[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par joulces1383 »

L'OREILLE QUI SAIT a écrit :
Backtothefuture a écrit :Je ne suis critique qu'avec le Vélodromme, Lille et Saint-Etienne. Pour des raisons très précises et très différentes. Pour Lyon, Lens et Bordeaux nous avons parlé du projet très tranquillement. Ce fut le cas pour Lille par ailleurs. Il n'y a qu'ici qu'un esprit partial, partisan chauvin et supporteriste aveugle s'exprime. Et je répond donc.
je pense au contraire que tu t'es inscrit pour provoquer.

en 1 jour,disons que t'as bien bossé!!!

t'es heureux au moins? :P
C'est un jeu pour lui, donc je pense qu'il s'amuse bien alors laissons le s'amuser. Du coup ça me rassure de ne pas avoir les mêmes gouts que ce genre de personne, moi le vel il me plait et vivement la reprise de la ligue1, le reste R.A.B ...
Pièces jointes
infostades1.png
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Messagepar Backtothefuture » 09 Juil 2014, 15:48
Pas autant que les marseillais à mon avis. Ils sont en train de tourner en bourrique sur leur fil (faut dire que j'les y aide un peu). lol

et en plus tu te la joue[/quote]

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr:

C'est iromman89 qui va être content!!!!
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

Ah mais c'est toi avec les fameux lampadaires. Tu en comptabilise combien ? :o
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

Backtothefuture a écrit :Je ne suis critique qu'avec le Vélodromme, Lille et Saint-Etienne. Pour des raisons très précises et très différentes. Pour Lyon, Lens et Bordeaux nous avons parlé du projet très tranquillement. Ce fut le cas pour Lille par ailleurs. Il n'y a qu'ici qu'un esprit partial, partisan chauvin et supporteriste aveugle s'exprime. Et je répond donc.
Mer...., je m'attends au pire, il a pas encore bavé sur Geoffroy Guichard!!! Je vais prévenir tout le monde de notre côté de le mettre de suite en ''Ignoré''
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Présent/absent a écrit :Ah mais c'est toi avec les fameux lampadaires. Tu en comptabilise combien ? :o
En fait en terme de lumière sur le forum en ce moment....... :hum: pas des masses en fait mais toi peux tu nous éclairer?

Je plaisante, j'ai déjà ma réponse, humour...... mais vu l'esprit dont tu fais preuve tu aura vite saisi... ou pas.....

Oui c'est moi mais pour être précis j'y tiens, je chipotte je chipotte mais j'ai fais mention de poteaux d'éclairage car à ce moment je n'avais pas identifié si c'été des lampadaires proprement dit ou des supports pour les leed, mais je pensais que tu l'aurai compris aussi......

Arfffff décidément je surestime je surestime...... promis je détaillerai plus la prochaine fois, rien que pour toi, entre deux sarcasmes bien constructif tu n'aura plus besoin de trop te creuser les méninges.

Si tu veux pas qu'on te prenne de haut garçon tu t’abstiens en amont, on a pas garder les cochons ensemble travail ta réparti au lieu de te focaliser sur tes sarcasmes, et ton ironie gratuite. (toujours un esprit constructif en plus, admirable)

En fait si tu n'as pas compris, c'est une façon polie de te dire ce que je pense, je détaille parce qu'en terme de lumière la ......(peut être une panne de secteur remarque) puisque c'est le sujet qui te tiens à cœur.

Amicalement bien entendu!
Dernière modification par zangetsu2230 le 09 juil. 2014, 18:03, modifié 4 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
mike13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mike13 »

Re bonjour

Les billets pour France-Fidji sont en ventes :wink2:

http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -FRFI5.htm#
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Bonjour à tous,
Au lieu de répondre à un abruti, mettez le dans votre liste "ignoré" ça évitera d'avoir des pages et des pages de forum remplies de mêmes conneries. (désolé pour le ton donné).

edit:
Sinon ils ont pas tout simplement peint par dessus en gris pour enlever l'erreur du peintre?
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

zangetsu2230 a écrit :
Présent/absent a écrit :Ah mais c'est toi avec les fameux lampadaires. Tu en comptabilise combien ? :o
En fait en terme de lumière sur le forum en ce moment....... :hum: pas des masses en fait mais toi peut tu nous éclairer?

Je plaisante j'ai déjà ma réponse humour...... mais vu l'esprit dont tu fais preuve tu aura vite saisi... ou pas.....

Oui c'est moi mais pour être précis, j'y tiens je chipotte je chipotte mais j'ai fais mention de poteaux d'éclairage car à ce moment je n'avais pas identifié si c'été des lampadaires proprement dit ou des supports pour les leed, mais je pensais que tu l'aurai compris aussi......

Arfffff décidément je surestime je surestime...... promis je détaillerai plus la prochaine fois, rien que pour toi entre deux sarcasmes bien constructif tu n'aura plus besoin de trop te creuser les méninges

Si tu veux pas qu'on te prenne de haut garçon tu t’abstiens en amont on a pas garder les cochons ensemble travail ta réparti au lieu de te focaliser sur les sarcasmes et ton ironie gratuite.

En fait si tu n'as pas compris, c'est une façon polie de te dire ce que je pense, je détaille parce qu'en terme de lumière la ......(peut être une panne de secteur remarque) puisque c'est le sujet qui te tiens à cœur.

Super j' :wub:
Exactement petite tête de lampadaire continu à comptabiliser ??? bien sur c'est de l'humour :hihihihi: tu m'auras saisi Madame fait sa susceptible.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Présent/absent a écrit :
zangetsu2230 a écrit :
En fait en terme de lumière sur le forum en ce moment....... :hum: pas des masses en fait mais toi peut tu nous éclairer?

Je plaisante j'ai déjà ma réponse humour...... mais vu l'esprit dont tu fais preuve tu aura vite saisi... ou pas.....

Oui c'est moi mais pour être précis, j'y tiens je chipotte je chipotte mais j'ai fais mention de poteaux d'éclairage car à ce moment je n'avais pas identifié si c'été des lampadaires proprement dit ou des supports pour les leed, mais je pensais que tu l'aurai compris aussi......

Arfffff décidément je surestime je surestime...... promis je détaillerai plus la prochaine fois, rien que pour toi entre deux sarcasmes bien constructif tu n'aura plus besoin de trop te creuser les méninges

Si tu veux pas qu'on te prenne de haut garçon tu t’abstiens en amont on a pas garder les cochons ensemble travail ta réparti au lieu de te focaliser sur les sarcasmes et ton ironie gratuite.

Super j' :wub:
Exactement petite tête de lampadaire continu à comptabiliser ??? bien sur c'est de l'humour :hihihihi: tu m'auras saisi Madame fait sa susceptible.
Moi aussi je t'aime!!!!! :wub: :wub: :wub:

gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

l'helvète a écrit :
zebaste a écrit :ok, on va donc patienter un petit peu encore

Oui patiente donc, mais tu n'auras rien comme pour les LEDS, le bardage, le bon sens du parvis etc

Y'a personne qui se sent de nous faire une petite image représentative de ce que va donner le code barre les panneau et le nom orange velodrome couleur abricot ?
Salut les fadas, j'avais fait une petite image il y a peut être 1 mois lorsqu'on se posée la question de savoir à quoi pouvait ressembler la façade en noire, je te la poste ci dessous, j'ai juste ajouté le nom éventuel du futur stade, si j'ai le temps, je ferais les codes barres ;)
velodrome_omMLQZ6MTL.jpg
Marsihes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marsihes »

Backtothefuture, 56 messages en deux jours... et comme dirait l'autre "et c'est pas fini !!"

Sinon ils changent de programme pour la façade JB, c'est peut être que pour ORANGE c'est quasi signé et qu'ils ont demandé un design special pour la façade...
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lu par L'OREILLE QUI SAIT »

patoche a écrit :Bonjour à tous,
Au lieu de répondre à un abruti, mettez le dans votre liste "ignoré" ça évitera d'avoir des pages et des pages de forum remplies de mêmes conneries. (désolé pour le ton donné).

edit:
Sinon ils ont pas tout simplement peint par dessus en gris pour enlever l'erreur du peintre?
je suis preneur du conseil.

mais on fait comment?
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Appuyer sur le bouton ON des lampadaires je vois plus rien ! :hihihihi: Un sujet fort intéressant et de grand intérêt du forum. :perfect:
Lampadaire.jpg
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

L'OREILLE QUI SAIT a écrit :
patoche a écrit :Bonjour à tous,

edit:
je suis preneur du conseil.

mais on fait comment?
Tu cliques sur son nom, et tu cliques sur ajouter à ma liste d'ignorés. Ça repose et rend le forum plus lisible une fois que tu as nettoyé les 3/4 trolls de ce forum. Les sceptiques ont tout mon respect et c'est leur droit d'émettre leur avis, mais les mecs qui avouent ouvertement qu'ils trollent devraient se faire dégager de ce forum.
Lelievredemars
Newbie
Newbie

Message non lu par Lelievredemars »

La peinture avance.... avec un un petit rouleau !
La peinture avance.... avec un un petit rouleau !
stade (2).JPG
stade (5).JPG
stade (8).JPG
stade (10).JPG
stade (11).JPG
stade (13).JPG
stade (3).JPG
stade (6).JPG
stade (9).JPG
stade (12).JPG
Toujours pas d'escaliers
Toujours pas d'escaliers
Un petit tour rapide avec un vieil iphone. Si ça peut en détendre quelques-uns, moi cette balade m'a fait du bien! C'est assez amusant de glisser son appareil dans les petits trous même si d'autres y sont passés avant !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »