Merci pour l'information.santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
J'ai le regret de vous annoncé que la pose de bardage à été définitivement abandonné ce matin !!!
Dommage ...
Faut-il comprendre et conclure qu'il n'y aura pas de bardage ?
Merci pour l'information.santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
J'ai le regret de vous annoncé que la pose de bardage à été définitivement abandonné ce matin !!!
Dommage ...
santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
Dommage ...
merci de l'info…santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
Dommage ...
Le bardage prévu était la fameuse "rape à fromage"?santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
Dommage ...
l'helvète a écrit :Ce stade est vraiment une misère ...
...
au final on a une verrue chui dégouté
santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
Dommage ...
tout a fait d accord avec toi.l'helvète a écrit :Ce stade est vraiment une misère ...
On se tape un truc au rabais, c'est moche, inadapté (le passage côté nord du parvis y'a quoi ? 2-3 mêtres de largeur ? On va tous se rentrer dedans), ca coute très cher trop cher, y'a quasiment aucune communication.
Mais pendant ce temps là à Bordeaux le stade est juste magnifique, les architectes sont de toutes façon très réputés dans le monde, la sono est même posé par Bose.
Finalement ca correspond bien à la ville et au club, un beau bordel qui personne ne comprend, aucune com, des bras de fer en veux tu en voilà.
Ah non pardon y'a toutes l'équipe des optimiste qui va venir dire que je troll.
Non mais vous êtes sérieux ? La peinture de jean bouin c'est quoi ? C'est de la merde au final ce stade aura juste eu un toit en plus, tout le reste concerne finalement aucun d'entre nous car personne ira en place VIP, pour la majorité sortir 180 euros c'est déjà difficile. Alors ouais je le redis c'est pourris, l'intérieur est horrible avec cette structure ignoble en métal, ces sièges blancs, le stade est froid les virages sont à plats. On aura même pas de LED à l'intérieur. L'extérieur aussi est moche Ganay on dirait un gruyère, Jean bouin avec les bande de noir quel est le but ? Maintenant que y'a plus de bardage ils vont faire quoi ? Peindre toute la facade uniformément ? Faut pas révêr la moins pire des solutions ne sera jamais choisie. Je parle même pas de l'horreur du parvis avec ce grand donjon gris ignoble on voit que ça quand on passe devant.
3 ans pour voir ça ? C'est compliqué de foutre un bardage de poser des LED dans la toiture et de faire un truc pratique ? On a préféré faire une tribune énorme qui va servir à rien car soyons honnête avoir la plus haute tribune d'europe vide c'est INUTILE. Ils auraient du peut être réaménager Jean Bouin correctement refaire entièrement les virages en les redressant (et ça coûte rien en comparaison avec jean bouin y'a aucune installation à faire tu met des sièges et des barrières et c'est bon) et ca suffisait tu mettais un toit d'égal hauteur on tournait à 50 000 places avec deux murs remplies en virage on était juste impeccable.
Mais non faut montrer qu'on a la plus grosse !!!!!!!!
Chui vraiment déçu ca fait plus de 2 ans que je regarde ca que je vous lis et que je me dis que ça va être beau même si tout le monde peut pas être content, au final on a une verrue chui dégouté