Ok merci pour l'info et concernant les virages, niveau ensoleillement, le mieux reste le VN ?
Terry.
Salut, même si tu aime mon avatar

je suis désolé de te balancer sa comme sa , pour l'ensoleillement déjà tu peux calculer par toi même , personne ne sait exactement ce que cela donne dans le stade non tu crois pas??? Sinon tu peux t'abonner à Lille tu risquera pas d'être ébloui. ..[/quote]
En réponse pour Terry, en Virage Nord - malgré ce que peuvent en dire certain - tu n'aura jamais de soleil (à moins que le match débute à 9 h du matin)
Ai trouvé une photo du stade et de l'ombre en tribune Ganay, comme déjà dit et comme je l'espère tu n'auras pas non plus d'ombre à Ganay haut, pour en être certain prend un abonnement Ganay Haut du coté du virage nord
Il y a eu quelques matchs l'an dernier avec un peu/beaucoup de toiture déjà présente. Faudrait voir ceux qui sont aller au matchs en journée pour savoir. Suis aller une fois (avec la toiture) pour les 20 ans du sacre mais c'était le soir et j'étais beaucoup plus bas que Ganay haut.

C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est