San Siro par exemple et bien plus impressionnant que le Camp Nou,sinon pour comparer a Nice,l'Allianz Riviera le toit culmine a 41 mètresolthebest a écrit :Arretons de comparer le SDl au Camp Nou. Le stade du Barca fait 3 anneaux ou 4. Il n'y a pas plus impressionnant et puis c'est un stade de + 100000 personnes. Le stade de Lyon sera grand mais résonnable.
Au passage, la cam semble de nouveau en panne. Grrrr
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
					Dernière modification par AIM le 21 juil. 2014, 15:39, modifié 1 fois.

- Buzz l'éclair
 - Hero Member

45m c'est bien la hauteur pour le toit en non pas les tribunes.lio69 a écrit :Non ce sera bien 45 m pour le haut des tribunes et 53m pour le haut du toit.....faut pas s emballer non plus
53 mètres au moint le plus haut du toit. 45 mètres pour la plus haute tribune. Et les 53 mètres sont visibles rien que sur le permis de construire.Neitsab a écrit :45m c'est bien la hauteur pour le toit en non pas les tribunes.lio69 a écrit :Non ce sera bien 45 m pour le haut des tribunes et 53m pour le haut du toit.....faut pas s emballer non plus
Je confirme, mais je ne trouve pas la photo...Euggy a écrit :53 mètres au moint le plus haut du toit. 45 mètres pour la plus haute tribune. Et les 53 mètres sont visibles rien que sur le permis de construire.Neitsab a écrit :45m c'est bien la hauteur pour le toit en non pas les tribunes.lio69 a écrit :Non ce sera bien 45 m pour le haut des tribunes et 53m pour le haut du toit.....faut pas s emballer non plus
Mais : http://www.pss-archi.eu/immeubles/FR-69275-4071.html
53m je confirme en imageEuggy a écrit :53 mètres au moint le plus haut du toit. 45 mètres pour la plus haute tribune. Et les 53 mètres sont visibles rien que sur le permis de construire.Neitsab a écrit :45m c'est bien la hauteur pour le toit en non pas les tribunes.lio69 a écrit :Non ce sera bien 45 m pour le haut des tribunes et 53m pour le haut du toit.....faut pas s emballer non plus

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... 
Mission accomplished !

Mission accomplished !

Merci pour la photo ,53m c'est énorme..je me répète mais j'ai hâte de voir les crémaillères du troisième anneau pour me faire une idée de l'ensemble.

Merci pour la confirmation de la hauteur du stade. Le dossier est clos.
Pensez vous que nous aurons une facade vitrée comme l'Emirates ou bien un rendu bien pauvre comme le Vélodrome?

Pensez vous que nous aurons une facade vitrée comme l'Emirates ou bien un rendu bien pauvre comme le Vélodrome?
J'espère qu 'en ayant choisi Populos et Vinci ,on aura droit à un degré de finition supérieur à ce qu'il se passe au vélodrome, sur les rendus ça donne quoi?olthebest a écrit :Merci pour la confirmation de la hauteur du stade. Le dossier est clos.
J’espère une façade vitrée, si quelqu’un a des infos
On est pas à l'abris d'avoir aussi des suprises négatives quand-t-on en sera à l'avancement actuel du Vel. Reste que l'aspect privé du projet nous prévaudra de beaucoup de "bug" de finition. C'est comme louer un appart ou l'acheter. tu fais construire une maison en t'endettant sur 25 piges, ben tu deviens BIEN RELOU comme tout bon client qui se respecte et tu regardes jusqu'à la fin de course des volets roulant, les finitions du placo et n'importe quel trou dans le mur tu le calcul, jusqu'a à l'angle d'éclairage de tes spots... En étant locataire, tu rentre tu poses tes meubles comme tu peux, t'évite les trous parce que t'as pas envie de mastiquer quand tu partiras alors tu pose de brik et de brok et surtout tu fais pas dans la grande éloquence esthétique et tu dis à qui veut "HEY HO, j'suis pas chez moi, je loue, alors les plinthes, l'agencement, ou la cuisine ouverte on attendra..."  

Bref peu de chance d'avoir des saleté et des défauts de fabrication vu l'investissement et la propriété. donc le bardage extérieur, sauf cataclysme on l'aura

Marseille est malheureusement totalement impuissant et n'a rien à dire du bon vouloir d'Arema, qui économise ce qu'il veut ou il veut comme il veut...

Bref peu de chance d'avoir des saleté et des défauts de fabrication vu l'investissement et la propriété. donc le bardage extérieur, sauf cataclysme on l'aura
Marseille est malheureusement totalement impuissant et n'a rien à dire du bon vouloir d'Arema, qui économise ce qu'il veut ou il veut comme il veut...
lio69 a écrit :Merci pour la photo ,53m c'est énorme..je me répète mais j'ai hâte de voir les crémaillères du troisième anneau pour me faire une idée de l'ensemble.
puisque vous êtes si enclin de comparer avec le Vél : chez nous, ce sera : Hauteur max tribune: 52m ; Hauteur max du toit : 61m.
hâte de voir le Stade des Lumières achevés : il sera superbe…
(et hâte de voir tous nos clubs enfin équipés avec de si beaux écrins…)
un jour ou l'autre

Jean Bouin est très impressionnante je dois le reconnaitre , 52 metres pour le point haut de la tribune c'est énorme,quant à nous ce sera 45 m mais pour toutes les tribunes.Célony a écrit :lio69 a écrit :Merci pour la photo ,53m c'est énorme..je me répète mais j'ai hâte de voir les crémaillères du troisième anneau pour me faire une idée de l'ensemble.
puisque vous êtes si enclin de comparer avec le Vél : chez nous, ce sera : Hauteur max tribune: 52m ; Hauteur max du toit : 61m.
hâte de voir le Stade des Lumières achevés : il sera superbe…
(et hâte de voir tous nos clubs enfin équipés avec de si beaux écrins…)
- Ben_havrais76
 - Full Member

Ce stade pour moi sera le plus abouti rapport esthétique/capacité, parce que vraiment tout annonce du bon ! Surtout le fait que ce soit un stade privé, on a qu'à regarder les grands clubs européens et leurs stades, ça n'annonce que du bon, et ce n'est pas sans me déplaire étant à 100% pour le développement de la L1... 
Le stade de Bordeaux sera aussi très beaux et le Vélodrome sera plus impressionnant que beau, à moins qu'il revoit le bardage, futur, en l'espérant !

Le stade de Bordeaux sera aussi très beaux et le Vélodrome sera plus impressionnant que beau, à moins qu'il revoit le bardage, futur, en l'espérant !
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... 
Mission accomplished !

Mission accomplished !

- 
				Aiden Pearce
 - Full Member

à supprimer

J'attend de voir monter les gradins dans les virages afin de mieux voir ces effets de murs.
En tout cas on se rapproche de la fin des gradins sur le premier niveau de banches.
On va bientôt voir la pose depuis la webcam vu que l'on aperçoit les crémaillères du second niveau.

En tout cas on se rapproche de la fin des gradins sur le premier niveau de banches.
On va bientôt voir la pose depuis la webcam vu que l'on aperçoit les crémaillères du second niveau.