[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
salut a tous,
Le loyer est en passe d'être signé, l'accord pour le naming ne devrait pas tarder. Pendant mon temps perdu, j'ai gribouiller ca. Je n'ai respecter aucune dimension, c'est très grossier comme shéma mais c'est juste pour donné une idée ... peut etre. (la couleur rend pas très bien mais j'arrive pas a mettre le fichier paint direct.
edit : je suis certains que ceux qui ont déjà fait de superbe shéma du velodrome (ironman et fiel je crois) pourrons faire un rendu 100 fois meilleur que le miens mais la je suis au max de mes capacités informatique lolol)
Le loyer est en passe d'être signé, l'accord pour le naming ne devrait pas tarder. Pendant mon temps perdu, j'ai gribouiller ca. Je n'ai respecter aucune dimension, c'est très grossier comme shéma mais c'est juste pour donné une idée ... peut etre. (la couleur rend pas très bien mais j'arrive pas a mettre le fichier paint direct.
edit : je suis certains que ceux qui ont déjà fait de superbe shéma du velodrome (ironman et fiel je crois) pourrons faire un rendu 100 fois meilleur que le miens mais la je suis au max de mes capacités informatique lolol)
- Pièces jointes
-
- photo (1).JPG (127.93 Kio) Consulté 4061 fois
Bonjour.
Il y aurait pas quelques ouvriers qui se trouvent sur la toiture VN ?
Il y aurait pas quelques ouvriers qui se trouvent sur la toiture VN ?
On dirait que la pièce metallique que j'ai croisé hier est arrivé à bon port...
Salut à tous.
Je ne sais pas si vous l' avez remarqué, mais les supports servant au montage des escaliers des vomitoires ont été déplacés pour le montage du dernier.
Je ne sais pas si vous l' avez remarqué, mais les supports servant au montage des escaliers des vomitoires ont été déplacés pour le montage du dernier.
-
- Full Member
oh la vache elle est belle celle là il faudrait l'encadrerEntre les 8 ME que nous souhaitions et les 0, ou presque, proposés par l’OM

le bal des faux culs

-
- Newbie
salut a tous! je voulais savoir s'il n'existait pas de photo du vélodrome avec la nouvelle pelouse posée, des photos de Jean Bouin finie ou encore des photos des nouveaux vestiaires svp?!
Stelea a écrit :On dirait que la pièce metallique que j'ai croisé hier est arrivé à bon port...

Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
-
- Full Member
la pose de la pelouse s'est terminée aujourd’hui selon médiafootmarseille.comFan-Vert-42 a écrit :Salut les Marseillais. J ai cherche mais point trouve...
Ou en est votre pelouse? A t elle été plaquée et si oui depuis quand?
Vél : les écrans géants bientôt posés.
Petit
à notre source.
Petit

Ben dis donc les journalistes du phoceen sont super bien informés, ont vois bien qu'ils ont des super contacts et des infos en exclu !! mdr
au tout début de la vidéo du phocéen en regardant bien on remarque que ganay était identique a jb c'est assez furtif on devine les loges et les retours jusqu'au virage quel dommage que ce ne soit pas la réalité 

-
- Newbie
En fait je vois pas trop le rapprochement entre le code barres et le logo "orange".guirou84 a écrit :salut a tous,
trop beau ces 2 tribunes identiques !
- Pièces jointes
-
- Marseill_0000.jpg (150.43 Kio) Consulté 3068 fois
j'viens de m apercevoir qu'ils commencent les bandes noires de l autres coté
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Quelqu'un a une idée précise de ce que va être la façade JBFAN OM a écrit :j'viens de m apercevoir qu'ils commencent les bandes noires de l autres coté

El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."