[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
ben justement regarde bien au niveau du banc de touche le muret s'arrête juste aprés, comme c'est dans la partie ombragée on à l'impression qu'il y a le muret mais en fait je crois qu'ils l'ont enlevés et remplacé par des grilles mais je peux me tromper...
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
-
- Newbie
J'ai du mal a vous suivre de quoi on verra samedi quel muret? qué? lol

Il est tjs là ce muret non ?
Les murets en béton brut en bas des tribunes Ségurane et Garibaldi ont bien été remplacés par des gardes-corps métalliques, semblables à ceux posés depuis l'origine en Ray et Populaire Sud
.
Dario posant devant la tribune Ségurane :

Crédits : @Daricvitaok
A confirmer dès samedi soir, mais avec cette petite modification, le rendu télé devrait être désormais vraiment nickel :

Crédits : @MarylineCabane

Dario posant devant la tribune Ségurane :

Crédits : @Daricvitaok
A confirmer dès samedi soir, mais avec cette petite modification, le rendu télé devrait être désormais vraiment nickel :

Crédits : @MarylineCabane
Nessuno come noi
j'avais donc vue juste
j'aurais jamais pensé qu'ils fassent une telle modification, vraiment agréablement surpris, hâte de voir ça de visu demain 

Génial de voir que les concepteur et maitre d'ouvrage peuvent reconnaitre qu'il peut y avoir des erreurs et qu'ils les corrigent rapidement !
Le rendu TV sera vraiment amélioré !
Le rendu TV sera vraiment amélioré !
D'accord avec toi figoress, c'était le gros défaut télévisuellement visible de ce stade, il l'ont corrigé! Je suis agréablement surpris!
Un coup de peinture noire au niveau des escaliers et ça serait parfait!

-
- Full Member
thepec a écrit :D'accord avec toi figoress, c'était le gros défaut télévisuellement visible de ce stade, il l'ont corrigé! Je suis agréablement surpris!
Et des filets blancs...
-
- Newbie
Quel effet cela produire t'il? les tribunes derrière les buts feront plus pres du terrain??
Les tribunes derrières les buts ne changent pas , la on parle des tribunes latérales qui perdent leur "muret" assez controversé car peu esthétique.
Cela donnera certainement un effet de proximité plus prononcé , à vérifier avec les prochains rendu TV ..
Cela donnera certainement un effet de proximité plus prononcé , à vérifier avec les prochains rendu TV ..
Quelle classe ce Dario 

Autre bonne nouvelle : après celle de la place Masséna, l'ouverture de la seconde boutique officielle du club, sur le parvis sud-est, à partir de demain :
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/210 ... -le-parvis
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/210 ... -le-parvis
Nessuno come noi