[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Karl-heinz 68 »

omarseillais a écrit :
il augmente à 400 euros les abonnements en Virages

J'ai jamais lu ce montant...

"Si l'OM n'arrive pas à trouver 8 millions d'euros pour payer à la Ville le loyer annuel du Stade Vélodrome, il peut toujours augmenter les prix des abonnements dans les deux virages". http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... ments.html

Tu as une autre décla, une autre source ????
Si tu pouvais éviter les triples post stp, surtout si c'est pour raconter de la merde.
Merci de ton intervention qui rehausse d'un coup le niveau, participe plus, on a besoin de garçon comme toi
Bonsoir à tous,
C'est bon, ont a bien compris ta position, mais si tu pouvais aller faire du prosélytisme ailleurs tu nous soulagerais.

loumi84
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loumi84 »

Stelea a écrit : 1 semaine de retard et 30 pages à lire. Au moment ou je cite ton post il m'en reste une bonne douzaines de pages à lire... j'ose pas imaginer ce qui m'attends :'(

Merci aux photographes et autres qui au milieu de ce flot de posts on pu nous glisser quelques infos sympa.

Edit : je viens de me taper les 12 dernières pasges. Eh ben j'ai rien raté....
Bonjour Stelea,
la fonction Ignorer est formidable surtout par les temps qui courent :gne:
Sinon, merci à Yéyé et Santa2mars pour les photos du jour : la pose des sièges avance bien, en revanche pas encore de trace du conduit de cheminée en haut de JB :ph34:
Bonne soirée à tous.
L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

.
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

C'est bon, ont a bien compris ta position, mais si tu pouvais aller faire du prosélytisme ailleurs tu nous soulagerais.
C'est quoi ton problème ??

Tu veux rectifier une erreur ? Toi,tu as entendu que l'année prochaine chaque match en virage coutera 400 euros ?
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Visiblement test de lumière sur Ganay ( j étais côté palais des sports ) mais rien de visible à la Web Cam.
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir !!!
Oui je suis en vie je vous rassure mais bon d'autre priorité en ce moment que le chantier ...
Voilà a la va vite mais essais de LED côté Ganay/VN.

Bonne soirée a tout le monde et merci pour ceux qui agite le quotidien ...

Olivier.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

Merci santa2mars pour les photos.
Sur la panoramique, faut avouer qu'il en impose le Vel.
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Merci pour les photos, je pense que ça va être terrible de nuit le stade
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
FAN OM
Newbie
Newbie

Message non lu par FAN OM »

Est ce que qlqun peut m'expliquer les bandes noires sur JB c etait pas ce qui etait prevu ?( personnellement j aime pas trop pour le moment) il devait pas plutot avoir un vitrage ou quelque chose dans le genre ? j'avoue que je suis un peu perdu, le noir c ets pas notre couleur :hum:
mars13
Newbie
Newbie

Message non lu par mars13 »

FAN OM a écrit :Est ce que qlqun peut m'expliquer les bandes noires sur JB c etait pas ce qui etait prevu ?( personnellement j aime pas trop pour le moment) il devait pas plutot avoir un vitrage ou quelque chose dans le genre ? j'avoue que je suis un peu perdu, le noir c ets pas notre couleur :hum:

Merci et bonne nuit.
FAN OM
Newbie
Newbie

Message non lu par FAN OM »

mars13 a écrit :
FAN OM a écrit :Est ce que qlqun peut m'expliquer les bandes noires sur JB c etait pas ce qui etait prevu ?( personnellement j aime pas trop pour le moment) il devait pas plutot avoir un vitrage ou quelque chose dans le genre ? j'avoue que je suis un peu perdu, le noir c ets pas notre couleur :hum:

Merci et bonne nuit.
cimer la reponse, ca m'avance beaucoup c'est tout de suite plus clair, je demandait juste... ;)
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

FAN OM a écrit :
mars13 a écrit :
FAN OM a écrit :Est ce que qlqun peut m'expliquer les bandes noires sur JB c était pas ce qui était prévu ?( personnellement j aime pas trop pour le moment) il devait pas plutôt y avoir un vitrage ou quelque chose dans le genre ? j'avoue que je suis un peu perdu, le noir c est pas notre couleur :hum:

Merci et bonne nuit.
cimer la réponse, ça m'avance beaucoup c'est tout de suite plus clair, je demandais juste... ;)
Oublie le, c'est un troll qui sévit sur le forum depuis un moment (si tu regardes ses messages postés, tu n'y verras aucune infos ou autres mais uniquement du troll ou de l'insulte)

Pour les bandes noires, personne ici (du moins je pense) à part Santa2mars ne sait à quoi elles vont pouvoir servir, on fait des suppositions etc. mais rien de concret donc on ne pourra pas répondre à ta question ET en plus l'archie semble ne pas apprécier le rendu donc on est encore plus dans le flou concernant les bandes ... On ne sait même pas si elles seront conservées ...
Pour le vitrage, il a été abandonné il y a un moment, le coût était trop élevé pour la mairie (il me semble)
Le noir n'est pas la couleur de l'OM mais le stade ne lui appartient pas non plus :P
Un seul Olympique !
verrue
Newbie
Newbie

Message non lu par verrue »

omarseillais a écrit : Retranscris par un supporter marseillais, cela donne

"Un élu écervelé qui croit remplir des Virages à Marseille avec des abonnements à 400€… Il vaut mieux en rire. Chacun y va de la sienne pour se faire mousser"

Cela me rappelle le téléphone arabe qu'on nous faisait faire au primaire, de 100 tu passer à 10.000 :D
y'a à peu près 20.000 abonnés en virages. 20.000*400= 8M€.
donc si "l'OM doit augmenter les prix des abonnements en virage pour trouver cette somme de 8M€" comme le suggère la mairie, le chiffre de 400€ l'abonnement est loin d'être farfelu. (en fait, si les loges ne font pas recette c'est presque le chiffre exact à appliquer pour que le club continue à faire autant de profit sur l'exploitation du stade qu'avant la rénovation)

voilà d'où vient cette somme de 400€ et bien sûr le supporter est de mauvais foi, mais bien moins que gaudin et l'OM. c'est normal ce sont des négociations.

merci, et bonne nuit. reposez vous bien vous en avez besoin tous les deux.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

On est à un mois de la reprise, pour une rénovation chiffrée à 180M d'euros, et l'architecte qui sait toujours pas ce qu'elle va faire pour le bardage... :ph34:

Mon dieu, mais quel amateurisme! :no:
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Hello!

Merci Olivier pour les photos! :super:

Une idée de la livraison en cours (encadré rouge en bas à gauche) ???
Pièces jointes
velodrome_OMA.jpg
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »