Le forum est mort. Prochaine photo le 16 août pour la reprise

Dire que le forum est mort alors qu'on a eu une grosse série de photos hier.Gagadesverts a écrit :Tout le monde est en vacances ?
Le forum est mort. Prochaine photo le 16 août pour la reprise
J'espère que tu as raison, mais je n'ose pas y croire.president04 a écrit : Pour moi, il y a le système de chauffage de la pelouse à poser avant de mettre la couche de substrat "hybride". Je pense en regardant l'avancé des pelouse sur les autres stades que la pelouse sera posée la semaine prochaine.
Pas d'inquiétude : une fois la jupe de la toiture Pierre Faurand installée, l'impression de stade fermé sera renforcée et compensera la petitesse dudit angle.lubomir42 a écrit :1ere PHOTO de FAURAND sans les poteaux depuis 1984 !
![]()
ça commence à péter avec les sièges verts
mais le 3e angle fait pauvre à coté
Alors, je vais pouvoir me détruire tout seul ^^Furiano42 a écrit :J'espère que tu as raison, mais je n'ose pas y croire.president04 a écrit : Pour moi, il y a le système de chauffage de la pelouse à poser avant de mettre la couche de substrat "hybride". Je pense en regardant l'avancé des pelouse sur les autres stades que la pelouse sera posée la semaine prochaine.