Vie du forum, modération, etc
Vie du forum, modération, etc
Bonjour à tous,
Suite à de récents débordements sur le forum, ce topic est crée pour permettre aux membres de signaler aux modérateurs les comportements qui ne respectent pas le règlement (annonces-forum/reglement-du-forum-t940.html).
N'hésitez pas à préciser dans ce topic également vos idées pour améliorer la vie du forum.
A bientôt sur le forum
Suite à de récents débordements sur le forum, ce topic est crée pour permettre aux membres de signaler aux modérateurs les comportements qui ne respectent pas le règlement (annonces-forum/reglement-du-forum-t940.html).
N'hésitez pas à préciser dans ce topic également vos idées pour améliorer la vie du forum.
A bientôt sur le forum
Re: Vie du forum, modération, etc
Il faut intervertir Paul Fédou et Gaston-Petit entre 'Ligue 2' et 'National' 

♪
simpson5 a écrit :Il faut intervertir Paul Fédou et Gaston-Petit entre 'Ligue 2' et 'National'
C'est fait

Ce topic doit aller en partie 'National' 
football-amateur/epinal-stade-de-la-colombiere-sas-epinal-t1052.html

football-amateur/epinal-stade-de-la-colombiere-sas-epinal-t1052.html
♪
-
- Full Member
Bonsoir,
Dans Stade D'allemagne, il y a 2 sujets qui 'nont rien à y faire, c'est de la pub
stades-allemands/ea-sports-ignite-acheter-fifa-15-coins-t2032.html
stades-allemands/acheter-fut-15-coins-xbox-360-millions-de-dollars-t2031.html
Merci
Dans Stade D'allemagne, il y a 2 sujets qui 'nont rien à y faire, c'est de la pub
Merci
supergliss a écrit :Bonsoir,
Merci
Un message aussi qui n'a rien à faire dans le stade d'Essen :
stades-allemands/essen-new-georg-melches-stadion-rot-weiss-essen-t1277-30.html#p192504
Bonjour,
Figoress a t'il été banni temporairement suite à son message très limite sur la communauté Roms ?
Merci
Figoress a t'il été banni temporairement suite à son message très limite sur la communauté Roms ?
Merci
-
- Sr. Member
benoit62 a écrit :Bollaert fait 41223 et il passera a 38223 places assises.
Normalement c'est ( 41,233>38,223 )
Une modification du titre du sujet pour Bollaert peut être faite.
Nico_RCStrasbourg a écrit :benoit62 a écrit :Bollaert fait 41223 et il passera a 38223 places assises.
Normalement c'est ( 41,233>38,223 )
Une modification du titre du sujet pour Bollaert peut être faite.
C'est fait depuis quelques jours, non ?

♪
-
- Sr. Member
Euh, je pense que ça n'était pas fait quand je l'ai demandé, enfin j'espère. 

-
- Full Member
Le stade d'Eibar n'est pas mis en Liga. Ou est il je ne le trouve pas?
-
- Sr. Member
La fiche du stade d'Eibar n'existe pas (encore).
Quelque mise à jour qui peuvent être faites :
- le sujet "[Brest] Nouveau stade" peut être mis au archive (enlevé de la partie Ligue 2)
Pour les stades de la partie "national", les suivants peuvent être mis dans la partie "amateur" :
- [Vannes] Stade de la rabine (8,836)
- [Beauvais] Stade Pierre-Brisson (10,178) - AS Beauvais Oise
- [Besançon] Stade Léo-Lagrange (11,303) - BRC - National
- [Martigues] Stade Francis-Turcan (11,500) - FC Martigues
- [Bayonne] Stade Didier-Deschamps (3,500) Aviron Bayonnais FC
Les stade de Bourg (http://www.info-stades.fr/forum/football-amateur/peronas-stade-municipal-fc-bourg-peronnas-t1319.html) et Epinal (football-amateur/epinal-stade-de-la-colombiere-sas-epinal-t1052-30.html) peuvent être déplacés dans la partie national.
Quelque mise à jour qui peuvent être faites :
- le sujet "[Brest] Nouveau stade" peut être mis au archive (enlevé de la partie Ligue 2)
Pour les stades de la partie "national", les suivants peuvent être mis dans la partie "amateur" :
- [Vannes] Stade de la rabine (8,836)
- [Beauvais] Stade Pierre-Brisson (10,178) - AS Beauvais Oise
- [Besançon] Stade Léo-Lagrange (11,303) - BRC - National
- [Martigues] Stade Francis-Turcan (11,500) - FC Martigues
- [Bayonne] Stade Didier-Deschamps (3,500) Aviron Bayonnais FC
Les stade de Bourg (http://www.info-stades.fr/forum/football-amateur/peronas-stade-municipal-fc-bourg-peronnas-t1319.html) et Epinal (football-amateur/epinal-stade-de-la-colombiere-sas-epinal-t1052-30.html) peuvent être déplacés dans la partie national.
Le Pays De Galles a joué recemment dans le nouveau stade d'Andorre-la-Vieille. Si quelqu'un trouve des photos de ce stade et monte un topic, ce serait sympa. 

Ce message n'a pas été supprimé et je ne peux rien faireRyuji a écrit :Un message aussi qui n'a rien à faire dans le stade d'Essen :supergliss a écrit :Bonsoir,
http://www.info-stades.fr/forum/stades- ... t2032.html
http://www.info-stades.fr/forum/stades- ... t2031.html
Merci
http://www.info-stades.fr/forum/stades- ... ml#p192504

♪
Bonjour à tous,
J'ai créé le topic sur le stade Jean Brousse d'Arcachon. Ayant fait des bêtises en mettant mes photos (on voit le lien mais pas la photo), j'ai voulu les corriger seulement j'ai cliquer sur citer au lieu d'éditer. Cela ma donc naturellement créer d'autre réponse ayant quasiment le même contenu que mon annonce ...
Pour que personne ne voit ma bêtise et pour la réparer ni vue ni connu, j'ai verrouiller le topic en pensant que personne ne pourrait le voir. Or on peut toujours aller dessus mais je ne peux plus rien faire non plus.
Je vous demande votre aide pour régler ce problème ainsi que m'expliquer comment mettre mes photos correctement.
J'ai créé le topic sur le stade Jean Brousse d'Arcachon. Ayant fait des bêtises en mettant mes photos (on voit le lien mais pas la photo), j'ai voulu les corriger seulement j'ai cliquer sur citer au lieu d'éditer. Cela ma donc naturellement créer d'autre réponse ayant quasiment le même contenu que mon annonce ...
Pour que personne ne voit ma bêtise et pour la réparer ni vue ni connu, j'ai verrouiller le topic en pensant que personne ne pourrait le voir. Or on peut toujours aller dessus mais je ne peux plus rien faire non plus.
Je vous demande votre aide pour régler ce problème ainsi que m'expliquer comment mettre mes photos correctement.