes
-
- Ganay_2014-06-21.jpg (65.74 Kio) Consulté 3874 fois
Dernière modification par Duncan le 21 juin 2014, 11:50, modifié 1 fois.
salut Duncan,Duncan a écrit :Regardes le bas de Ganay, il y a des bandes verticales noires et grises qui viennent d’apparaître.sup a écrit :qu'est-ce qui te fait dire ça ?Duncan a écrit : Autre remarque d'importance, il va y avoir des touches de peinture grise sur Ganay et sans doute sur JB![]()
à mon avis, en gris ce sont des portes

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Bon, sans doute que tu as raison, sur la photo, de loin on aurait pensé à des bandes décoratives grises; ça me semblait cohérent par rapport au béton qui n'est pas couleur uniforme avec toutes ces traces dessus.pompon a écrit :salut Duncan,Duncan a écrit :Regardes le bas de Ganay, il y a des bandes verticales noires et grises qui viennent d’apparaître.Duncan a écrit :
qu'est-ce qui te fait dire ça ?
à mon avis, en gris ce sont des portes

Déjà un béton uniforme de la même que celui du MuCEM ( photo de mon avatar) aurait été super classe
*Duncan a écrit : Bon, sans doute que tu as raison, sur la photo, de loin on aurait pensé à des bandes décoratives grises; ça me semblait cohérent par rapport au béton qui n'est pas couleur uniforme avec toutes ces traces dessus.
Déjà un béton uniforme de la même que celui du MuCEM ( photo de mon avatar) aurait été super classe
perso le gris me serait très bien allé pour la façade même si on peut encore absolument pas se rendre compte de ce que ça va donner avec ce noir.
il me semble d'ailleurs que certains avaient fait de superbes boulots pour voir ce que ça pouvait donner
que l'auteur m'excuse j'ai oublié son nom par contre pour ce qui concerne le béton du Mucem c'est du BFUP (Béton Fibré Ultra haute Performances) qui a un coût exorbitant ; pour une façade de ce type il vaut 100 000 fois mieux du béton classique et un coup de peinture.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Pourtant on semble bien distinguer 2 bandes peintes en gris juste au dessus des portes vitrées. C'est pas mal du tout.
Je ne parle pas de ce que montre duncan, mais des bandes au dessus des portes vitrées.
Je ne parle pas de ce que montre duncan, mais des bandes au dessus des portes vitrées.
en effet tu as peut être raison....et Duncan aussirad6387 a écrit :Pourtant on semble bien distinguer 2 bandes peintes en gris juste au dessus des portes vitrées. C'est pas mal du tout.
ça commence à devenir compliqué le jeu des 7 différences là...

je dois partir, je vais passer faire un tour je posterai les photos ce soir
Confucius
Confucius
PSG Qatar a écrit :Tout ce noir et blanc c'est juste Monsieur juste Leblanc enfin mieux vaut en rire qu'en pleurer, peut-être Arema à une équipe noire et blanche

Perso je préfère Juste Lenoir.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Merci pompon. Fallait pas promettre de photos, on va avoir une longue après-midi d'attente maintenant. 
@ ce soir.

@ ce soir.
Avec ou sans jeu d'éclairages, ça me plait ce style qui rappelle un peu les colonnes de Buren.

Et moi mon piano.