pompon a écrit :
[mode optimiste on]
personne ne travaille sur le parvis et les façades le samedi, ils sont donc pas tant à la bourre que ça
[mode optimiste off]
[mode pessimiste on]
ils ont sans doute des infos, ce stade ne sera pas utilisé avant 3 mois, pas la peine de se presser
[mode pessimiste off]

Aucun souci, aucune urgence à finir le chantier dans les temps.
De source sûre je peux révéler que Poutine déclarera la guerre à l'Ukraine d'ici le 31 juillet à la demande de son ami JC Killy, membre du conseil d'administration de Bouygues.
Le gouvernement s'est engagé à mobiliser en premier les joueurs de Ligue 1 du fait de leur entrainement de 1ere qualité.
La nouvelle pelouse servira de base de départ pour les commandos héliportés, c'est pourquoi tout est peint en gris de camouflage.
La preuve ultime et irréfutable ?
Bein et C+ ont modifié leurs grilles de programmes, licencié les commentateurs sportifs et se battent déjà pour embaucher les meilleurs experts en guerre mondiale.
Piou s'occupera des plannings et des mesures anti débordements, MV2014 du moral des troupes et la propagande, Pompon sera à la surveillance de son balcon.
En exclusivité mondiale, nos chefs de la Défense, ils promettent une victoire éclair ... juste le temps de finir les travaux :
