[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Sébastien Patoche »

Encore un week-end à embrouilles (merci MV2014 le fouteur de m..de, dégage du forum s'il te plait).

Merci aux photographes. :super:
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yannou »

Absolut13 a écrit :Bonjour,
Voila j'ai enfin internet a la maison !!!
Voila ma première sérié prise avec mon iPhone ...
Image
Olivier.
ça vient de quoi cette différence flagrante de coloris entre les lés dans l'angle ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Ca vient de l'age. Comme pour les cheveux.
Plus c'est vieux plus c'est blanc... les lés moins blanches sont des lés récentes :vhappy: qui vont devenir blancs, je te rassure.
PSG Qatar
Newbie
Newbie

Message non lu par PSG Qatar »

On ne remercie jamais assez les bons contributeurs du vélodrome. MERCI pour les photos et infos etc.
Et si vous pouviez éviter toute cette haine pour obtenir un forum plus paisible vous seriez enfin de Grand garçon ?
Apprenez à échanger dans la bonne humeur Messieurs et vous feriez preuve de maturité !
Il y a juste 9 mois d'écart d'inscription Mercivelodrome2014 ! inscrit récemment, mais vous suit depuis un moment.
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron

« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Merci à tous les contributeurs-photographes-architectes en herbe.
W-E très instructif pour nous permettre d'entrevoir qu'il y'a plein d'avancées notoires ( Chaineaux...Sièges JB...spots et enceintes acoustiques...), par contre, toujours autant d'inquiétude concernant ces ébauches de peinture en façade ( JB et Ganay..).

Ne pas savoir où l'on va en terme de décoration de façade à un mois de l'inauguration....et même si le résultat final est satisfaisant,pour un architecte de métier( j'espère en tout cas.... :baad: ) çà fait franchement pas professionnel.

Mais ce n'est que mon avis.

Des bises à tous.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Bonjour à tous
Simplement un grand merci à Olivier et Pompon pour ce reportage.
Et pour les commentaires de certains, ben voilà pourquoi on a plus de nouvelle depuis un bail de MT2P par exemple et d'autres aussi.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Je viens de voir une info qui m'avait échappée mais qui en dit long sur le feuilleton du loyer et des relations entre les responsables du stade ( Botella..Mairie...) et ceux du Club!

L'inauguration du stade ne se fera pas lors d'un match de l'OM....
J'y vois une rupture entre les deux entités, et du mépris de la part de la Mairie et des constructeurs envers un club qui est à 99,9 pour 100 à l'origine de la "notoriété" du Vélodrome, à travers la France et l'Europe.

C'est tout simplement pathétique et lamentable!
Dernière modification par El burro Azul le 07 juil. 2014, 09:41, modifié 1 fois.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

salut
quand je vois qu' on risque de ne pas jouer dans ce magnifique stade pour une histoire financière et qu' on est prêt a lâcher Valbuena pour 5 Millions !!!! :o et Andre Ayew pour 8 !!!!!! :o
je me demande si nos dirigeants ont la tête a l endroit ????
nico13
Full Member
Full Member

Message non lu par nico13 »

bonjour à tous
avant tout merci pour ces reportages.
on voit que les escaliers avancent bien coté parvis JB !
mais cependant on n'y voit pas de rampe d'accès pour les personnes à mobilitée réduite ?
quelqu'un à une info
Vince92
Newbie
Newbie

Message non lu par Vince92 »

bernabeu a écrit :je me demande si nos dirigeants ont la tête a l endroit ????
D'un autre côté quand tu vois le loyer demandé, tu sais qu'ils ne l'ont pas à l'envers lorsqu'ils le refusent. Plus de 300M€ sur 30 ans pour un toit et un parvis, de qui se moque-t-on ? (pour référence le stade flambant neuf de la Juve a coûté 120M€).

Tout le monde souhaite que l'OM joue dans ce stade, mais il ne faut pas prendre les gens pour des jambons.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Hello.

C'est moi ou ils ont bien installé un poteau d'éclairage (leed surement).

Voir encadré (rouge à gauche).

bonne journée à toutes et tous.
Pièces jointes
6.jpg
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
bernabeu
Full Member
Full Member

Vince92 a écrit :
bernabeu a écrit :je me demande si nos dirigeants ont la tête a l endroit ????
D'un autre côté quand tu vois le loyer demandé, tu sais qu'ils ne l'ont pas à l'envers lorsqu'ils le refusent. Plus de 300M€ sur 30 ans pour un toit et un parvis, de qui se moque-t-on ? (pour référence le stade flambant neuf de la Juve a coûté 120M€).

Tout le monde souhaite que l'OM joue dans ce stade, mais il ne faut pas prendre les gens pour des jambons.
tu as peut être raison mais depuis que le projet est lancé , les dirigeants sont au courant !!!!

et maintenant on fait quoi ? on va jouer a NIMES ????
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

C'est quand même drôle :

Ceux qui trouvent -en majorité - que le loyer est trop cher pour lOM habitent souvent assez loin du stade...

En passant le pb d'un stade trop grand, trop cher (ne me dites pas que c'est facile de passer outre le pb le plus important, vu que 1/ le stade est maintenant là, 2/ l'OM se réveille 5/6 ans après les 1er consultations :o ) c'est soit l'OM qui paye soit les contribuables Marseillais...

T Marseillais tu préfères que ce soit le club

T supporter de l'OM et tu payes tes impôts ailleurs et tu préfères pas que ce soit la ville mais ses administrés.

Et puis dans le style
faut pas prendre les gens pour des jambons
Tu en pensais quoi de la 1er proposition de l'OM :

1er année de loyer : 0
Seconde année : 0
Troisième année : 0
A partir de la 4ièm : 1,5..........

Mais dans cet histoire de loyer on connait la position de la Mairie (380.000 match + 13 % des recettes guichet je crois) mais qui connait la nouvelle position du club ??
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

nico13 a écrit :bonjour à tous
avant tout merci pour ces reportages.
on voit que les escaliers avancent bien coté parvis JB !
mais cependant on n'y voit pas de rampe d'accès pour les personnes à mobilitée réduite ?
quelqu'un à une info

Si je ne me trompe pas, le cube a gauche des escaliers avec les 3 entrées sont des ascenseurs... donc pas besoin de rampe.
bernabeu
Full Member
Full Member

omarseillais a écrit :
C'est quand même drôle :

Ceux qui trouvent -en majorité - que le loyer est trop cher pour lOM habitent souvent assez loin du stade...

En passant le pb d'un stade trop grand, trop cher (ne me dites pas que c'est facile de passer outre le pb le plus important, vu que 1/ le stade est maintenant là, 2/ l'OM se réveille 5/6 ans après les 1er consultations :o ) c'est soit l'OM qui paye soit les contribuables Marseillais...

T Marseillais tu préfères que ce soit le club

T supporter de l'OM et tu payes tes impôts ailleurs et tu préfères pas que ce soit la ville mais ses administrés.

Et puis dans le style
faut pas prendre les gens pour des jambons
Tu en pensais quoi de la 1er proposition de l'OM :

1er année de loyer : 0
Seconde année : 0
Troisième année : 0
A partir de la 4ièm : 1,5..........

Mais dans cet histoire de loyer on connait la position de la Mairie (380.000 match + 13 % des recettes guichet je crois) mais qui connait la nouvelle position du club ??

+ 1 :gooood:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »