[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Sébastien Patoche »

santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
J'ai le regret de vous annoncé que la pose de bardage à été définitivement abandonné ce matin !!!
Dommage ...
Merci pour l'information.

Faut-il comprendre et conclure qu'il n'y aura pas de bardage ?
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

La chronique de France Football de cette semaine... Pas la dernière certainement........

Image
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

J'ai le regret de vous annoncé que la pose de bardage à été définitivement abandonné ce matin !!!
Dommage ...

Et ben ça............ des infos complémentaire sur ce qui va t'être arrêter du coup?
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Dommage ...
merci de l'info…
et à la place ? peinture ? (tu sais pourquoi ça a été abandonné ?) :wink2:

EDIT : n'avais pas vu les questions des autres, et désolé d'être redondant du coup… :-[
un jour ou l'autre
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Merci beaucoup comme d'habitude santa2mars ;) peinture? enduit? affaire à suivre alors!!
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Image
Après tout ce temps de réflexion, pour au final apprendre qu'il abandonne le bardage (la râpe fromage ok :perfect: ) j'avoue ne pas comprendre les choix fait par Arema qui sont gérés de façon plutôt approximative.
On va attendre de voir ce qui va être décidé puisqu'ils vont surement s'orienter du coup sur l'option de la peinture ?
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
l'helvète
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par l'helvète »

Ce stade est vraiment une misère ...

On se tape un truc au rabais, c'est moche, inadapté (le passage côté nord du parvis y'a quoi ? 2-3 mêtres de largeur ? On va tous se rentrer dedans), ca coute très cher trop cher, y'a quasiment aucune communication.

Mais pendant ce temps là à Bordeaux le stade est juste magnifique, les architectes sont de toutes façon très réputés dans le monde, la sono est même posé par Bose.

Finalement ca correspond bien à la ville et au club, un beau bordel qui personne ne comprend, aucune com, des bras de fer en veux tu en voilà.

Ah non pardon y'a toutes l'équipe des optimiste qui va venir dire que je troll.

Non mais vous êtes sérieux ? La peinture de jean bouin c'est quoi ? C'est de la merde au final ce stade aura juste eu un toit en plus, tout le reste concerne finalement aucun d'entre nous car personne ira en place VIP, pour la majorité sortir 180 euros c'est déjà difficile. Alors ouais je le redis c'est pourris, l'intérieur est horrible avec cette structure ignoble en métal, ces sièges blancs, le stade est froid les virages sont à plats. On aura même pas de LED à l'intérieur. L'extérieur aussi est moche Ganay on dirait un gruyère, Jean bouin avec les bande de noir quel est le but ? Maintenant que y'a plus de bardage ils vont faire quoi ? Peindre toute la facade uniformément ? Faut pas révêr la moins pire des solutions ne sera jamais choisie. Je parle même pas de l'horreur du parvis avec ce grand donjon gris ignoble on voit que ça quand on passe devant.

3 ans pour voir ça ? C'est compliqué de foutre un bardage de poser des LED dans la toiture et de faire un truc pratique ? On a préféré faire une tribune énorme qui va servir à rien car soyons honnête avoir la plus haute tribune d'europe vide c'est INUTILE. Ils auraient du peut être réaménager Jean Bouin correctement refaire entièrement les virages en les redressant (et ça coûte rien en comparaison avec jean bouin y'a aucune installation à faire tu met des sièges et des barrières et c'est bon) et ca suffisait tu mettais un toit d'égal hauteur on tournait à 50 000 places avec deux murs remplies en virage on était juste impeccable.

Mais non faut montrer qu'on a la plus grosse !!!!!!!!

Chui vraiment déçu ca fait plus de 2 ans que je regarde ca que je vous lis et que je me dis que ça va être beau même si tout le monde peut pas être content, au final on a une verrue chui dégouté
giulyproduction
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par giulyproduction »

Arema ne sait pas faire autre chose que des finitions parpaing. Qu'elle catastrophe on a les pires stades neufs d'Europe.
Dernière modification par giulyproduction le 08 juil. 2014, 18:31, modifié 1 fois.
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

Putain pas de bardage quel bande d'incapables chez arema
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Dommage ...
Le bardage prévu était la fameuse "rape à fromage"?
Merci pour ta réponse
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

l'helvète a écrit :Ce stade est vraiment une misère ...
...

au final on a une verrue chui dégouté
Image
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

Dommage ...
:(
C'est vraiment n'importe quoi, difficile de trouver une excuse, on va avoir un enduit gris anthracite bien pourri.
1 0 pour les pessimistes boyz.

Peut on au moins connaître le bardage qui était prévu avant d'être abandonné ?
Quelle est la raison de l'abandon ?
Beaucoup de questions déjà posées, mais vu la déception, ça serait de bien d'eau moins savoir "le pourquoi du comment"
Encore merci Santa2mars pour toutes les informations distillées jusqu'à maintenant
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

arrêtez de troller en permanence c'est pas possible tous ces double comptes :D

pour le bardage, on s'y attendait. comme souvent il suffisait d'imaginer le pire pour pas être loin de la vérité.

n'en déplaise aux fanboys et autres modérateurs de ce blog.
FAN OM
Newbie
Newbie

Message non lu par FAN OM »

l'helvète a écrit :Ce stade est vraiment une misère ...

On se tape un truc au rabais, c'est moche, inadapté (le passage côté nord du parvis y'a quoi ? 2-3 mêtres de largeur ? On va tous se rentrer dedans), ca coute très cher trop cher, y'a quasiment aucune communication.

Mais pendant ce temps là à Bordeaux le stade est juste magnifique, les architectes sont de toutes façon très réputés dans le monde, la sono est même posé par Bose.

Finalement ca correspond bien à la ville et au club, un beau bordel qui personne ne comprend, aucune com, des bras de fer en veux tu en voilà.

Ah non pardon y'a toutes l'équipe des optimiste qui va venir dire que je troll.

Non mais vous êtes sérieux ? La peinture de jean bouin c'est quoi ? C'est de la merde au final ce stade aura juste eu un toit en plus, tout le reste concerne finalement aucun d'entre nous car personne ira en place VIP, pour la majorité sortir 180 euros c'est déjà difficile. Alors ouais je le redis c'est pourris, l'intérieur est horrible avec cette structure ignoble en métal, ces sièges blancs, le stade est froid les virages sont à plats. On aura même pas de LED à l'intérieur. L'extérieur aussi est moche Ganay on dirait un gruyère, Jean bouin avec les bande de noir quel est le but ? Maintenant que y'a plus de bardage ils vont faire quoi ? Peindre toute la facade uniformément ? Faut pas révêr la moins pire des solutions ne sera jamais choisie. Je parle même pas de l'horreur du parvis avec ce grand donjon gris ignoble on voit que ça quand on passe devant.

3 ans pour voir ça ? C'est compliqué de foutre un bardage de poser des LED dans la toiture et de faire un truc pratique ? On a préféré faire une tribune énorme qui va servir à rien car soyons honnête avoir la plus haute tribune d'europe vide c'est INUTILE. Ils auraient du peut être réaménager Jean Bouin correctement refaire entièrement les virages en les redressant (et ça coûte rien en comparaison avec jean bouin y'a aucune installation à faire tu met des sièges et des barrières et c'est bon) et ca suffisait tu mettais un toit d'égal hauteur on tournait à 50 000 places avec deux murs remplies en virage on était juste impeccable.

Mais non faut montrer qu'on a la plus grosse !!!!!!!!

Chui vraiment déçu ca fait plus de 2 ans que je regarde ca que je vous lis et que je me dis que ça va être beau même si tout le monde peut pas être content, au final on a une verrue chui dégouté
tout a fait d accord avec toi.
Pour 8 millions par ans ils peuvent foutre un bardage sans deconner
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lu par LilleOlympix »

C'est du bouygues tout craché. On se plaint parfois d'Eiffage mais quand je vois le truc qu'ils voulaient pondre à Lille, on a eu chaud.

Ce qu'en disait Pollac lors du rachat de tf1 reste d'actualité.

Image
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »