Non, 1 seule sur les 4 n'est pas couverte.fafaom13300 a écrit :le probleme c'est que c'est impossible de jouer en plein cagnard a 14h a montpellier ,3 tribunes sur 4 ne sont pas couvertes!!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
--------------------------------enzito13 a écrit :Affaire a suivre...
![]()
Oh gros ta vu comme on a été reçu pendant les "gros" travaux au stade? Et tu pense sérieusement que les "petites" touches à finir vont les empêcher de nous recevoir? ??
Soit sérieux et réfléchi un peux mieux avant de balancer l'excuse des travaux. .
Je suis totalement d'accord avec toi "enzito13" car franchement si l'OM, la mairie ou Arema avait dit en mai au début de la campagne des réabo :
"Heuu attention le premier match au vél sera le 30 Août contre Nice !" crois-tu vraiment que bcp de supporters (y compris moi) se serais jeter aussi vite sur leurs nouveaux abos ??
Non peut-être que tout le monde ou voulu voir en deux mois l'evolution des travaux pour le 17.
On est à 20 jours du 17 et normalement y a pas une commission de sécurité de la ligue ou je ne sais quoi qui dois passer avant pour valider l'accueil de 67 000 suporters ?
Après en enfin (et croyez-moi j'espère qu'il se trompe) mais d'après mon couz c'est MORT de chez MORT pour le 17 et c'était clairement prévu DEPUIS LONGTEMPS !!
Impossible de faire un match au milieu des pots de peintures !!
La question c'est qui, comment et quant celà va nous être présenté ?
Qui va avoir les c........ assez grosses pour nous dire franchement la vérité ??
parce que franchement on est 2/3 à avoir les nerfs du cul !!
De plus quant on sais l'importance d'un début de championnat d'un point de vue sportif
Même dans la tête des joueurs jouer à domicile à la mosson vous immaginez la casse que ça peut provoquer !!!
Une table de ping pong sur E-ping-pong ?
- omarseillais
- Sr. Member
Tu peux pas appuyer sur PAUSEmais d'après mon couz c'est MORT de chez MORT pour le 17 et c'était clairement prévu DEPUIS LONGTEMPS !!

Et laisser le temps faire son œuvre... parce que là entre les "MON COUSIN A DIT QUE CT MORT A 100%" et les "TON COUSIN N'EST QU'UN...." ça pourra durer longtemps.
T'inquiète ton message est - bien - passé, je pense que tout le monde à bien compris.
Si on pouvait passer à autre chose ça serait super pour tout le monde et même pour toi....
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est

omarseillais a écrit :Le président marseillais s'est réjoui du programme de l'OM pour la saison à venir. Labrune avoue que les voeux auprès de la LFP ont été exaucés : "On a demandé à rencontrer d'abord des équipes qui étaient dans la deuxième partie de tableau, puis ensuite de concentrer les matches contre les grosses équipes en deuxième partie de la phase aller; on a aussi souhaité commencer à l'extérieur par rapport à la date de livraison du stade Vélodrome."
Source : http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... ier-126695
Putain merci ="omarseillais" y en a certain qui, avant d'allumer, réfléchissent et analysent...
C'a vous parrait pas plus clair maintenant ?
Pas de complots, pas de manipulation... JUSTE UNE MEGA HONTE SUR TOUT CEUX QUI NOUS ONT VENDU DU REVE POUR LE 17 !!!
Maintenant on va pas en faire un Fromage on ira à la Mosson le 17 (ou pas ;-) et on foutra le dawa le 30 contre nice !!
Mais bon fait chier quant même et surtout qu'ils arrêtent de nous prendre pour des lapereaux de 8 jours !!
Les arrondis sont pour la sécurité, de même il y aura sans aucun doute des marquages sur toute la longueur de chaque marche pour qu'elles apparaissent mieux(obligatoire). J'oublie aussi les rampes d'escaliers qui devraient être normalement installer.yeye13 a écrit :Merci Stelea pour les photos !
Idem, je ne vois pas comment ils pourraient les laisser comme ça mais alors pourquoi changer ceux qui ont reçu un petit choc alors qu'un éventuel dallage masquerait les cassures ? Et pourquoi une finition arrondie sur les marches ?Duncan a écrit :J'ai une info exclusive pour les pessimistes boys, les escaliers seront en marbre de Carrare. La livraison est attendue dans les prochaines heures![]()
Sérieusement je vois mal les escaliers et surtout les donjons restés en béton brut.
En tout cas si les escaliers sont ouverts au public dans cet état dans 15 jours il faudra en changer encore quelques uns et prévoir un bon nettoyage...
Je pense qu'on pourra quand même faire des vidéos des meilleures gamelles sur les escaliers du parvis à la fin des matchs.
omarseillais : effectivement on est sur la même longeur d'onde.
Verdict en fin de semaine
Et puis pour m'excuser d'être un poil monter en pression voici une petite contrib prise ce jour en bas du parvis côté michelet.
C'est cool on va pouvoir reprendre nos bonnes habitudes d'entrer par Michelet
Verdict en fin de semaine

Et puis pour m'excuser d'être un poil monter en pression voici une petite contrib prise ce jour en bas du parvis côté michelet.
C'est cool on va pouvoir reprendre nos bonnes habitudes d'entrer par Michelet

-
- Newbie
marseillevivi13 a écrit :Enfin on en a terminé avec ces histoires de loyer... Tout ça pour rien....

Ah bon pourquoi on en a terminé? Il y a eut un accord, un montant à été fixé, c'est officiel, c'est signé? Quelle est ta source?
Allé, ferme-là, mais physiquement. Ferme-la à tout jamais!!!
On va continuer à en parler encore quelques temps, c'est chiant hein?!
Modération svp.
Ras le bol des merdeux qui sévissent sur ce forum.
Ras le bol des merdeux qui sévissent sur ce forum.
La demande du club était juste de jouer le 1er match à l'exterieur (commencé le championnat).hanzpat a écrit :omarseillais a écrit :Le président marseillais s'est réjoui du programme de l'OM pour la saison à venir. Labrune avoue que les voeux auprès de la LFP ont été exaucés : "On a demandé à rencontrer d'abord des équipes qui étaient dans la deuxième partie de tableau, puis ensuite de concentrer les matches contre les grosses équipes en deuxième partie de la phase aller; on a aussi souhaité commencer à l'extérieur par rapport à la date de livraison du stade Vélodrome."
Source : http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... ier-126695
Putain merci ="omarseillais" y en a certain qui, avant d'allumer, réfléchissent et analysent...
C'a vous parrait pas plus clair maintenant ?
Pas de complots, pas de manipulation... JUSTE UNE MEGA HONTE SUR TOUT CEUX QUI NOUS ONT VENDU DU REVE POUR LE 17 !!!
Maintenant on va pas en faire un Fromage on ira à la Mosson le 17 (ou pas ;-) et on foutra le dawa le 30 contre nice !!
Mais bon fait chier quant même et surtout qu'ils arrêtent de nous prendre pour des lapereaux de 8 jours !!
Et outre les travaux, le club fait la demande chaque année pour faire le dernier match à domicile...
On ne t'a pas appris la politesse et le respect, comment peut-on être aussi grossier et vulgaire? Ah oui, tu es derrière l'écran de ton ordinateur, bien sûr..incognito.Oh hisse,, enc*** a écrit :marseillevivi13 a écrit :Enfin on en a terminé avec ces histoires de loyer... Tout ça pour rien....![]()
Ah bon pourquoi on en a terminé? Il y a eut un accord, un montant à été fixé, c'est officiel, c'est signé? Quelle est ta source?
Allé, ferme-là, mais physiquement. Ferme-la à tout jamais!!!
On va continuer à en parler encore quelques temps, c'est chiant hein?!
Pas mal pour un calendrier sorti il y a à peine deux mois (1er juin 2014) ...hanzpat a écrit :Bonjour a toutes et tous,
LISEZ CECI ET COMME MOI VOUS RISQUEZ D'HALLUCINER !! ... ... ...
Halluciné je lui demande depuis combien de temps il est courant, il me repond depuis fin 2013 !!!
Affaire a suivre...
![]()
Bref c'est évidemment bidon.
Un bonjour amical aux autres contributeurs du forum, passionnant quand il n'est pas pollué par du HS.

Bonjour,
On dirait qu'ils attaquent la peinture sur le gauche du centre de JB :
On dirait qu'ils attaquent la peinture sur le gauche du centre de JB :
Exact ca ressemble même a des BANDES!!!!
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
-
- Hero Member
Photos du matin.
- les bandes ont commencé sur la façade droite
- réparation de quelques marches de l'escalier + nettoyage
- découpage des 2 escaliers changés hier
- livraison de bitume au bas du parvis côté virage sud
- une raboteuse est au pied de l'escalier, surement pour enlever le goudron du trottoir de Michelet (en espérant qu'ils ne remettent pas un immonde goudron rose)

- les bandes ont commencé sur la façade droite
- réparation de quelques marches de l'escalier + nettoyage
- découpage des 2 escaliers changés hier
- livraison de bitume au bas du parvis côté virage sud
- une raboteuse est au pied de l'escalier, surement pour enlever le goudron du trottoir de Michelet (en espérant qu'ils ne remettent pas un immonde goudron rose)

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu