[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est mignon de croire que ça va s'améliorer mais la vérité c'est que la façade de JB ce sera ce "code-barre" géant et du béton brut 

Je regrette vraiment qu'ils n'aient pas fait un jeu de couleurs pour les sièges du stade...
Comme ils ont pu le faire pour le stade Delort par exemple ou au Maracaña, ça apporte de la couleur au stade, ils auraient pu mélanger des sièges blanc, bleu ciel et bleu foncé pour notre Vélodrome...
Là, on a un stade TROP blanc et gris à l'intérieur, c'est terne, sans âme, on se croirait au stade de Lille...
Comme ils ont pu le faire pour le stade Delort par exemple ou au Maracaña, ça apporte de la couleur au stade, ils auraient pu mélanger des sièges blanc, bleu ciel et bleu foncé pour notre Vélodrome...
Là, on a un stade TROP blanc et gris à l'intérieur, c'est terne, sans âme, on se croirait au stade de Lille...
Concernant le naming je suis plutot sceptique quant à la possibilité de voir Orange.
Ils sont déjà partenaires du foot français dans sa globalité ligue 1 orange et ligue 2 orange, cela me paraîtrait étonnant qu’ils viennent accoler leur noms sur le stade où une équipe à forte notoriété, comme l'OM, joue.
Ce serait s'afficher un peu plus auprés d'une équipe même si le naming concerne le stade et non l'OM, il y a qd même une forte association dans la tète des gens OM - Stade vél...
Ils sont déjà partenaires du foot français dans sa globalité ligue 1 orange et ligue 2 orange, cela me paraîtrait étonnant qu’ils viennent accoler leur noms sur le stade où une équipe à forte notoriété, comme l'OM, joue.
Ce serait s'afficher un peu plus auprés d'une équipe même si le naming concerne le stade et non l'OM, il y a qd même une forte association dans la tète des gens OM - Stade vél...
Salut à tous,
Concernant les sièges, ils mettront peut-être les jours de match des housses (bleues ?) comme ils l'ont fait la saison dernière dans la partie centrale basse de Ganay.
Merci à tous les photographes et analystes du forum.
Concernant les sièges, ils mettront peut-être les jours de match des housses (bleues ?) comme ils l'ont fait la saison dernière dans la partie centrale basse de Ganay.
Merci à tous les photographes et analystes du forum.
On s'en doute que ça sera ça mais on en sait rien si le code barre sera sur tout le centre avec le reste complètement noir ou tout le centre aussi et le reste noir.Tom972 a écrit :C'est mignon de croire que ça va s'améliorer mais la vérité c'est que la façade de JB ce sera ce "code-barre" géant et du béton brut
Et suivant ce qui est choisi je dit que ça peut être très bien et ce même sans bardage ! Le noir c'est classe de toutes façons et avec une toiture blanche ça peut faire très sympa !
Mainteannt il va y avoir écrit quelque part "Stade vélodrome" et je ne pense pas que ça soit sur un mur barré ou alors écrire ça en barré et faire un jeu de rendu !
Dernière modification par Drae136 le 01 août 2014, 09:39, modifié 1 fois.
- Marseillais13008
- Full Member
Salut,
Je me suis amusé à faire un petit montage sur le pano de yeye(vraiment approximativement), bien sur ce n''est qu'une hypothèse de ma part...
Je me suis amusé à faire un petit montage sur le pano de yeye(vraiment approximativement), bien sur ce n''est qu'une hypothèse de ma part...
Parfait et on peut le renommer "Stadio Delle Alpi" !Marseillais13008 a écrit :Salut,

-
- Full Member
c'est plus le cas depuis plus de 3 ans.cedk6 a écrit : Ils sont déjà partenaires du foot français dans sa globalité ligue 1 orange et ligue 2 orange, cela me paraîtrait étonnant qu’ils viennent accoler leur noms sur le stade où une équipe à forte notoriété, comme l'OM, joue.

Ils ne seraient pas entrain de mettre des dalles à l'extrémité du parvis JB (la partie la plus vers Michelet) ?
Je vois un mec à quatre pattes entrain de coller des trucs on dirai ?!?
PS: les abonnements de nouveaux dispo sur OM.net ! A quand les places de OM MPL ?

PS: les abonnements de nouveaux dispo sur OM.net ! A quand les places de OM MPL ?
En tout cas il se passe quelques chose... A voir le poids lourdDrae136 a écrit :Ils ne seraient pas entrain de mettre des dalles à l'extrémité du parvis JB (la partie la plus vers Michelet) ?

-
- Full Member
ils coulent quelque chose oui. mais je vois pas de dalles...
Ouai c'est clair le revêtement final est là ! 
Avee toutes les couches ça a du faire une marche en plus !

Avee toutes les couches ça a du faire une marche en plus !

Dernière modification par Drae136 le 01 août 2014, 10:18, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a été dit mais je suis passé en voiture (rapidement) ce matin, sur la contre-allée de Michelet, et je pense que le "donjon" de droite va accueillir un plaquage/bardage. Il y a des "trous" espacés régulièrement. Peut-être pour la fixation de quelque chose ?
Bonne journée
Je ne sais pas si cela a été dit mais je suis passé en voiture (rapidement) ce matin, sur la contre-allée de Michelet, et je pense que le "donjon" de droite va accueillir un plaquage/bardage. Il y a des "trous" espacés régulièrement. Peut-être pour la fixation de quelque chose ?
Bonne journée
-
- Full Member
le donjon de droite correspond plus ou moins à la boutique officielle, il y aura surement un logo OM "boutique officielle"feiL a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Ce sont les trous lorsqu'ils ont coulés le béton.feiL a écrit :Bonjour,
Bonne journée