non mais le montant de la part fixe a bien été divisé par deux. au lieu de rire renseigne toi.
Je m'excuse
"Le 30 juin dernier, Philippe Pérez avait vivement réagi à la suite de l'annonce de la municipalité concernant le loyer du Vélodrome : "Face à cette décision unilatérale et totalement irréaliste du conseil municipal, la seule réaction que je puisse avoir est de vous dire qu'à ce montant-là, l'OM n'a pas les moyens de jouer au stade Vélodrome. Il s'agit tout simplement du loyer le plus élevé jamais réclamé en Europe et de loin. Notre club ne versera jamais une telle somme"
L'OM ne paiera jamais 8 millions c'est exact mais 7,4 (ENFIN ATTENDONS la Conférence de presse)
Mais que ce soit 8 millions ou 7,4 (fixe+variable) tu les sort quand même les millions qu'ils soit fixe ou variable, c'est jouer sur les mots......
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est