[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)
-
Phocomèle ambidextre
- Newbie

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)
Ok, merci Bap !
Peut-être ces 1/2 vomitoires sont réservés aux stadiers ?
Par contre, la logique m'échappe : pourquoi dans seulement deux "angles" et pas les quatre ?
Autre chose : sur ton plan, la partie verte c'est bien le parcage visiteur, non ? Il n'était pas censé être circonscrit à la partie basse de la tribune nord ?
(ou alors ces 1ères rangées de la partie haute sont un no man's land pour éviter que le public bordelais ne surplombe directement les visiteurs ?)
Par contre, la logique m'échappe : pourquoi dans seulement deux "angles" et pas les quatre ?
Autre chose : sur ton plan, la partie verte c'est bien le parcage visiteur, non ? Il n'était pas censé être circonscrit à la partie basse de la tribune nord ?
(ou alors ces 1ères rangées de la partie haute sont un no man's land pour éviter que le public bordelais ne surplombe directement les visiteurs ?)
-
cissou3302
- Newbie

Non je pense que c'est la partie de la tribune basse qui se trouve sous la volée haute, en grosPhocomèle ambidextre a écrit :Ok, merci Bap !
-
Phocomèle ambidextre
- Newbie

Ah oui, bien vu !
Merci !
(je n'imaginais pas que la volée basse s'étende aussi profondément sous la volée haute)
Merci !
(je n'imaginais pas que la volée basse s'étende aussi profondément sous la volée haute)
Nouvelles photos aériennes prises il y a 10 jours : http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/1 ... -ciel.html

Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
- matteo33VP
- Sr. Member

http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... ntier.html
Photos du jour sur la gan
!!!
Le dernier angle est en place!!!la grue est en cours de démontage...
Merci Bap
Photos du jour sur la gan
Le dernier angle est en place!!!la grue est en cours de démontage...
Merci Bap
www.stade-bordeaux-2015.com Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
Sympa les dernières photos.Je suis passé ce matin sur le pont d'Aquitaine et j'ai pu me rendre compte de la taille réelle de la bête , et c'est franchement impressionnant.
Après rien à dire , ce stade sera quasi parfait et vraiment esthétiquement "décalé" du reste de la production actuelle des stades neufs , assez standardisés finalement (même si très beaux au deumeurant).
Encore merci aux contributeurs pour la qualité générale des photos.
Après rien à dire , ce stade sera quasi parfait et vraiment esthétiquement "décalé" du reste de la production actuelle des stades neufs , assez standardisés finalement (même si très beaux au deumeurant).
Encore merci aux contributeurs pour la qualité générale des photos.
- matteo33VP
- Sr. Member

www.stade-bordeaux-2015.com Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
Quelques photos du jour trouvées sur le net 
Source Facebook Playnitude
Source Facebook Playnitude
- Pièces jointes
-
- image.jpg (157.94 Kio) Consulté 6940 fois
-
- image.jpg (164 Kio) Consulté 6940 fois
-
- image.jpg (184.69 Kio) Consulté 6940 fois
-
- image.jpg (200.81 Kio) Consulté 6940 fois
Très bonnes photos. La zone, où ont été installées les protections en béton, devrait servir à accueillir la grue et à éviter les tassements.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Merci beaucoup à tous pour toutes ces photos et toutes ces infos !!!
Je ne sais pas si c'est une illusion mais il semblerai bien que les gradins en béton soient recouverts d'un revêtement "blanc" au niveau des loges, non ??
il va être beau cet ouvrage !!
Je ne sais pas si c'est une illusion mais il semblerai bien que les gradins en béton soient recouverts d'un revêtement "blanc" au niveau des loges, non ??
il va être beau cet ouvrage !!
Me tarde de voir les virages bas achevés. Vous savez pour quand c'est prévu ? Ce stade va être à couper le souffle 
-
girondin15
- Newbie

c'est vrai que ce stade sera magnifique,j'espère que toutes les finitions seront à la hauteur^^! il faudra que les joueurs et les supporters soient à la hauteur aussi!
- matteo33VP
- Sr. Member

Quel beau stade, sérieux. J'ai hâte de voir sa résonnance! D'ailleurs, petit HS, en parlant de ça, y aurait-il ici des gars fréquentant le Virage Sud? Suite en mp s'il le faut! Je recherche l'air du chant du brésil qu'on y entend parfois. Thanks. 
- matteo33VP
- Sr. Member

http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... e-n-9.html
Espérons que nous connaitrons pareil évènement dans le futur stade
Espérons que nous connaitrons pareil évènement dans le futur stade